Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

la FIV au bout de combien de temps?

mars 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour, 

Mon compagnon et moi n'arrivons pas à voir d'enfant. Nous sommes ensembles depuis deux ans et cela fait un an que je suis sous traitement, d'abord Clomid/Provames pendant 3 cycles et goal/gonadotrophine 4 cycles ( au max 75 UI ) mais cela reste infructueux.
Mon gynécologue ne m'a pas du tout donné le protocole  donc je ne sais pas combien de temps je vais continuer mais je commence à m'inquiéter car l'age monte et lui n'a pas l'air pressé du tout. Donc ma question est la suivante, au bout de combien de cycles infructueux au gonal passe t on au traitement plus fort? et lequel vu mon age? 

Merci

Réponses

  • Chère geisha,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous.
    Les possibilités d’être enceinte dépendent essentiellement de l’âge de la femme, mais aussi de sa réserve ovarienne.
    Sans disposer de plus amples renseignements à propos de votre âge, de votre dossier médical et des résultats des traitements précédents, il nous est difficile de pouvoir vous donner notre avis, mais il est vrai qu’une augmentation de dose ou qu’un changement de médicament n’est pas toujours forcément associé à une amélioration des résultats dans les cas où l’on a, au départ, une faible réserve ovarienne.
    Si vous souhaitez obtenir une deuxième opinion, nous vous conseillons de demander un premier rendez-vous avec un médecin de notre équipe afin qu’il puisse évaluer votre cas en détail.
    Pour votre confort, il existe la possibilité de réaliser cette visite par le biais d’une vidéoconférence via Skype.
    Si vous voulez, vous pouvez directement demander rendez-vous au départ du lien suivant :
    https://www.eugin.fr/prendre-rendez-vous/ .

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous soumettre. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.
    Salutations de l’équipe Eugin
  • Bonjour, geisha, j'ai le même problème que toi et les mêmes interrogations.
    Après plusieurs stimulations on  ne m'a rien proposé d'autres mais bon comme j'ai un problème de poids je pense que c'est a cause de cela. Bonne chance a toi dans ton projet en tout cas

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part