Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

don d'ovocyte et paillette de mon mari

mars 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Es possible d'avoir un don d'ovocyte car je suis en ménopause précoce avec les paillettes de mon mari ?
Si c'est possible, les paillettes faut-il les apporter lors du premier rendez vous ou le deuxième rendez vous ?

Merci de votre réponse. 

Réponses

  • Chère Sand,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes sur ce forum.
    Pour répondre à votre question, sachez que l’on pourrait utiliser les paillettes de votre mari dès lors que toutes les formalités administratives et juridiques ainsi que les conditions de transport soient correctes.
    Il est toujours préférable de disposer de l’échantillon avant d’obtenir les ovules de la donneuse afin de pouvoir confirmer suffisamment à l’avance qu’il pourra être utilisé.

    Pour votre confort, et si votre cas le permet, nous vous conseillons que votre mari laisse un nouvel échantillon le jour de la première visite. Ainsi, il ne faudrait pas transporter les paillettes d’un centre à l’autre.

    De toute manière, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin que vous puissiez lui fournir de plus amples renseignements sur votre cas en particulier et que vous puissiez répondre personnellement à toutes les questions : https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .

    Entre-temps, nous restons à votre disposition afin de répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part