Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

clinique pas très disponible

avec mon mari nous découvrons la réalité de cette clinique. ils mettent dans le site, leurs disponibilités, on peut les appeler a tout instant, si on a des questions....j'attends toujours.
nous avons plusieurs questions pour commencer le traitement a la fin du mois. aucunes réponses de leur part après plusieurs mails, le téléphone arrivant sur des messagerie.
pas joignable depuis 14 jours, dans cette période cela pourrait vraiment éviter du stress, de l'inquiétude. aussi pour une organisation du prochain voyage.
j'ai un gros doute sur leur dispo pendant le traitement si en ce moment j'attends 2 semaines.
merci de me rappeler rapidement.

Réponses

  • Chère ptitdou,
    Nous regrettons vraiment que vous n’ayez pas reçu l’attention attendue et vous remercions de l’avoir exprimé sur ce forum.
    Au cours de ces derniers mois, nous sommes en train de travailler afin d’améliorer le suivi de nos patients. Nous sommes convaincus qu’en ce moment une coordinatrice de l’équipe d’aide aux patients aura déjà pris contact avec vous afin d’aplanir tous vos doutes.
    Veuillez nous excuser d’avoir mis du temps à vous répondre et des désagréments causés par ce retard.
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez, et n’hésitez pas à écrire de nouveau sur ce forum afin de nous aider à améliorer le suivi de nos patients.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part