Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

demande de renseignement et devis

bonjour voila je suis une femme âgée de 43 ans jamais mariée et tjr célibataire mon angoisse de ne plus pouvoir avoir d'enfants augmente de jour en jour c pour cela que je voulais me renseigner si c'etais tjr possibles de congeler mes ovocytes si elle existes tjr :( bien sur pour les utiliser ultérieurement .
jhabites en Algérie je voulais avoir un devis complet et la durée de l'opération si c possible 
   
                                                                                                                                     merci 

Réponses

  • Chère Sophie73,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    Nous conseillons toujours de congeler les ovules avant 40 ans mais, dans le cas où l’on dépasse cet âge, il est préférable d’évaluer le cas de manière particulière et de prendre la décision en fonction de votre réserve ovarienne.
    Afin de recevoir un devis personnalisé et de plus amples renseignements sur la manière dont se déroule la congélation d’ovules, nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant : http://www.timefreeze.es/fr/contact/ .

    Salutations de l’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part