Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

controle foliculaire

mars 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
bonjour, je serai à Barcelone pour 2 semaines à partir du 25 mars. je viens de la Guadeloupe et ne connais aucun gynécologue, ni laboratoire d'analyse à Barcelone. Je souhaiterai savoir si je peux effectuer les échographies de contrôle et les analyses du taux hormonale lors de ma stimulation à la clinique Eugin. Dans le cas contraire pouvez-vous m'indiquer les cordonnée d'un laboratoire d'analyse et d'un gynécologue? Dans l’attente d'un réponse

Réponses

  • Chère gladis,
    Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Pour répondre à votre question, ne vous inquiétez pas, car tous les examens médicaux qui doivent être faits avant de suivre votre traitement peuvent être réalisés chez Eugin au cours de votre première visite.
    Par ailleurs, tous les contrôles gynécologiques nécessaires lors de votre traitement peuvent également être réalisés personnellement par notre équipe médicale.
    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider. Nous vous souhaitons un excellent voyage, et nous serons enchantés de pouvoir nous occuper personnellement de vous à Barcelone.

    Salutations de l’équipe Eugin et à très bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part