Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Quel recours

Bonjour,

A cause du retard de la prise en compte de certains mails, l'insémination a du être repoussé. Quel recours, quel geste clientèle ?

Aujourd'hui comme beaucoup de Francophone, je constate un traitement très long des demandes, non réponse au mail, mail incompréhensible au non initié.
Après mon appel de ce jour à la clinique, et un appel non concluant puisque je n'entendais pas l'appelante et que personne n'a rappelé. Je pense que je n'aurai pas de contact avec Eugin avant longtemps. Maintenant la question qui se pose, ferais vous une prestation de qualité ? Comment puis je en être sur au vue des nombreuses négligences ? Quid du fait que j'ai déjà payé la prestation et que cela n'a rien changé aux traitements avec le service client.

Decapetyl pris le 8 février, Depuis le 17 février sous patch, et toujours pas d'insémination.
Il y a une semaine on me demande mon avis sur le donneur. Normalement, votre job c'est de faire au mieux pour la patiente et de l'informer.
Par exemple, Madame, le précédent donneur étant indisponible, nous en avons un autre qui a des caractéristiques similaires. Si cela vous pose problème, nous restons à votre disposition pour en parler. Dans le cas contraire, nous lançons le processus.

Et bien là moi, je comprend. Et surement parce que je suis concernée, parce que lorsque je fais quelques choses, je pense à l'impact sur la patiente.

J'en aurai des tonnes à écrire depuis le mois de novembre.

Réponses

  • Chère Madame,
    Nous vous remercions très sincèrement de nous faire part de vos commentaires. Nous comprenons parfaitement votre inquiétude, et à cette heure-ci votre équipe vous aura contacté pour répondre à toutes vos questions, et pour vous donner toutes les explications pertinentes.

    Les traitements de PMA sont des actes médicaux complexes et totalement personnalisés, qui ne peuvent en aucun cas être automatisés. Ce degré de complexité augmente lorsque on fait appel à un donneur.

    La rapidité est importante, nous sommes tout à fait d’accord, mais la qualité de votre traitement l’est aussi, ce qui fait que certaines réponses doivent s’allonger plus que prévu, pour vous offrir les meilleures options.

    Pour cette raison, nous révisons tous les jours chaque dossier, sans exception, pour non seulement réduire les délais, mais pour vous offrir toujours la meilleure solution aux circonstances qui surgissent.

    En ce qui concerne l’impact sur la patiente, soyez rassurée. Chacun des membres de l’équipe en est pleinement conscient, et nous tenons à ne jamais perdre de vue l’aspect tellement humain et intime de notre travail.

    Ceci dit, nous tenons à vous remercier encore pour vos commentaires qui nous aident beaucoup à améliorer notre service.

    Cordialement,

    Votre équipe EUGIN
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part