Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Attente de réponse de votre part

ekieki
avril 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonsoir

Je vous ai fait parvenir un e-mail hier pour un complément d'informations (cela concerne surtout le voyage et les déplacements). Je suis actuellement à l'étranger (Tunisie) et j'ai besoin de ces informations supplémentaires pour faire mon choix de clinique. Il y a aussi le fait que j'ai un congé imposé + l'obligation d'obtenir un visa pour pouvoir venir en Espagne (et ces procédures sont généralement longues) + les billets que nous devons réserver avant même la demande de visa...tout cela fait que nous sommes pressés par le temps que et devons faire notre choix au plus vite.
Merci de nous répondre svp

Cordialement 

Réponses

  • j'ai envoyé plusieurs mails à partir de ma zone privée,
  • Bonjour

    je n'ai que'un code PIN 647521 est ce suffisant ?
  • Chère eki,
    Nous vous remercions d’avoir participé à ce forum pour nous faire part de vos doutes.
    Notre équipe d’aide aux patients prendra contact avec vous afin de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin afin de pouvoir organiser au mieux votre voyage.
    À cette fin, merci de bien vouloir nous envoyer un message privé au départ de ce forum afin que nous ayons votre numéro de patiente ou bien de nous fournir d’autres coordonnées (numéro de téléphone ou courrier électronique) pour pouvoir vous joindre au plus vite.

    Entre-temps, nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir. Et, surtout, nous espérons très bientôt pouvoir nous occuper personnellement de vous.

    Salutations de l’équipe Eugin
  • Bonjour Eki, 
    de quels renseignements as-tu besoin? Quel type de traitement voudrais-tu faire? IAD? FIV? Avec don d'ovocytes, de sperme? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part