Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fiv

avril 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
j'ai 43 ans je cherche a avoir un enfant,je veux savoir s'il m'accepter a cette clinique,et si la FIV va réussir ,cet operation est prise en charge par la securité social?et combien sa coute?

Réponses

  • Chère Kadi,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes, et nous serons enchantés de pouvoir vous aider à être enceinte.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter, sur notre site web, nos taux de grossesse en fonction de votre âge et du traitement à réaliser :
    https://www.eugin.fr/etre-enceinte- reussir/

    De toute manière, il est important que vous ayez un premier rendez-vous étant donné que le médecin, en fonction de votre dossier médical, pourra vousinformer des possibilités de grossesse dont vous disposez.

    En ce qui concerne le prix du traitement, vous pourrez le trouver dans la partie inférieure de l’information publiée sur notre site web.

    Si vous le préférez, vous pouvez suivre ces quelques étapes afin que nous puissions, après avoir vu votre situation, vous offrir un pré-diagnostic et tous les renseignements que vous nous demandez concernant le traitement qui s’adapte le mieux à vous : 
    https://www.eugin.fr/etre-enceinte- solution/

    Par ailleurs, nous vous fournirions tous les documents concernant votre traitement afin que vous puissiez consulter s’il existe la possibilité d’être remboursée par la Sécurité sociale.

    Nous espérons que notre réponse aura pu vous aider. Nous nous tenons à votre disposition pour aplanir tout autre doute que vous pourriez avoir.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part