Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Besoin de reponse

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai 33 ans, célibataire et insuffisance ovarienne. Dc j aurai besoin d'un don d'ovocyte et de sperme. J'habite la belgique où c'est légal.mais je me pose bp de questions sur la méthode, les tarifs,...il faut savoir que ma soeur serait prête a faire le don d'ovocytes.

Tout ceci en sachant que je n'ai jamais eu de relation...et oui je suis un cas a part ;) mais j'ai le droit comme toute femme de devenir maman ;)

En étant vierge est ce possible d'avoir recours a la pma? Ça peut paraitre idiot mais ça me fait peur.

Réponses

  • Chère sofie098,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes sur ce forum.
    En premier lieu, sachez que la loi espagnole établit que le don d’ovules et de sperme doit être anonyme, c’est pourquoi votre sœur ne pourrait pas être votre donneuse d’ovules. Toutefois, nous sélectionnerions la donneuse qui vous ressemblerait le plus, et qui aurait même votre groupe sanguin si vous le souhaitiez.

    Nous vous invitons à regarder cette vidéo, dans laquelle nous expliquons, pas à pas, comment se déroule ce traitement chez Eugin en espérant que cela puisse aplanir vos doutes :


    Vous pouvez également trouver de plus amples renseignements (y compris le prix) sur notre site web :
    https://www.eugin.fr/traitement-fiv/ovules- de-donneuse- sperme-de- donneur/

    Finalement, vous ne devez pas vous inquiéter pour le fait de ne pas avoir eu de rapports sexuels auparavant, car cela ne constitue aucun inconvénient pour appliquer cette technique. Toutefois, nous vous conseillons de fournir cette information à votre gynécologue ou à notre équipe médicale afin de pouvoir en tenir compte et même d’employer un matériel spécifique qui s’adapte mieux à vous.

    Nous espérons avoir aplani vos doutes et restons à votre disposition pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser. Si vous le préférez, vous pouvez contacter notre équipe d’aide aux patients au départ du lien suivant afin de pouvoir recevoir des renseignements personnalisés :
    https://www.eugin.fr/nous-contacter/ .

    Nous serons enchantés de pouvoir nous occuper de vous et de vous aider à être enceinte.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part