REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

pds hcg negative a j11 post tec y a il encore un espoir svp repondez moi

Bonjour, j'ai eu un transfert d'embryon congelé le 19/05/2015 d un embryon de 2j 3 cellules, la pma m'a prescrit une ordonnance hcg pour le 02 juin soit j 14 post transfert. J'ai fait une pds ce matin que j'ai demander a mon medecin traitant et elle est negative <0, 1. Je me demande si la prise de sang dans teois jours peut s 'averer positive. J'ai 36 ans, et 4 enfant dont deux par grossesses spontanés et une fiv en 2008 + et 1 tec en 2012+. Je suis twllement attristée par les resulats de cette pds aujourd'hui.  Pensez cous que dans trois jours il puisse y avoir un changement ou c'est impossible?  J'attends votre reponse avec impatience.  Merci
Commentaires
  • Chère louloutte,
    Nous vous remercions de nous avoir soumis votre question.
    Nous conseillons toujours d’attendre le 14e jour après le transfert pour réaliser le test de grossesse, comme votre médecin vous l’a indiqué, pour laisser passer le temps nécessaire et pouvoir ainsi détecter la grossesse. En effet, si on fait le test avant, il est possible que l’on obtienne un faux résultat négatif.
    Dès que la présence de l’hormone BHCG a été détectée dans le sang, son évolution entre 48 et 72 heures est, en général, très rapide. Nous espérons que ce sera le cas et que vous aurez pu obtenir un résultat positif. Nous restons à votre disposition pour aplanir tout autre doute qui pourrait surgir.

    Salutations de l’équipe Eugin
    Dr Marta Trullenque
    Spécialiste en PMA de la Clinique Eugin
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part