Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

fausses couches à répétition

Bonjour, j'en suis à ma 6ème fausse couche. Je suis triste, désemparée, sans espoir.
Est ce que quelqu'un a eu recours à la clinique Eugin pour un tel problème?

Réponses

  • n'hésite pas à contacter la clinique par leur site internet.

    Nous étions suivi en france aussi pour un problème de sperme après 4 fiv aucune grossesse 
    Nous n'en pouvions plus de cette éprise en charge tel des numéros de dossiers
    Nous sommes à la clinique eugin depuis juillet 2015 et la prise en charge est incomparable même avec 700 km 
  • Mon Mari et moi avons 31 ans, nous avons eu une petite fille il y a 6 ans et demi. Cette grossesse s'est super bien passée et nous n'avons eu aucune difficulté à la concevoir. Ça fait 3 ans que nous essayons d'avoir un 2 eme enfant, mais j'ai fait 5 fausses couches et une grossesse extra utérine. J'étais suivie en PMA jusque janvier mais tous les résultats sont bons, donc on m'a lâchée dans la nature!
    Mon frère et ma belle Soeur ont été suivis pendant plus de 6 ans en France parce qu'ils ne parvenaient pas à concevoir d'enfant. Idem, les résultats étaient normaux, mais comme ils n'avaient pas d'enfant, ils ont eu droit au protocole (stimulation hormonale, puis inséminations artificielles et enfin fécondation un vitro). Mais échec total. Ils ont entamé les démarches d'adoption et ont reçu l'agrément. Mais entre temps un ami leur a parlé de la clinique eugin. Ils ont donc décidé de tester. Résultat ils ont une magnifique petite fille de 1 mois. Là bas ils ont fait des examens plus approfondis et ont vu quelques anomalies au niveau du sperme. Ils ont donc procédé à un tri et fait une fécondation on vitro.
    Mon frère me dit qu'au niveau suivi et prise en charge, ils sont 100 fois meilleurs qu'en France.
    Je sais que ce n'est pas forcément une solution miraculeuse mais je ne veux pas baisser les bras sans ne pas avoir tout tenté!
  • Salut desepoir je suis dans le même cas que toi 6 fcs sans jamais trop d explications et j ai un fils qui a 15 ans et une grossesse super bien passé cela fait 12 ans qu on essaye il y a 2ansj aifait une fivdo a eugin qui n a pas marché mais avant ça j avais tout essayé en France ...et en ce moment je suivi sur rennes pour fivdo qui m ont donné 4 embryons dont les 2 premiers n ont pas marché il m ent reste 2 que je ferai en septembre et ce sera ma dernière chance !!! En tout cas j aurais tout essayé c est tres dur !!! J espere que pour toi ça marchera Biz
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part