Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Test pré-implentatoire

Bonjour,

Nous avons fait une première FIV qui n'a pas aboutie nous avons donc fait une deuxième tentative qui s'est avérée positive et je suis tombée enceinte mais j ai  du interrompre ma grossesse à la 14 eme semaine car nous avons découvert une trisomie 18 suite aux résultat de l amniosynthèse. De plus, nous avon découvert chez moi une translocation chromosomique suite à ma carte d analyse chromosome.A ce jour il nous reste 5 zygotes sur lesquelles nous aimerions faire une analyse "Prè-implentatoire" fan d éviter tous les désarmement que cela peut engendrer. De plus.nous habitons en Suisse et cette analyse "Prè-implentatoire " n est  pas prévue par la loi Suisse,de ce fait nous avons pensé le faire à l Etranger soit chez vous si c`est possible. La question est de savoir si vous acceptez déjà ce genre d`analyse suite à des zygotes qui proviendraient de l`Etranger et qu`elles sont les risques,les délais et les couts.  

Réponses

  • Chère jeudi111,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre cas.
    Au vu des renseignements fournis à propos de votre translocation, il serait en effet bon de pratiquer un DGP même si le fait de réaliser cette technique risque de faire en sorte que les embryons se bloquent après et qu’ils ne puissent pas être transférés dans l’utérus.
    En ce qui nous concerne, il n’y aurait pas d’inconvénient à recevoir vos embryons dès lors que les démarches administratives, légales et les conditions de transport nécessaires soient remplies.
    Par ailleurs, le prix dépendrait de la technique pratiquée et du nombre d’embryons, c’est pourquoi nous vous conseillons de contacter personnellement notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse, au départ des renseignements fournis, vous donner le prix exact.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez le faire via notre site web :
    https://www.eugin.fr/nous-contacter/

    Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part