Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1ere IAD bientot

1567911

Réponses

  • Merci Véro
    Contente pour toi si tout se passe bien
    Hâte d'en être à ce stade
    Bises
  • Felicitations Dory. Heureuse pour toi! Profite un maximum de tous ces petits moments, prises de sang, échographies..... rencontres avec la sage femme, regard attendri de ton entourage, tes collègues de travail quand ils apprendront que tu es enceinte. C'est trop bien. Moi je finis mon 4ème mois de grossesse. Pour l'isntant tout se passe bien.
    bises
    Véro
  • Tiens-nous vite au courant :)>-
  • Salut les filles
    J'ai fait un test urinaire ce matin (marque suretest je crois) je vais faire la prise de sang qd même demain ou mardi des que j'ai l'ordonnance ;)
  • félicitations Dory 
  • Coucou Dory
    Bravo !!!!
    Tu as fait un test clear blue ?
    Tu fais une pds demain pour confirmer ?
  • Merci beaucoup Alex :P
  • Génial^^ Félicitations Dory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis très contente pour toi=D>
    C'est le début d'une nouvelle aventure.
  • +++++++++ pour moi ce matin !!!!!
  • Merci!!!!
  • Plein de bonnes choses pour ce nouvel essai!!!
  • J'ai fait une 1ère tentative en juillet qui n'a pas marché et là je vais retenter en novembre.
  • Merci Alex! Tu en es ou toi de ton projet?
  • Bienvenue marief, je te souhaite que tout se déroule bien.

    Dory40, je croise les doigts!!!!
  • Je croise les doigts pour vous!!! Je vous souhaite plein de ++++
  • Salut tout le monde
    Tout s'est bien passé comme d'habitude
    Juste un peu de retard pour l'insémination
    Je sais pas si on m'avait oublié ou non mais je me suis manifesté au bout de 25 min d'attente et là je suis monté de suite
    Bon courage à toutes
    Bienvenue aux nouvelles
    A très vite
  • Cc les filles.
    Suis bien à Barcelone Véro.
    Le transfert va se faire ds qq jours.
    Là j'en profite pr m'aérer l'esprit, faire le vide.
    Dis, tu es repartie le jour même où tu es restée une nuit supplémentaire après ton transfert?

    Bienvenue marief !

    Bizzz
    Kiki

  • Hello les filles, j'ai 34 ans célibataire et 1ère IAD tout début novembre si tout va bien. J'ai eu mon premier rendez-vous le 9 octobre et toutnsest super bien passé, l'équipe hyper sympa! Donc de retour en France, j'essaye l'insémination sur cycle naturel mais déclenché sous ovitrelle. Je suis à J2 du cycle, 1ère écho à j7 vendredi prochain ou je saurai si tout se déroule bien, si j'ai un follicule qui se prépare ou pas! Je croise les doigts que je puisse aller à Barcelone dans 10 jours!!
    Ah aussi pour moi le médecin de la.clinique m'a dit que compte tenu de mes résultats d'examen j'avais le choix entre sans stimulation ou avec. Sur le.coup j'ai dit avec pour me donner le plus de chance et quand j'ai vu mon gyneco en France il m'a dit qu'on essaye ce cycle sans et si le follicule est pas de bonne qualité, alors on reporté au cycle prochain mais sous stimulation cette fois ci!
    La pression commence à monter!!!!!
  • Bon courage maeke pour demain. Dory et kiki jespere que tout s est bien passe pour vous si vs etiez a bzrcelobe ce weekend. Bises!
  • Nous on arrive dimanche soir,
    on est en camping car!!
    lundi RDV prévu :x
  • Felicitation ampm...trop heureuse pour toi. ..

    Courage pour demaun dory
  • Je repars demain après l'insémination (6h de route et je bosse lundi )
  • Bonjour
    Moi je suis arrivée début d'apm
    J'ai pris un hôtel à 15 km de la clinique le exe parc del valles
    La je vais me balader sur le bord de mer
  • Félicitations ampm ! et courage à toutes les autres
  • Bonjour ampm
    Félicitations.
    Je croise les doigts Dory et Maele.
    Moi aussi je v me rends à Barcelone.
    Vous repartez quand et logez où ?
    Cela pourrait être sympa de se rencontrer.
    Bizzzz
    Kiki
  • Félicitations ampm!!!! C'est génial^^
    Dory40 et Maele, je croise les doigts pour vous :-)

  • Félicitations ampm!!
    nous aussi en route pour notre premier essai....
    j'espère d'avoir la même chance !!!
  • Merci beaucoup , j'ai encore du mal à réalisé car je ne pensais pas que sur un cycle naturel et un endomètre un peu faible que ça puisse marcher. Bonne chance à toi DORY .
  • Félicitation les filles
    Moi je suis en route pour la clinique
    Rendez vous demain pour l'insémination
    Profitez bien de ce nouveau bonheur
  • Felicitations ampm! Tu dois etre aux anges! Savoure car c est rare de tomber enceinte des le 1er essai.. bises
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part