Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FOFO qui ne grossissent pas IAD1

août 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour en essaie IAD1, j'ai comencer GONAL 75ui a J3 de mon cycle.

A J7, j'ai effectuer ma première échographie. Résultat 18 follicules de 1 a 8mm.

Deuxième échographie trois jours après et les même résultats.

A J14, troisième échographie et la le follicules le plus gros mesure seulement 11mm !!!!

EST CE NORMAL QUE MES FOLLICULES NE GROSSISENT PAS? ai-je un problème? 
je n'y comprend rien

merci de vos réponses

Réponses

  • Ok mich...tu nous diras pour l'écho...
  • Merci les filles! Lecy j'étais à 80ui à j13 j'ai pas attendu j15 lol.
    Vero, très heureuse que ta grossesse se déroule bien. De mon côté, première Echo samedi.
    Giorgia, oui il faut y croire. Sa peut réellement marcher la première fois pourtant pour moi le traitement commencer mal vue que mes follicules ne grossissaient pas. Déclenchement ovitrelle a j17 donc très tard.
  • Oui vero....
    Grrr je vais craqué....lol
  • c'est génial la réussite de l'IAD des la premiere fois 
    ça me motive encore plus 
  • Felicitation mich! Heureuse pour toi! Moi j entame ma 8ème semaine.pour le moment tout va bien! Allez lecy plus que qqs jours...courage! Bisous à tpites
  • Merci mich c'est tres gentil...
    Tes resultats etaient a combien ?
  • J'étais pareil et je le suis encore. Coter douleur j'ai eu mal comme si les regles aller débarquer et coter émotion n'en parlons pas!!! J'étais électrique, un rien m'énerver, une réflexion me mettais dans un état pas possible et parfois je rigoler pour rien. J'étais devenu complètement folle!! Apres faut prendre en compte le lourd traitement que nous prenons, le stress d'être enfin maman, ...
    Si tu as besoin lecy de parler. Je suis la.
  • Merci j'espère...pour le moment j'ai mal au bide...comme d'habitude cest pas agreable du tout mais j'espère que c'est pour la bonne cause...
    Je passe par toutes les emotions positives et negatives...pffff
  • septembre 2016 modifié
    Merci les filles. Les deux dernières semaines ont était longue. Je te comprend lecy, sa paraît très long. Courage. Je te souhaite un beau + comme moi.
  • Contente pour toi mich...
    Moi j'attend c'est long mais bon
  • SUPER! bravo pour cette grande nouvelle profitez bien
  • Félicitations mich...
  • Coucou les filles je viens vous annoncer une magnifique nouvelle. Je suis enceinte. Je suis très heureuse. Pour nous sa à fonctionner du premier coup.
    Je vous souhaite à toute de tomber enceinte.
    Lecy tu nous au courant.
    Bises.
  • Bon courage et tiens nous au courant Michel -)
  • Bon courage pour l'attente Mich. 
    Bises
    Véro
  • Merci les filles pour votre soutien. L'insémination c'est très bien passer, le médecin était au top, délicat, attentif, souriant,....
    Maintenant , il faut attendre 15 jours pour la prise de sang.
    Je vous tiendrai au courant.
    Encore une fois mille merci. Ça fait vraiment du bien au moral de savoir que je ne suis pas seule.
    Bisoux
  • On croise les doigts pour toi courage courage !
  • On croise les doigts allez courage fonce sa ira
  • Bien mich....on croise les doigts
  • Coucou les filles, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer. Après avoir était paniquer car les fofos ne grossissaient pas, hier ils ont enfin finit or grossir. J'ai un fofo de 20mm et un autre de 15. J'ai fait mon déclenchement hier d'ovitrelle et la direction Barcelone pour mon insimination prévu démain. J'espère que la première sera la bonne. Je suis déjà très rassurer. Je vous embrasse et vous envoie plein d'onde positive.
  • Merci! Bisou
  • Merci encore pour vos messages les filles
    Véro félicitation pour ta grossesse!!!
  • Coucou mich,
    Je partage l'avis d'Ile. Eugin te proposera probablement un traitement différent.
    Bon courage.
    Kiki
  • Bon courage Mich. pas facile tout ca! Je sais ce que c est! 2 iad qui ont échoué mais aujourd hui enceinte d un mois après une fivdo en juillet. Bisou
  • parfois il vaut mieux arrêter un cycle qu'aller au bout et avoir un échec. Au pire, tu pourras recommencer sur un autre cycle avec un traitement qui te conviendra mieux. C'est toujours long d'attendre mais le mieux est de tenter sur un cycle où tu as de belles chances de réussite. en plus le cycle prochain tu auras surement encore un peu les effets de celui ci ça améliorera tes chances
  • Merci pour ta réponse ile

    Je ne sais pas, ils mon simplement dit que si l'écho de demain montre toujours des FOFOS de petites tailles, ils arrêteraient le cycle!
  • Ils vont surement proposer un autre traitement pour voir si tu réagis mieux.
    Courage,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part