Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

don d'embryon positif.

bonsoir, je viens remercier la clinique EUGIN Barcelonne grâce à vous mon rêve va devenir réalité porter une grosse. après une fiv avec sperme de mon ex partenaire et donneuse d'ovules qui s'est soldé par un Négatif au mois de mai , je n'ai pas baissé les bras vu que j'avais pas de bry bry congelés et je me suis séparée avec mon partenaire j'ai opté pour un don de deux d'embryons très beaux cet après midi à j15 ma prise de sang est positive, à 774 . je refais une autre mercredi mais je sais que c'est bon, je suis bel et bien enceinte je crois des jumeaux. le signe que j'avais après le transfert c'est à partir de j9 un goût de fer à la bouche jusqu'à ce jour les seins qui tiraient sur le côté . GLOIRE A DIEU. 

Réponses

  • Super jumeaux jsuis contente pour toi
  • Glorie43 sa va alors des nouvelles??? Moi je suis a 13 sg et cest une fille en parfaite sante Dieu merci courage a Toute bisous
  • bonsoir les filles mon taux est passé à 1790UI cet après que du bonheur, 
  • Merci Véro commme tu dis l'essentiel est d'être enceinte 1, ou deux c'est une joie qui a pas de nom, Jmeaux ma belle moi même depuis hier après midi je suis sur un petit nuage j'arrive pas à croire à allant au labo hier je me disait SEIGNEUR pourquoi pas moi, ce plus arrive t il qu'au autre??? j'ai pleuré en route comme un baleine les larmes de joie bien sûre GLOIRE A DIEU c'est le plus beau cadeau que toute femme puisse avoir au moins une fois dans la vie vivre une grossesse. bisous les filles prenez bien soin de vous repos repos 
  • Trop contente et Dieu fera en sorte que cela continue cest tellement difficile ce parcours que il y a pas mieux que cette belle recompense de porterv enfin la vie bravo ma belle bravo bientot sa sera la premiere echo precoce et la tu seras enfin fixer sa fais du bien de ce savoir enceinte moi sa fais 7 semaine et je narrive pas a y croire merci seigneur gloire et louange a lui Amen.
  • Coucou Gloire

    Un taux à 774 est un bon taux mais ne veut pas dire que tu auras des jumeaux. Moi j'étais à 886 et la première echographie à 5 semaines a révélé la présence d'un seul bébé. Ceci étant je suis quand même ravie! 
    Bises et bonne grossesse.
    Véro
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part