Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

12324262829110

Réponses

  • Slt les filles, je n'en peux plus d'attendre !!! Je suis censée faire le test lundi, pensez-vous que c'est trop tôt si je le fais demain ou samedi ?
  • Coucou ça va et toi ? Eh bien je ne ressens aucun symptôme contrairement à mes précédents essais.
    Juste hier j'ai eu un peu mal au niveau de l'ovaire gauche (là où j'ai eu le plus gros follicule).
    En même temps ma fille étant malade, je ne me focalise pas trop sur moi.
    Fatiguée oui car les nuits sont compliquées. Mais aujourd'hui elle commence à aller légèrement mieux.
    Verdict dans quelques jours en espérant que mes règles n'arrivent pas d'ici samedi.
  • @alex13 comment vas tu?? Pas trop fatiguée ??? #progesteronemonamour :D
  • Oui plus qu'à attendre !!!
  • Nickel, y'a plus qu'à attendre 2 semaines et croiser les doigts !
  • Merci arwen. En tout cas aujourd'hui je n'avais plus mal.
    Ça y est c'est fait. Ça s'est bien passé. Les coordinatrices ont été très sympas. Le docteur était gentil mais bref. Il ne m'a pas réexpliqué comment il allait procédé même si je sais comment ça marche. Il ne m'a pas non plus dit quand il commençait, une fois que j'étais en place, il a fait son truc. 
    A l'accueil on n'a pas vérifié mon identité. 
    Sinon c'est un petit lieu par rapport à Eugin mais avec de grands espaces disont aérés, et propre.
    Voilà. 
  • Pensées pour toi aujourd'hui @alex13 ! Les douleurs que tu as eu hier sont normales, je les ai eues à chaque stimulation mais en général plutôt le jour de l'IAD/Fiv (une fois je les ai eues la veille je crois). 
  • Je viens d'arriver à la clinique. 
    Kikilasso oui on est partie à 6h en voiture pour être sûre d'être à l'heure et ne pas stresser sur la route.
    On fait l'aller-retour dans la journée. 

  • @alex13 : tu es bien matinal. Tu voyage de bon matin ? Je croise les doigts. 
     
  • La suite du msg n'est pas passé. 
    Oui c'est tjs en Espagne. 
  • Merci kikilasso
  • @alex13 : pensées pour demain. Tu as changé pour une autre clinique mais tjs en Espagne ?
  • Comme mon cycle a évolué très lentement, ils se sont peut-être dit que ça serait meilleur pour lundi. 
    J'ai fait la piqûre d'ovitrelle cette nuit et aujourd'hui j'avais mal au ventre, d'ailleurs j'ai tjs mal ( mais pas non plus à me tordre de douleur, c'est supportable). Ça ne m'a pas fait ça les fois précédentes. 
    ampm, oui j'ai eu la chance d'être tjs accompagné (ma famille ne voulait pas que j'y aille seule).
  • Oui c'est un bel endomètre.  C'est bien que tu sois accompagné moi j'avais personne et ça m'a manqué.  
  • Ah ben nickel les résultats, ça m'étonne même qu'ils attendent lundi pour l'insémination. L'endomètre à 7,8 c'est très bien. On va croiser les doigts :)
  • Oui le contrôle de jeudi était mieux. 
    J'avais un fofo à gauche de 15,5 mm, l'endometre qu'à 7,8 mm donc pas encore totalement bien mature.
    Par rapport à la pds je n'étais qu'au début du pic ovulatoire. 
    Donc d'ici lundi ça aura encore bien maturé. 
    Comme tu dis ampm, c'est stressant et excitant. Je commençais à me demander si j'allais ovuler sur ce cycle. L'insémination se fait à J20 quand même !!!
    Pour ma fille ça s'est fait à J18 mais les résultats étaient mieux au même stade. Au final ça a marché, j'espère que ce sera le cas cette fois-ci aussi. 
    Ma soeur va m'accompagner et m'a maman gardera ma fille. 
  • Je te dis  m........ . C'est vrai que ce moment est stressant et excitant à la fois. 
  • Ah ben ça s'est accéléré pour toi, ils étaient à combien tes follicules aujourd'hui du coup ?
  • Bonsoir les filles,
    L'insémination est programmée pour lundi 12h30. Déclenchement ovitrelle à faire samedi à 00h30.
    C'est parti !!!
  • Oui les follicules ne sont pas encore décidés, lol ^^ Je refais un contrôle jeudi.
    J'ai déjà eu un cycle long lors de mon 3ème essai qui a marché. J'ai comparé et à l'époque les résultats étaient quand même un peu mieux au même moment.
    On verra bien.
  • Effectivement tu n'es pas encore prête à ovuler ! Sur un cycle naturel c'est étonnant que tu n'aies pas un follicule dominant, non ? Il y en a peut-être un qui va se décider à grossir plus que les autres par la suite. On attend les nouvelles alors :)
  • Alors j'ai fait un 1er contrôle vendredi et un 2ème aujourd'hui mais ça n'a pas beaucoup évolué.
    Je viens d'envoyer les résultats à la clinique.
    Aujourd'hui à J13, mon endomètre n'est qu'à 5 mm, les 2 plus gros follicules à droite ne sont qu'à environ 9 mm (ils ont diminués depuis vendredi), et les 2 plus gros à gauche sont aussi environ à 9 mm (mais eux ont grossi depuis vendredi).
    D'après la PDS je suis toujours en phase folliculaire : LH 7,47 UI/L, oeastradiol 64 ng/L, progestérone 0,2 ug/L.
    Je pense que je suis sur un cycle long car là je le fais sur cycle naturel. Du coup j'ai demandé si je dois prendre qque chose. 
  • @alex13 où en es-tu ? L'IAD devrait bientôt arriver, qu'ont donné les contrôles ?
  • Oui y a plus  qu'à comme on dit. Bon courage pour toi.
  • Merci.

    Ce n'est pas plus mal d'avoir des examens complémentaires.
    Moi la clinique a demandé 2 choses supplémentaires : l'hormone antimüllerienne par pds (qui n'est pas remboursée malheureusement) et recommande fortement de faire le caryotype (j'ai pu me la faire prescrire et c'est remboursé). Eugin le recommande aussi mais dans les 2 cas ce n'est pas obligatoire, sauf qu'eugin n'a pas insisté et ça peut être un plus de le faire.

    Je peux comprendre que tu sois un peu frustrée de devoir attendre encore 1 mois.
    Courage, on va y arriver !!!
  • Moi j'ai eu ma nouvelle clinique,  ils veulent des examens complémentaires que Eugin ne demande pas.  Cholestérol  vitamine D et un frottis de  moins d'1an. Donc j'attends les règles suivantes.  Encore 1 mois à attendre.  C'est long
    Mais bon qui sait peut-être une nouvelle grossesse au bout. Je te souhaite que ça marche.
  • Tout c'était très bien passé aussi pour ma fille donc c'était naturellement que je comptais continuer avec eux, malheureusement la confiance n'y ai plus.

    Sinon mon cycle est arrivé aujourd'hui (un peu plus tôt que prévu), je vais donc faire une prise de sang lundi et 1ère écho de contrôle folliculaire le 23 ou 24/01, j'attends que ma sage-femme me rappelle pour le rdv.
    Et voilà, c'est parti !!!
  • Je te remercie.  J'avais vraiment confiance en eux  vu que pour mon fils tout c'était bien passé. Oui je l'espère pour nous. 
  • Coucou ampm,
    en effet cette situation est dommage et je suis désolée pour tes échecs.
    Je croise les doigts pour ça fonctionne dans cette nouvelle clinique et avec de la chance on aura notre bb 2 en même temps  :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part