Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

13567110

Réponses

  • @alex13 super ! 
    Ici ça va aussi … fatigue et quelques nausées mais très légères et très peu pour le moment … 

    je pense bien à toi pour ton écho de demain et je croise les doigts !

  • @mariejoie1422 ça va.
    Pas de nouveau saignements. Juste les symptômes de la grossesse : fatigue et nausées. 
    Et toi comment vas-tu ?
  • @alex13 comment vas tu ? 
  • @KikiLasso, en effet pas cool surtout pour ta 2ème grossesse. 
    Non je ne suis pas en arrêt, le médecin que j'ai vu ne me l'a pas proposé et je n'ai pas demandé non plus car je n'ai pas envie et que c'est un peu galère au boulot. Mais je fais attention, je n'ai plus eu de saignements pour l'instant. 
    Pas de soucis, je ne porte plus ma fille.
    Par contre je travaille en crèche  :# mais heureusement j'ai des collègues bienveillantes et je porte très peu les enfants. 
  • @alex13 oui vivement !! 
    @KikiLasso merci ! 
  • @alex13 : j'ai eu pareil pour les deux enfants.  Pour le 2eme c'était tt de même plus abondant. Décollement du trophoblaste, repos, repos. En arrêt à peine qq jours pour la première et bien 6 semaines pour le 2ème. 
    Dc effectivement cela peut arriver. 
    Du coup tu es en arrêt de travail ?
    @mariejoie1422 : si tu as pu être rassurée, c'est très bien. Garde confiance et la positive attitude omme pdt l'attente. 
    Chaque journée de passée vs approche une peu plus de la rencontre avec votre embryon lors de vos prochaines échos.
    Attention les filles, on évite un maximum de porter vos filles.''
    Bonne soirée !
  • Oui j'étais inquiète et pas trop en même temps car c'était des petits saignements qui n'ont pas duré mais au moins je sais de quoi il s'agit maintenant. Je sais que ce sont des choses qui peuvent arriver. 

    Super si tout va bien pour toi aussi finalement !!!
    Vivement nos échos de la semaine prochaine. 
  • @alex13 mince ça doit être super stressant !! Et en même temps super si tu as entendu le rythme ! C’était la première fois ! 
    j’espère que tout va bien aller ! 

    Moi aujourd’hui j étais super stressée du coup j’ai vu une sage femme qui avait un créneau juste à côté de mon travail 
    elle m’a fait une écho et tout va bien ! Tout est bien en place. Ce n’est pas un œuf clair car on voit la vésicule vitelline. Ouf 
    trop tôt pour visualiser l embryon mais pas de souci normal à ce stade ! 

    J’espère que tout va bien aller pour nous toutes !
  • Courage pour la fatigue @mariejoie1422, je te comprends.

    Sinon j'ai eu des petits saignements hier matin puis ça s'est vite arrêté et pareil ce matin. J'ai appelé ma gynéco qui a voulu que je fasse une écho de contrôle dans un centre d'échographie. J'ai un décollement minime mais tout va bien et j'ai entendu le rythme cardiaque.
    Je vois quand même la gynéco lundi, ça me fera un autre contrôle. 
  • @alex13 merci!

    oui pour la bonne cause … courage !
    moi juste grosse fatigue pour le moment …
  • @mariejoie1422 , c'est un super taux !!! Je suis très contente pour toi !!!
    Oui je passe l'écho le 11.

    @kikiLasso, je suis fatiguée le soir et j'ai commencé à avoir des nausées cette semaine. Mon médecin m'a dit d'acheter des gélules au gingembre contre les nausées, ça marche plutôt bien. En général je me sens nauséeuse après les repas. Et pour finir sur le moins glamour, ça fait 2 semaines que j'ai des épisodes de diarrhées  :/
    Mais c'est pour la bonne cause  :)
  • @KikiLasso oui j’avais même peur que ça aille trop vite mais apparemment c’est ok ! J’ai trouvé une calculette pour mesurer l’évolution du taux sur internet 

    ça tiraille pas mal par moment mais ça va ! Je ne vais surtout pas me plaindre au contraire !!! 

    @alex bientôt l’écho … le 11 c’est ça ? les jours passent !! 
  • @mariejoie1422 : mais il a triplé !!! Trop bien. Je suis ravie pour toi. Tu sens que ça tiraille ds ton bidou ?

    @alex13 : comment te sens tu  ?

  • Taux à 2466 !! 
  • @alex13 merci !
    ca tire beaucoup ce soir au niveau de l’Aisne mais la
    journée a été longue ! 

    @KikiLasso oui dur aujourd’hui d’attendre la prise de sang !! Mais bon c’est ainsi et comme c’est positif tant mieux ! 
    J’avais testé la progestérone le jour du transfert le 17 novembre et j’étais à 15,5. Donc pas de complément 

    J’ai eu la clinique qui me dit qu’il n’y a pas besoin de faire de contrôle vendredi car le taux est bon …
    je le ferai peut être quand même au cas où … comme j’ai l’ordonnance

    rdv le 14 décembre pour l’écho ! Je dois les recontacter si douleurs ou saignements mais
    je n’espère pas !! 
  • @mariejoie1422 c'est un super taux à J12, je suis trop contente pour toi  :)

    @KikiLasso, je n'ai pas eu besoin de refaire un 3ème contrôle du Bhcg.
    La clinique m'a fait la prise de sang de la progestérone avant le transfert, le taux était bon, on ne m'a pas demandé de le refaire avec la Bhcg.
  • @mariejoie1422 : trop bien !!! Dis ns comment s'est passée ta journée du coup.  Tu as pu rester concentrée ? Tu as contrôlé ta progestérone jai lu, tu as du faire une implémentation sur ces 14 jours ? On t'a fait la prise de sang avt le transfert pour savoir si tu devais en prendre ?
    Et toi @alex13 est ce que tu as refait un dosage de la bêta hcg ? Et pour la progestérone,  c'était bon pour toi ?

    Couvez bien les filles !
  • Merci ! 
    A 12 jours du transfert Taux à 720 et progestérone à 13,1 
    Je suis sur un nuage !
  • @mariejoie1422 pensée pour toi !!!
  • Oui ! Quasi instantanément ! 
    Mais bon j’attends la prise de sang d’aujourd’hui puis de vendredi maintenant … 
    je suis vraiment heureuse 
  • @alex13 : mais c'est pas mal du tout ce taux. 
    @mariejoie1422 : c'est super chouette. Tu veux dire que la 2eme ligne est apparue quasi instantanément ?
    Bravo les filles !
  • Mais c'est génial !!!!!!!
    Je suis trop contente pour toi  :)

    Même si j'ai fais les 2 prises de sang, j'ai encore du mal à réaliser. Je pense que ça deviendra plus concret après l'écho (j'ai rdv le 11/12) et quand le ventre commencera à se voir. 
  • C’est positif !!!!
    je suis trop contente même si je ne réalise pas ! 
    J ai fait deux tests en rentrant ce soir et ils sont devenus direct positifs !! 
    Prise de sang demain !
  • Merci  :)
    Je te le souhaite aussi !!!
  • Ouah c’est génial !!
    j’espère vraiment avoir la même joie que toi après demain !! Savoure !! 
  • Oui ça aide d'avoir un enfant. 
    Mon taux a bien augmenté, il est de 4924 !!!
  • Merci beaucoup ! Oui ne pas être seule aide beaucoup !!
  • Pour ma première, c'était un j5, je ne sais pas quelle classification exactement. A 15 jours, j'avais un taux à 322 puis 954 60heure après...
    Je ne sais pas quelle facteurs entrent en compte. Certaines sur le forum on eu un super taux au premier dosage à plus de 1000 puis un mega mega taux au second dosage. Pour le deuxième enfant mon taux était à 632 puis avait doublé au second dosage.

    En ts les cas, il faut essayer de rester confiante. Et le fait d'avoir vos filles respectives à vos côtés ça aide à ne pas se focaliser pleinement sur les symptômes etc etc

    Bon wk-end !


  • @alex13 je pense que ça doit compter au niveau du moment d’implantation 
    un J5 s’implante vite en principe et ensuite l’hormone double donc ça monte vite !

    mais vraiment super taux ! Pour ma fille J5 aussi j’étais autour de 950 au bout des 15 jours et c’était déjà un joli taux pour ma gynécologue ! Donc le tien est bien !

    Merci de vos messages ! Je vais essayer de rester positive !! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part