Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

13233353738109

Réponses

  • Mince @bb, je suis vraiment désolée. Je sais à quel point c'est difficile de gérer ces échecs, je t'envoie plein de pensées positives ! :*:heart: 
  • @bb, refais-en un dans 2 jours  <3
  • Négatif ...
  • @Piwack, je suis vraiment contente pour vous. C’est trop mignon!!! Ça donne envie tout ça :)  o:)

    @bb, mon test est prévu dimanche. Ça me stress un peu. J’apprécie depuis qq semaines le fait de parler à mon ventre sans vraiment savoir si oui ou non c’est un monologue ou pas. Ce dialogue peut soit se prolonger ou s'arrêter net dimanche. Mais je reste dans un état d’esprit optimiste jusqu’au bout parce que tant que le résultat n’est pas connu, il y a de l’espoir quand même.
    Pour ce qui concerne tes douleurs dans le bas-ventre, j’ai lu pas plus tard que ce soir qu’il est fréquent que les femmes ressentent ces douleurs en début de grossesse. Ne baisse pas les bras et si tu as fais ton iAd le lundi, attends au moins dimanche pour faire ton test. Ça serait dommage de te miner à cause d’un test trop précoce.
    Courage et tiens le coup! <3

    Bisous à toutes!!!
  • Merci les filles!  <3

    Les migraines sont toujours là... et de plus en plus de douleurs dans le ventre...  Je ferai mon test demain matin au moins je serai fixée. Mais je ne suis vraiment pas optimiste quant au résultat. 

    @Loulsy tu vas faire ton test quand? Je penserai bien fort à toi!

    @Piwack profitez bien toutes les deux!!!
  • @Loulsy non toujours pas de nausées matinales... Par contre elle a commencé a avoir les symptômes de la grossesse c'est bon xD 

    Elle a les seins plus gros, elle est tout le temps fatiguée, elle a beaucoup plus faim, et elle ne fait que couver xD 
  • @bb, comment vas-tu? Tes migraines ont-elles donné le tour? Je pense bien à toi 
  • @audrey35 ça va, je me remets d'une bonne crève mais sinon tout va bien.
  • @bb, courage à toi!
    J'espère sincèrement que ce n’est pas ce que tu penses, mais juste un effet de la progestérone!  <3

    @audrey35, mon test sera ce week-end. Et toi? Où en es-tu?

    @Piwack, comment va ta femme? Toujours pas de nausée matinale :) ?
  • Je pense à vous !
  • Loulsy aussi du coup! C’est quand les filles ?
  • Salut à toute Quelles sont les nouvelles ? Bb tu vas faire un test quand ? Arwen est ce que tu es en forme ?
  • @bb je pense aussi très très fort à toi <3 
  • Courage @bb, je suis de tout coeur avec toi ! :*
  • @bb
    juin 2019 modifié
    Réveillée dans la nuit par une horrible migraine et maintenant ça y est, ces traditionnelles douleurs dans le ventre... Inconsolable... 
  • Oui @bb, garde espoir... j’ai lu que c’était un symptôme courant aussi pour Léa début de grossesse!
    Courage!!!! 
  • Je ne sais pas...  :(
  • Mince @bb, essaie de ne pas focaliser dessus, je sais c'est pas facile mais peut-être qu'elles seront annonciatrices d'une bonne nouvelle cette fois ! 
  • Mes migraines tant redoutées sont arrivées depuis ce matin... J’ai un petit moral...
  • Merci @arwen pour tes encouragements.
  • Courage les filles, vous avez fait plus de la moitié de l'attente, plus que quelques jours à tenir avant le verdict ! :)
  • Coucou @bb, je vais bien merci :)
    Alors non, toujours pas fatiguée par la progestérone. Je peux m’estimer chanceuse.
    Sinon, pas plus de symptômes que ça....tiraillements dans le bas ventre hier et légèrement mal aux seins aujourd’hui. J’essaie d’y penser le moins possible et de ne pas écouter mon corps, parce que je vais soit psychoter ou me faire de fausses joies. Je me connais. Ces 2 semaines sont interminables! J’ai autant hâte que peur d’en arriver au bout.
    En tout cas, je suis contente pour toi si tu n’as pas les mêmes symptômes que les 2 premières fois. En effet, c’est peut-être le signe d’une bonne nouvelle hihi. Je te croise les doigts aussi.
  • @loulsy comment vas tu? Pas trop long? Toujours pas fatiguée par la progestérone?

    De mon côté toujours aucun signe de maux de tête ou de maux de ventre pouvant me faire penser à l’arrivée de mes règles comme lors de mes deux premières IAd. Je croise les doigts!! 
    La progestérone m’a bien fatiguée jusqu’à dimanche mais depuis hier ça cavayere mieux  :)

    @mariejoie1422 Comment vas tu? as tu pu un peu avancer un peu dans ta réflexion?
  • Vanille2506, désolée pour ton résultat négatif. Et sincères condoléances pour le petit Ayden ainsi qu'à sa famille et ses proches.
    La vie n'est malheureusement pas toujours juste.

    Je te souhaite bon courage pour la suite quand tu te sentiras prête.
  • @Vanille2506 Quelle tristesse pour ce petit bout...   :'(  Je vous souhaite bien du courage à vous tous.
    Je suis également bien triste pour toi pour ton résultat négatif. Laisse toi le temps de tout digérer, d’être plus en forme psychologiquement pour te relancer. J’espère de tout cœur que la prochaine sera la bonne! Bon courage et sincères pensées 
  • @Vanille2506 je suis désolée pour toi que ça n'ait pas marché mais comme tu dis, les conditions n'étaient peut-être pas les meilleures. Courage à toi pour te remettre et condoléances à tout l'entourage de ce petit bout !
  • @Vanille2506 quelle tristesse. Mes sincères condoléances
  • Bonjour les filles Félicitation à celles qui attendent un heureux évènement !!! Ca ne sera malheureusement mon cas pour cette fois encore la prise de sang hier était négative. En même temps sur ce coup là sa aurait tenu du miracle car ces 10 derniers jours non pas été facile pour moi. Le petit Ayden qui aurait eu 5 ans le 24 juin est décédé de sa foutu maladie (leucodystrophie de type Krabbe) le 5 Juin le mois dernier nous étions encore au mariage de ses parents et mercredi nous lui disions un dernier aurevoir ! Enfin je me dis que maintenant là où il est il est libéré et ne souffre plus mais sa reste très dur …. Nous continuerons son combat grâce à l'association "Lueur d'espoir pour Ayden et les leucodystrophies" que ses parents ont créé afin de lui venir en aide, de venir en aide aux autres petits bouts malades et faire avancer la recherche …. Du coup je me laisse un cycle de repos et je retenterais sur le prochain après mettre un peux reposé et avoir repris une alimentation suffisante.
  • Bonjour les filles Félicitation à celles qui attendent un heureux évènement !!! Ca ne sera malheureusement mon cas pour cette fois encore la prise de sang hier était négative. En même temps sur ce coup là sa aurait tenu du miracle car ces 10 derniers jours non pas été facile pour moi. Le petit Ayden qui aurait eu 5 ans le 24 juin est décédé de sa foutu maladie (leucodystrophie de type Krabbe) le 5 Juin le mois dernier nous étions encore au mariage de ses parents et mercredi nous lui disions un dernier aurevoir ! Enfin je me dis que maintenant là où il est il est libéré et ne souffre plus mais sa reste très dur …. Nous continuerons son combat grâce à l'association "Lueur d'espoir pour Ayden et les leucodystrophies" que ses parents ont créé afin de lui venir en aide, de venir en aide aux autres petits bouts malades et faire avancer la recherche …. Du coup je me laisse un cycle de repos et je retenterais sur le prochain après mettre un peux reposé et avoir repris une alimentation suffisante.
  • Bonjour les filles Félicitation à celles qui attendent un heureux évènement !!! Ca ne sera malheureusement mon cas pour cette fois encore la prise de sang hier était négative. En même temps sur ce coup là sa aurait tenu du miracle car ces 10 derniers jours non pas été facile pour moi. Le petit Ayden qui aurait eu 5 ans le 24 juin est décédé de sa foutu maladie (leucodystrophie de type Krabbe) le 5 Juin le mois dernier nous étions encore au mariage de ses parents et mercredi nous lui disions un dernier aurevoir ! Enfin je me dis que maintenant là où il est il est libéré et ne souffre plus mais sa reste très dur …. Nous continuerons son combat grâce à l'association "Lueur d'espoir pour Ayden et les leucodystrophies" que ses parents ont créé afin de lui venir en aide, de venir en aide aux autres petits bouts malades et faire avancer la recherche …. Du coup je me laisse un cycle de repos et je retenterais sur le prochain après mettre un peux reposé et avoir repris une alimentation suffisante.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part