Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

12357110

Réponses

  • @alex13 : fatiguée mais ça va merci.
    Ma fille a eu 6 ans le 10 juillet.  Il me semblait bien qu'on se suivait. Je pense fort à toi.
  • Merci @mariejoie1422, @arwen et @KikiLasso.

    @mariejoie1422 en effet pas facile cette année pour toi. Si ça marche pour nous 2, on se suivrait de près, je te souhaite que ça fonctionne aussi !!!

    @KikiLasso, ma fille a eu 6 ans en octobre.
    On m'a dit qu'on me transfererait le 4AA.
    Contente de te lire, comment vas-tu ?
  • Coucou @alex13 , ravie d'apprendre que cela avance. Je croise les doigts. 
    Nos filles doivent avoir à peu près le même âge il me semble.
    Tu vas probablement avoir le transfert de l'embryon le meilleur classé. 
    Je te souhaite que ça aboutisse. 
    Tout pareil pour @mariejoie1422 .
  • Super @alex13 ! Je penserai bien à toi vendredi prochain !
    @mariejoie1422 je croise les doigts pour que cette tentative soit la bonne aussi !
  • Oui … en principe Echo lundi pour voir ou en est l’endomètre et transfert mi novembre…
    j’espère que ça va aller car le dernier cycle a été annulé à cause des regles
    qui sont arrivées au bout de 13 jours de traitement sans que l’on puisse me
    dire pourquoi…
    j’ai eu un transfert en mai qui n’a pas donné lieu à grossesse et le
    cycle d’avant avait aussi été annulé pour cause de liquide dans l’utérus …
    du coup j’espère que c’est la
    bonne tentative !!
    pour toi aussi !!
  • Merci @mariejoie1422.

    De ce que j'ai vite lu sur l'autre discussion, tu recommences bientôt aussi ?
  • Super !! Je croise les doigts pour toi ! Encore une semaine à attendre !
  • Ça y est les filles, le transfert est prévu pour le 10/11.
  • Merci @mariejoie1422, je croise les doigts pour toi aussi.
  • Super !!  J’espère que ça va marcher !!! 
    Je pense à toi en tous cas ! Tiens nous au courant !
  • @arwen super pour vous. Oui ça passe trop vite !!!

    J'ai fait l'écho de contrôle hier, l'endomètre est à 9,3 mm donc c'est bon. La clinique m'a demandé quel jour je voulais faire le transfert la semaine prochaine, j'ai demandé le vendredi 10. Mais la personne que j'ai eu ne savait pas si mon médecin référent peut faire le transfert ce jour-là ou si ce sera un autre médecin. J'attends la réponse depuis hier soir, c'est long. J'ai rappelé ce matin mais c'était toujours en attente de la réponse. Il faut que demain je puisse m'organiser avec le boulot.
  • Coucou les filles. Oui ça va bien, ma fille aussi. Elle grandit tellement vite, elle a déjà 18 mois !
    Super @alex13, encore une dizaine de jours avant le transfert alors !
  • Merci @mariejoie1422.
    Je n'écris plus beaucoup mais je vais voir si je vous rejoins sur l'autre discussion. Merci pour l'info.
  • @arwen super de te lire ! Comment vas tu ? Et ta fille ?
  • Super @alex13 ! On croise les doigts 
    En fait tout le monde discute sur le forum fiv do 2021 et je n’avais pas vu ton message ! N’hésite pas à nous y rejoindre !!
  • Merci @arwen.
    Mon cycle est arrivé aujourd'hui, j'ai commencé les patchs ce soir.

    Comment va ta fille ?
  • Coucou @alex13 ! Super nouvelle, 4 blasto c'est bien ! J'espère aussi pour toi que ce 1er transfert sera le bon ! Tiens-nous au courant  :)
  • Coucou les filles, comment allez-vous ?
    Où en êtes-vous ?

    Alors, après avoir choisi la fiv double don, la clinique avait trouvé une donneuse dont ils ont fait la ponction le 30/08 mais apparemment ça ne s'est pas bien passé, du coup ils en ont cherché une autre. J'ai enfin eu des nouvelles le 06/10 où ce jour-là ils ont fait la ponction de la nouvelle donneuse qui s'est bien passé. Il y a eu 6 ovocytes matures que le biologiste a inseminé et le lendemain les 6 avais pris. J'ai eu un nouveau compte-rendu rendu aujourd'hui, il reste 4 embryons sur les 6 : 3 de J5 (3CB - 4AA - 3CC) et 1 de J6 (4CB).
    Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de mon cycle pour commencer le traitement. 
    J'espère que ce 1er transfert sera le bon.

    Je vous souhaite un bon w-e. 
  • Merci @mariejoie1422 .
    Oh mince, j'espère que ça marchera sur ton prochain cycle.
  • @alex13
    je suis contente pour toi et j’espère que ça va marcher ! 
    En ce qui me concerne cycle annulé pour Cause de liquide dans l’utérus … l’endomètre n’a pas aimé le traitement visiblement… mais bon je me relance sur le prochain cycle en espérant que ça aille mieux …
  • @mariejoie1422, tiens-nous au courant après ton transfert. 

    Pour ma part, j'ai eu un rdv aujourd'hui avec le médecin de la clinique. Elle m'a exposé les différentes options que je peux faire... je reste sur le double don. 
    Elle va m'envoyer les documents nécessaires. 
    La semaine dernière, j'ai eu rdv avec ma gynéco qui m'a confirmé, vu ma situation, que j'aurais plus de chances avec le double don. 

    Bonne soirée. 
  • Coucou @arwen … non plus d’embryons et je suis « vieille » pour me relancer dans une fiv avec les risques que ça induit et les probabilités d’échecs … et je ne souhaite qu’un autre bébé … donc j’ai décidé d’adopter un embryon ce qui faisait sens pour moi … j’avoue que ça me pose parfois question sur la suite, la fratrie etc mais je suis confiante 
  • Merci @arwen pour ta réponse. 
    Bonne soirée. 
  • Hello les filles,
    Super @mariejoie1422 ! Je croise les doigts pour toi ! Il te restait des embryons ? Déjà 3 ans ton 1er bébé ! Ça passe tellement vite ! Mais c'est vrai que la mienne a déjà bientôt 1 an !
    @alex13, comme l'a dit mariejoie1422, tant que l'endomètre est bien stimulé,il n'y a pas de risque, je crois qu'on peut faire un transfert jusqu'à 60 jours après le début de la stimulation, mais Eugin préfère éviter, le plus tôt reste le mieux.
  • La suite du msg n'est pas passé. 
    Je disais que oui ça passe vite, ma fille a bientôt 5 ans et demi !!!
    Et tiens-nous au courant  :)
  • Super, je croise les doigts pour toi
  • mars 2023 modifié
    Bien merci ! Je suis en cours de traitement pour préparer un transfert le mois prochain … j’espère que ça va marcher… bébé 1 approche doucement de ses 3 ans (deja !!) et se porte à merveille ! Un bonheur de chaque jour …
  • Merci @mariejoie1422.
    Comment vas-tu ?
  • Coucou @alex13
    pour te répondre après l’écho en ce qui me concerne le transfert est prévu 14 jours après 
    mais mon premier bébé ça avait été bien plus car il y avait eu les fêtes de noël entre … et en fait la gynécologue m’avait dit que l’endomètre est un muscle donc tant qu’il est correctement stimulé pas de soucis …
  • Merci @arwen.
    C'est plutôt clair mais je récapitule pour être sûre. 
    Soit je fais l'injection de decapeptyl et 2-3 semaines après je commence les œstrogènes ou je ne fais pas le decapeptyl et je commence les œstrogènes quand j'ai mes règles. 
    Puis dans les 2 cas, je fais une écho 10-12 jours après.
    Juste une question, quand c'est vitrifié, le transfert peut se faire jusqu'à combien de temps après l'écho ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part