Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

14950525455110

Réponses

  • 2ème contrôle fait aujourd'hui à J11. L'endomètre fait 9.9 mm et le follicule gauche 15 mm. J'attends des nouvelles d'eugin.
  • Super, on attend la suite mercredi alors.
  • Eugin vient de me téléphoner prochain contrôle mercredi matin :wink:  je vous tiens au courant 
  • Coucou les filles oui j'espère aussi je viens d'envoyer tous les résultats sur ma zone privé pour savoir à quand le prochain contrôle courage less filles bientôt vos résultats que j'espère de tout cœur positif !!!! Je vous tiens au courant 

  • On croise les doigts pour que ça soit bon cette fois Vanille2506 !
  • coucou @Vanille2506 j'espère vraiment que ça va marcher ce coup ci !!
  • C'est bien ça ! Tu vas en avoir deux matures sûrement ! 
    C'est pour une iad hein?
    Ça va être pour fin de semaine!

    Moi j'attends la prise de sang le 8 avril... Ça devient dur d'attendre sans cogiter à vrai dire!
  • Coucou @leecky résultat écho endomètre à 8.2 mm 1 Follicule de 13.5 mm 1 de 10.8 mm et 1 de 8.4 mm les autres ne se sont pas développé apparemment ouf :smile: maintenant j'attend les résultats de la prise de sang pour tout envoyer à eugin et toi ? 
  • Coucou @Vanille2506
    Moi aussi j'avais mes prises de sang à 7h et écho à partir de 7h50... C'est vrai que c'est tôt mais au moins j'avais les résultats tôt aussi!
    Alors tu as les résultats ?

  • Salut les filles !!! Désolée je n'ai pas arrêté du Week-end, je vous laisse un petit mot avant d'aller dormir la nuit va être courte :wink:  je dois faire une prise de sang demain matin et une écho soit départ de la maison à 6h10 pour être à la prise de sang pour 7h00 et écho à 8h00 aussi tôt vous allez me dire  mais c'est un arrangement avec mon gynéco vu mon travail pour ne pas mettre les parents dans la panade trop longtemps :wink:  je vous tiens au courrant dès qu'eugin m'aura re contacté. 

    Et vous ça va ? 
  • @leeky, @arwen et @ bb et toutes les autres, je vous souhaite que ça marche !!
    j'avais fait une séance d'ostéopathe avant de commencer la stimulation et elle avait travaillé sur l'utérus et les ovaires, mais surtout l'utérus qui était tendu je crois (ça m'avait fait super mal d'ailleurs !!)

    elle m'avait dit aussi qu'on pouvait si besoin faire un travail sur les ovaires pour obtenir plus de résultats lors d'une stimulation ...

    Merci @alex13 ! C'est très dur, mais pour l'instant je me concentre sur ma potentielle grossesse ... Je pense que dans un sens où dans l'autre les résultats vont débloquer les choses ...
    J'essaie de garder confiance ... Pour tout !!


  • Bonsoir les filles,

    Vanille2506, qu'à donné ton écho?

    Mariejoie1422 je te souhaite bon courage pour ton avenir professionnel, profites de cet arrêt pour te reposer un peu.

    @bb j'ai connu ça aussi après mon 2ème échec, j'ai appris 4 grossesses autour de moi pendant la période de Noël, ça faisait très longtemps que je n'avais pas autant pleuré même si j'étais contente pour elles. Cependant ma 3ème tentative le mois suivant fut un succès!!! Pour cette 3ème tentative j'ai également fait une séance d'osthéopathie centré sur l'utérus quelques jours avant l'iad.
    Ne désespère pas !!!

    Bon dimanche à toutes.
  • Pour mieux* (pas me)
  • Courage @bb j'ai eu l'annonce identique deux jours après Noël et la photo de l'écho a suivi et a achevé mon moral!
    Comme dit arwen, notre tour viendra!!
    Accepte ce petit coup de mou pour me rebondir et te rebooster demain!

    Bonne nuit à toutes!

  • Lol, le clan des chats !! B)
    Courage @bb, c'est vrai que chaque annonce de grossesse est difficile, il faut se dire que notre tour viendra et se contenter en attendant d'être heureuse pour les autres ! 
  • Je me marre les filles, moi aussi j’ai un chat  :D
    J’espère que vous allez bien.
    Un peu le contre coup pour moi, une de mes meilleures amies vient de m’annoncer qu’elle était enceinte, ça m’a foutu le moral au fond du seau... et j’appréhende un peu ma deuxième tentative. Petit coup de mou, ça va passer!
  • les chats sont des super compagnons !
    a la base j'aurais préféré un chien, mais impossible vus mes horaires !! et je suis ravie de mon chat-chien !!
    Je ne sais pas encore si je vais envoyer mon arrêt de travail ... Car j'ai aussi mes clients que je ne peux abandonner ... Mais bon dans tous les cas ça me permet de ne plus travailler pour mon "employeur" et du coup ça va me permettre de souffler et préparer tranquillement la suite !
    je me sens soulagée ... 
    en attendant je vais me concentrer sur le petit vampire ;) 
    oui vivement tes résultas @Vanille2506 !!
    Et pour chacune une douce nuit !

  • Lol, marrant qu'on ait toutes des chats, mais quoi de mieux pour tenir compagnie ?! Profitez bien des ronrons, y'a pas de meilleur anti-stress !
    Contente que tu sois arrêtée mariejoie1422, ta santé et celle de ton petit vampire sont plus importants que le reste ;)
    Vivement vendredi pour ton écho Vanille2506, bon courage !
  • Bonsoir les filles !!!

    Décidément ont a toutes des chats :smile:  plus une tortue d'eau et deux poissons rouges en plus pour moi :blush: 

    J'ai débuter le traitement ce soir écho vendredi je vous tiens au courrant. 

    @mariejoie1422 au moins ton arrêt te permettra de te reposer mais j'espère que ta situation va vite s'arranger. Comme l'a dit arwen tu n'avais pas besoin de se stress en plus. Courage !!!

    Bonne soirée à toutes
  • Haha les filles, j'ai un chat aussi! Et elle était trop contente de me retrouver hier soir! J'ai eu des tas de calins!
  • Coucou les filles !
    super que tu sois rentrée ! Prends le temps de te reposer ... Tu reprends bientôt le travail ?
    ah oui les chats !! le mien ne m'a pas quittée de la journée ... C'est le meilleur anti stress ...
    Mon médecin m'a arrêtée un mois ... et j'ai pu échanger avec des instances de mon ordre et être rassurée sur certains points et avoir quelques solutions ... Je vais donc poursuivre le chemin avec eux pour régler tou ça et trouver vite autre chose ... et advienne que pourra ..
    en attendant, je vais souffler et me poser un peu... et penser au petit vampire et à son implantation dans les veines de mon utérus car c'est lui ma priorité !!
    Bon au moins on va dire que je ne focalise pas sur le test à venir !!

  • Coucou les filles, ça y est je suis rentrée, le voyage s'est très bien passé. Je suis contente de retrouver mon chez moi et mon chat, lol.

    Situation difficile à gérer pour toi mariejoie1422, il devient effectivement urgent que tu trouves un autre boulot et j'espère que ça ira vite, on peut vraiment se passer de ce genre de stress en plus dans notre aventure PMA ! Mais ne t'inquiètes pas pour la nidation, comme le dit leecky, si elle doit se faire elle se fera quelles que soient les conditions et je te confirme qu'1 petite heure de retad pour la progestérone ne changera rien. Alors respire un bon coup, pense à ton petit vampire et détends toi au maximum dès que tu en as la possibilité (pause déjeuner, soirée)

    Bises à vous.
  • @leecky merci !
    Tu sais comme je le disais hier ou avant-hier, je suis avocate collaboratrice et donc, en réalité, statut de M...
    c'est une profession libérale et indépendante donc en réalité je n'ai pas de contrat de travail ... J'ai un contrat spécial soumis au regard de l'Ordre des avocats mais en aucun cas aux prud'hommes ou autre ... 
    et surtout aucune protection sociale ... (pas d'indemnités chômage alors que je bosse comme une tarée depuis plusieurs années, pas d'indemnités maladie avant 3 mois d'arrêt etc ...) et... des charges énormes à payer chaque mois en plus des impôts et autre ...
    C'est un beau métier que l'on fait par passion car pour quelques avocats qui réussissent et qui gagnent bien leur vie, il y en a beaucoup qui galèrent ... il y a de plus en plus de changements de voie et de burn out ... `

    Je vais me faire aider par mon Ordre mais je n'y crois pas trop vu la situation ...

    J'ai annulé l'hypnothérapeute car je dois faire attention à mes dépenses ... 
    Je vais chez le médecin par contre ... elle pratique les médecines douces et naturelles, donc je pense qu'elle pourra m'aider ...

    Je ne suis pas vraiment stressée pour le moment. Un peu, de l'avenir, mais c'est normal ... Je pleure surtout de dépit car je me suis investie à fond et j'ai l'impression d'être jetée comme une vieille chaussette ... 
    et puis je pense qu'il y a le contre coup de ces derniers mois où j'ai tout donné et beaucoup pris sur moi pour essayer de sauver la situation ...

    Mais bon, j'essaie de me concentrer sur la promesse de vie en moi ... c'est ça le plus important ...
    J'ai écouté une séance d'hypnose et de relaxation spéciale grossesse deux fois sur You tube et ça m'a fait beaucoup de bien ... 

    Je suis contente que tu aies cet entretien ... et j'espère qu'il va bien se passer !!
    @arwen, toi, et moi ... tout le monde change de travail ou lieu de travail à ce que je voies ;)
    prends soin de toi ... J'espère que ton voyage retour ne t'a pas trop fatiguée ...
  • @mariejoie1422 Mince...je suis désolée! C'est écoeurant en effet, pourquoi elle se paye elle en priorité?! Tu ne peux pas l'obliger à payer, avec les prud'hommes? Enfin, c'est dommage de devoir en aller jusque là mais c'est pas normal!
    C'est pas très serein comme situation, mais rassure-toi, s'il doit se nider, il se nidera! Et je ne crois pas qu'une heure de retard pour la progestérone joue... Par contre le stress joue négativement. Tu vas voir une hypnothérapeute?! Essaye de trouver les moyens pour te détendre...(je sais c'est facile à dire! Fais du yoga ou de la relaxation en ligne...Il y a aussi des applis gratuites pour aider à se détendre...)
    Fais confiance à ton petit vampire et surtout ne laisse pas cette situation te déstabiliser! Tu es une maman guerrière!

    Moi, ça va. Retour compliqué hier, à cause des retards de la sncf (lié aux manifestants sur les voies!) Mais j'ai réussi à prendre un autre train et je suis bien rentrée! J'étais épuisée hier, premier effet de la progestérone sur moi. Et maintenant j'ai aussi les seins tendus!
    J'ai un entretien demain pour intégrer un nouveau service! Ca va me changer les idées! Rdv de banque jeudi, et l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur! Tout un programme pour ces deux semaines!

    @arwen ça y est, tu es sur le retour?
  • j'espère que ça va aller @Vanille2506 !

    Je rencontre vraiment de très gros problèmes dans mon travail ...en fait, je n'en ai plus depuis hier ... mon "employeur" dépose le bilan et je ne suis plus payée depuis un mois et demi ... elle m'a dit hier qu'elle ne pouvait pas me garder et ne pourrait sans doute pas payer "parce qu'il fallait bien qu'elle se paie" ...( Quand je pense à mon investissement pour que ça marche et pour la soutenir ... Y compris jusque tard le soir et le week end je suis ecoeurée ...) en plus je n'ai le droit à rien d'autre que le RSA si je ne trouve pas très vite quelque chose (puisque profession libérale : pas d'indemnités maladie avant 3 mois et pas de pôle emploi)...

    Bref, désolée de vous ennuyer avec mes problèmes (super le retour de vacances ;)) mais j'ai pleuré toute la nuit et j'ai peur que ça compromette l'implantation qui est plus que jamais souhaitée ...
    en plus j'ai oublié la progestérone ce matin et l'ai prise avec plus d'une heure de retard, ce qui m'inquiète ... 
    J'espère que ce n'est pas grave ... 

    Je vois mon médecin tout à l'heure et je ne suis vraiment pas en état de retourner sur mon lieu de travail (surtout en sachant que je ne serai pas payée ...!)
    Je pense bien à vous ... 

    @arwen et @leecky comment ça se passe ? 

  • Ok, on attend de tes nouvelles vendredi alors. Oui l'IAD n'est peut-être pas facile quand on a beaucoup de follicules, c'est mieux pour la fiv ça ! Pourquoi ne pas avoir tenté sur cycle naturel du coup ? 
  • @arwen contrôle vendredi j'en ai parlé à la personne que j'ai eu au téléphone elle m'a dis que pas tous les follicules iront à maturation et que c'est pour ça que je ne commence le traitement qu'à j5 ce parcours est dur pour les personnes ayant peux de follicules mais aussi pour celles qui en ont trop !!!! 

    @mariejoie1422 c'est super d'arriver a ne pas trop y penser moi j'y pense régulièrement dans la journée !!!! il faut dire que mon boulot n'aide pas je suis ass mat :wink: 

    Bonne soirée
  • Ah ça je te comprends, à la fin à chaque fois j'avais envie de savoir et en même temps pas parce que tant qu'on sait pas c'est possible. C'est pour ça que je n'ai jamais fait une prise de sang ou un test pipi en avance aussi. Et puis le problème de le faire en avance c'est qu' une fois que tu as le résultat, si c'est positif c'est cool, mais si c'est négatif tu te raccroches au fait que tu l'as fait en avance et que c'est peut-être encore possible que ce soit réellement positif, bref pour moi ce serait de la torture, donc je préfère attendre jusqu'à la date demandée par Eugin. La journée était calme, un peu de bouquinage sur la terrasse de l'hôtel ce matin puis balade sur le port cet après-midi où on a pris un verre en terrasse, puis retour à l'hôtel et là on va sortir dîner.
  • oui c'est sûr !! et pour l'instant, je n'ai pas vraiment envie que cette pds arrive bizarrement ... 
    Pour l'instant je peux être optimiste et me dire que ça a marché et que je suis enceinte ... 
    Si c'est négatif, la pds sera un terrible retour à la réalité ... Donc, j'essaie de savourer ces jours ...
    Après peut être que dans quelques jours je n'en pourrai plus d'attendre !!! Mais on verra !
    et toi, comment était ta journée ? 
  • @mariejoie1422 , au moins tu n'as pas trop le temps de cogiter et ça c'est une bonne chose, le temps jusqu'à ta pds passera plus vite comme ça !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part