Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15455575960109

Réponses

  • @bb alors moi je suis de Banon un petit village des Alpes de Haute Provence je suis assistante maternelle agréée depuis bientôt 3 ans et avant j'ai travaillé 8 ans en crèche :wink:  oui je vais les faire moi même et si au pire je ni arrive pas je demanderais à ma voisine qui et infirmière et aussi grand mère d'une petite que j'accueille le soucis c'est que pour le moment aucun parents n'est au courrant j'ai même pris le traitement dans une autre pharmacie car dans celle de mon village ils me connaissent depuis que je suis petite et la mère d'une puce que j'accueille y travail  :blush:  mais je pense que ça va le faire le tout est de réussir a bien remettre l'aiguille quand je la changerais :wink: Je te tiens au courant :smile:  Bonne soirée tiens moi au courrant de ton côté également tu fais ton test quand ? 
  • Coucou les filles !! @bb plein de courage pour l’attente .. je n’ose pas imaginer la pression... comment as tu fait pour les infirmiers ? Une ordonnance ? 
    En meme temps ça fait tard pour les faire passer car j’ai cru comprendre que qu’il fallait faire les piqûres entre 21 h et 23h ? 
    Courage à chacune !!
  • Tu es d’où toi? Et j’ai vu que tu étais ass mat.
  • Je suis de Toulouse et je suis fonctionnaire, je travaille dans le social.
    je penserai à toi demain :) c’est toi qui va te faire les injections? Je n’ai pas pu, je suis phobique des piqûres, j’ai fait passer des infirmiers libéraux au moins pas de stress tous les soirs. 
  • @bb Tu m'étonne courage tu es d'où ?  Tu fais quoi comme travail ? Moi le traitement commence demain ensuite Lundi écho mercredi normalement je pense que je devrais y aller pour le jeudi ou le vendredi de la semaine prochaine :smile: Je pensais devoir faire une première écho cette semaine mais elle m'a dis si vous ne pouvais pas le samedi la faire lundi  
  • @Vanille2506
    J'ai eu mes règles le 14, 1ère écho le 20 car j’avais un cycle court, deuxième écho dès le lendemain, le soir même injection d’ovitrelle et le 23 au matin Iad. Ça passe à toute vitesse. Je n’ai eu que 5 jours de puregon finalement.
    Par contre là l’attente est un peu difficile  :/ 
  • @bb je commence mes injections demain soir :) J'ai tél au gynéco ce matin pour la semaine prochaine possible que l'écho se fasse plus tard le Mercredi mais j'aurais mes résultats dessuite donc pas de soucis et au pire ben je prendrais ma journée les parents pourront faire garder leurs loulous par les grands parents donc je ne les met pas dans la panade ;) Tu as eu l'insémination combien de temps après le début de tes règles ? 
  • @bb oui ne t’inquiète pas c’est la progestérone qui fait ça :)
  • @Vanille2506 tu a son commencé tes injections? Tout se passe bien?
  • Je demanderai un peu plus d’infos si mon test est +++
    J’ai des douleurs dans le bas du ventre depuis samedi, comme des douleurs de règles. Ça vous a fait pareil à vous aussi? Ça vient des restes de puregon et d’ovitrelle vous pensez? Ou des ovules de progestérone? 
  • Merci pour l'info Pow. Eugin m'a juste dit qu'ils se fournissaient aussi dans d'autres banques de sperme mais sans me préciser où. Donc s'il y en 2 ça réduit l'origine du donneur.
    Du coup pour ma fille je pense que le donneur est plutôt danois car je suis blonde aux yeux bleus.
  • Ah j'oubliais. En 2014, comme je voulais le même donneur pour mon second enfant. La coordinatrice m'avait dit ok et qu'elle allait demander à la banque danoise pour avoir un nouvel échantillon du même donneur. Donc je pense qu'Eugin a quand même un minimum de 
    renseignements. Maintenant la politique de la clinique a peut être changée.
  • Bb : A l'époque (2011) eugin m'avait donné l'année de naissance de mon donneur. Étant donné que j'ai eu le même donneur pour mon fils en 2014. Je n'ai pas interrogé Eugin. Redemande on ne sait jamais....
  • Merci @alex13 :) !!!! et courage à toi @orlma !!! @bb et @Vanille2506  on croise fort les doigts !!!!

    En ce qui concerne la nationalité du donneur, quand j'avais demandé lors du premier entretien, le médecin m'a répondu qu'ils avaient 2 banques de sperme, une Espagnole et l'autre Danoise. Et elle m'a du vu votre physique ... (je suis brune yeux marrons) Donc j'en ai déduit que c'est surement un donneur espagnol :) mais je suis d'accord je trouve dommage de ne pas avoir plus d'infos... 

  • Merci à toutes pour votre soutien ça fait du bien . Je vais voir avec la clinique mais je suis plus partie pour une fiv et ma compagne est aussi pour cette méthode. 
  • Salut les filles, 
    tout d'abord Félicitations Pow!!!!!!

    @bb je croise les doigts pour toi. J'ai fait 3 tentatives et chaque fois le nb de spermatozoïdes étaient différents et ça a marché avec un nb inférieur aux précédentes fois.
    En effet, on ne connaît pas grand chose du donneur. Seulement qu'il a les mêmes caractéristiques physiques que toi si tu es célibataire et son groupe sanguin. Moi j'ai demandé son origine mais eugin m'a répondu que comme c'est anonyme on ne peut pas le connaître et que ça n'a pas d'importance car ce n'est pas médical. Je trouve ça dommage.Ayant moi-même des origines espagnoles, j'aurai aimé savoir si le donneur de ma fille était également espagnol ou non.

    Vanille2506 ça y est ça commence!!!!

    Orlma, désolée pour ce nouvel échec, j'espère que la prochaine sera la bonne. Je rejoins les filles, il n'y a que toi qui peut décider de la nouvelle procédure que tu veux tenter, qui bien sûr se fait aussi en fonction de différents critères comme l'a dit @bb.
  • @orlma mais oui, reste optimiste! Je suis sûre que ça va finir par fonctionner 
    @Vanille2506 ça y est, tu vas voir ça va passer à toute vitesse  :)
    @Gaeli j’ai demandé au médecin d’autres infos elle m’a dit qu’elle n’avait rien de plus.
  • La clinique m’a enfin répondu et j attend d’avoir le rdv téléphonique avec l équipe médicale afin de prendre la meilleure décision. 
    Je reste optimiste et je sais que ça va finir par fonctionner . 

  • Bonjour les filles alors j'ai du re téléphoner aujourd'hui car je devais avoir des règles abondantes :wink:  donc je dois téléphoner pour avoir une première écho + prise de sang le Lundi 4 puis le mercredi 6 car je ne pouvait les faire le samedi vu que j'habite dans un petit village et que vers chez moi il ni a pas de grande ville. Je commence le gonal mardi :smile:  L'aventure débute belle et bien pour moi !!!!! 

    @orlma je suis vraiment désolé pour toi. J'espère que ta prochaine tentative sera la bonne !!!! 

    Bon dimanche à toutes 
  • Bb. Tu peux avoir sa date de naissance et si tu es celicélibat et bien il a les mêmes caractéristiques que toi. A savoir si tu es blonde aux yeux bleus et bien ton donneur est blond aux yeux bleus....moi j'ai eu deux enfants grâce à eugin.
    Bon courage
  • Fais confiance à ton gynéco et à ton instinct.
    ils vont te rappeler, ils doivent enchaîner les rdv les week end. 
  • J’ai toujours très bien réagis à la stimulation et tout mes résultats sont bons et j’ai 30 ans . 
    Mon gynécologue en France me conseille de changer de méthode et donc de passer à la fiv. J attend que la clinique se décide à me répondre.
  • Merci à toutes pour vos messages  :)
    Le médecin m’a dit que 22 millions c’était très bien comme échantillon, que d’habitude c’était plutôt aux alentours de 10 millions. Cela dépend je pense juste de la quantité remise par le donneur.
    En effet @Pow j’ai été très surprise qu’ils ne me donnent aucune caractéristique du donneur, seulement le groupe sanguin. Je pensais également avoir accès à l’âge et quelques caractéristiques physiques, j’ai trouvé ça bizarre du coup.
    @orlma c’est difficile de te conseiller, cela reste un choix très personnel, et certains critères doivent être pris en compte: ton âge, ton taux d’amh, la réponse que tu as eue aux différentes stimulations... Pour l’instant je me suis dit que si cela demandait plusieurs essais je ferai 3 IAd et qu’ensuite je passerai à la FIV, mais je dis ça maintenant, je ne sais pas du tout comment je réagirai si je me retrouvais face à cette situation.
  • Depuis vendredi que j’ai prévenu de mon résultat je n’ai toujours pas eu de nouvelle de la clinique. Je suis un peu déçue du suivi alors que les autres fois il y avait pas eu de soucis. 
    Niveau finance je peux tenter une fiv. 
  • Mince orlma, désolée pour toi ! Pour ce qui est de tenter une 4ème IAD ou faire une fiv, il n'y a que toi qui peut décider. Moi j'ai voulu faire la fiv après le 3ème essai car je voulais mettre toutes les chances de mon côté, mais après ça dépend aussi beaucoup de l'état de tes finances. Que te conseille Eugin ?
    Pow, le jour de l'IAD ils ne donnent que le groupe sanguin du donneur. Pour avoir plus d'infos sur lui, il faut être enceinte, donc maintenant que tu as eu un +, tu peux leur demander davantage d'infos ;)
  • Bonjour a toutes . J avais déjà participé à ce forum. Je viens de faire ma 3ème iAd et malheureusement encore résultat négatif. Je me demande si je dois refaire un 4 eme essai ou une fiv . Très surprise par vos taux moi j’avais environ 8 millions de zozos à chaque fois . 
    Bonne chance à toutes . 
  • J’avais lu quelque part qu’on pouvait connaître l’age et les caractéristiques physiques du donneur... Moi j’ai juste su son groupe sanguin et toi @bb ?
  • Super les filles, vous vous suivez ! Bon courage pour l'attente maintenant @bb, et on attend les news pour toi vanille2506 !
  • Je confirme que 15 jours c'est long mais au final ça passe vite tu verras :) !!! Je croise très fort les doigts !!!!!  C'est marrant moi j'ai eu 17,3 millions de zozos, je sais pas sur quoi ils se basent :) tu as quelques millions de chance en plus en tout cas !!! :)
  • J’avais rdv à 10h30, je n’ai pas eu le même médecin mais elle était adorable, l’infirmière aussi d’ailleurs. Tout s’est super bien passé. 22 millions de zozo, 10mn les jambes en l’air et retour!  :)
    Maintenant il n’y a plus qu’à attendre, je pense que ça va être les 15 jours les plus longs de toute ma vie...
    @vanille2506 je te passe le relais maintenant ! Début de l’aventure pour toi. Je te souhaite de tout cœur que tout se passe aussi bien que pour moi (jusqu’à présent, pour le reste... patience) Essaie de rester zen au maximum, aucune raison de stresser (même si c’est humain...)
    J’utilise aussi le même numéro que @Pow As-réussi à les avoir?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part