Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17273757778110

Réponses

  • ils savent ce qu ils font ne tkt pas croisons les doigts !!!!
  • Oui, j'avoue que ça fait un peu peur de passer de 75 unités la dernière fois à 250. J'espère que j'aurai plein de beaux follicules avec ça mais sans hyperstimulation quand même !
  • 250unites le 1er soir ? Ouaaah ça fait peur lol 
    Jy crois arwen ça va le faire courage 
  • Salut les filles, c'est parti pour la fiv. Règles arrivées hier, le bilan hormonal d'aujourd'hui était bon. J'ai le feu vert pour commencer le puregon ce soir à 250 unités. 1er contrôle à faire mardi.
  • merci alex!!!!! j espere aussi….. 
  • Super Jublo!! 
    Moi ça a marché au 3ème essai, j'espère de tout coeur que ce sera ton cas aussi.
    Hâte le 4 juillet :-)

    Chris29000, j'espère que ça va vite se remettre en place.

    Arwen, eh bien en attente de ta FIV ;-)
  • coucou les filles!!!! çà fait un bien fou de pouvoir se soutenir et d'avoir des news….. arwen je croise les doigts bien fort pour essai fiv!!! allez jublo çà va marcher on y croit…. pour ma part j'attends que madame thyroide soit enfin ok…. suivie par endocrino donc j'attends sagement 
  • Oui on y croit Jublo ! Bon courage pour l'attente ;)
  • Merci les filles de vos encouragements !
    Ça y est, insemination faite ! Plus qu'a attendre le 4 juillet pour le test. On espère un beau + pour ce 3ème essai ! Logiquement on est à 65% de chance là alors on y croit !
  • Génial Jublo!!!
    Je pense que tu peux leur faire confiance.
    Pour mon 2ème essai, ils m'avaient donné rdv le mercredi mais c'était impossible à cause du boulot. J'ai demandé si on pouvait décaler à jeudi et ils ont dit ok, donc je ne pense pas que ça change grand chose à 1 jour près.
  • Salut les filles, c'est bien que tu aies essayé sur cycle naturel Jublo ! Pour ce qui est de tes résultats, moi je ferais confiance à Eugin, ce sont eux les professionnels, même si on ne comprend pas toujours toutes leurs décisions. Leur but n'est pas que ça ne marche pas, donc je pense qu'ils font tout dans notre meilleur intérêt. Après, ce n'est que mon avis, à toi de voir comment tu le sens. Quoi qu'il en soit, je t'envoie aussi de bonnes ondes.
    Pour ma part, mon cycle devrait commencer cette semaine. Ça sera bientôt parti pour l'aventure fiv.
  • Sois tu suis ton instinct soit tu fais confiance à eugin.
    Nous sommes habitués à une certaine rigueur au niveau des résultats mais ils ne seront jamais comme on le souhaite. Je pense que eugin a un créneau de résultat a respecter et que tu es dans cette tranche
    A toi de voir je ne serai te conseiller. Notre envie de bébé prends le dessus mais la peur de l'échec nous retiens. Si d'autres filles veulent t'aider dans ton choix je leurs cède ma place. 
    Je t'envoie toutes mes ondes positives quelques soit ton choix 
  • Pffff je ne sais pas quoi penser... Mon ovulation a clairement commencé. Oestradiol à 291
    LH à 30,9
    Et ils me programment l'insémination que mercredi... Avec ovitrelle ce soir...
    Vous en pensez quoi ?
    Je trouve ça tard non...
  • Ha génial !!  Tu as essayé naturellement tu as bien fais !!

    Tiens nous au courant je suis contente pour toi :) ça va le faire 
  • Coucou les filles ! Ça fait un petit moment que je suis pas venue mais j'avais trop de choses à gérer ! Alors voilà les nouvelles...
    Après ma tentative à 75ui, beaucoup trop de follicules, on a stoppé. Mes règles sont revenues très très tôt donc on a décidé de tenter en cycle naturel mais sans grande conviction. 
    Je suis donc à J10 de ce cycle et un follicule à 18mm. L'oestradiol et le LH élevés, en phase d'ovulation. 
    Le départ n'était pas prévu pour tout de suite mais... On attend l'appel d'Eugin... 
  • Tes règles devraient arriver 3 à 5 jours après la dernière prise de progestérone. Tu verras bien si tu peux enchaîner :)
  • Je ne sais pas trop quand je recommence. Je préfère faire une autre tentative tout de suite comme je vais être en vacances. J'attends mes règles. J'ai arrêter la progestérone hier mais je ne sais pas combien de temps après elles sont censées arriver ?! De plus il faut faire une écho à J2-3 du cycle pour être sur qu'il n'y ai plus de follicules. Difficile quand sa gynéco ne travaille pas le samedi... On verra bien, je pense "étape par étape".  :D
  • Bienvenue Tigresse1902 ! Désolée que ça n'ait pas marché pour ton 1er essai. Tiens-nous au courant quand tu commences le 2ème essai.
  • Bienvenue Tigresse1902, je croise les doigts pour que ta 2ème tentative soit une réussite!!!
    Tu recommences quand?
  • juin 2018 modifié
    Bonjour,
    @chris29000 j'ai été dans le même cas que toi. thyroïde trop haute. je suis également sous lévothyrox. dès le premier mois ma thyroïde est super descendu et j'ai pu commencer le traitement. ça fait 15 jours que je suis revenue de la clinique Eugin pour ma première IAD malheureusement ça n'a pas fonctionner. je refais une prise de sang jeudi pour voir si mon traitement pour la thyroïde doit être ajusté ou non. j'espère que la 2ème tentative sera la bonne...
  • Slt les filles,
    Bienvenue à clo33 et chris29000.

    Chris29000, dsl je ne peux pas t'aider concernant les pbs de thyroïde, j'espère que ça ira pour le mois prochain.

    Clochette46, profites de ce moment d'emménagement en prenant le temps avant le lancement du projet.

    Mamans84, je t'accompagne en pensées pour ce moment délicat.

    Eh bien les filles, vous allez commencez toutes en même temps sur votre prochain cycle, j'ai hâte de suivre votre parcours :-)

    Bisous
  • juin 2018 modifié
    Ah mince chris29000, c'est pas de chance ! Mais bon, il vaut mieux régler le problème maintenant parce que des soucis de thyroïde ça peut être dangereux pour le bébé ! Allez courage, ça sera peut-être bon le mois prochain !
    Super clochette46, finalement ça se goupille bien pour toi ! On attend aussi les nouvelles quand tu commenceras le mois prochain !

    En ce qui me concerne tout est bon pour commencer la fiv sur le prochain cycle. Je vois ma gynéco demain pour qu'elle me fasse toutes les ordonnances. Je dois juste refaire les examens de coagulation qui sont périmés mais c'est pas grand chose. Les consentements pour la la fiv et l'anesthésie sont partis par la poste en fin de semaine dernière. Début du cycle dans environ 15 jours. Je vous tiendrai au courant.
  • juin 2018 modifié
    Bonsoir à toutes!
    Contente de lire certains posts avec des bonnes nouvelles ça fais plaisir
    Bon j'attendais les résultats de mon frottis seul pièce qui manquait à mon dossier mais toujours pas reçu les résultats.. 
    Finalement après mûre réflexion c'est mieux ainsi nous venons d'emmenager ce week-end ma chérie à commençait son nouveau travail samedi donc ça faisais beaucoup de nouvelle chose et surtout pas mal de stresse au niveau des délais et de la fatigue également donc ce sera pour le prochain cycle!
    Belle soirée à vous toutes
  • coucou les filles!!! bon pour moi c'est retardé un peu déçue depuis le temps que je voulais commencer.......... à cause de la tsh trop haute...... l'une d'entre vous a t elle été dans ce cas?? je dois prendre du lévothyrox........ sinon aucun traitement pma possible..... j'etais à 2.85 en avril et là 4.72 merci pour vos témoignages!!!!!!!!!
  • Coucou les filles
    Du coup j'ai demandé un rdv téléphonique à eugin qui aura lieu mercredi. 
    Pour l'essai suivant j'ai encore du puregon d'ouvert du coup donc autant l'utiliser mais je pense aussi que ça ne changerait pas grand chose de le faire sans stimulation.. 
    Courage @mamans84 pour cette date anniversaire pas évidente à passer...

    Allez on y croit pour le prochain ! 
  • Et ben jublo, c'est dingue que tu n'avais qu'1 seul follicule à l'essai précédent avec 50 ui de puregon et que tu en aies 5 de chaque côté en augmentant un peu.
    En tous cas, comme mamans84, je pense que tu peux faire confiance à Eugin, ils savent ce qu'ils font.
  • Coucou jublo
    Ne te pause pas trop de question sur la clinique je pense qu ils sont au point. Ils ont l'habitude et pratique ça depuis pas mal d'année. 
    On se torture souvent l'esprit, mais c'est vrai que 5 gros follicule de chaque côté c'est beaucoup. Le maximum je crois pour la clinique c'est 3 fofos comme 3 embryons.

    Tu réponds bien au traitement pourquoi ne pas essayer sans stimulation ? Naturellement laisser ton corps faire le travail car si tu réponds rapidement c'est que a la base ton organisme fonctionne bien ? Une possibilité, si toi tu as envie propose a la clinique.

    Courage je sais ce que c'est la frustration de commencer un traitement être prête à y retourner et devoir tout arrêter en cours. Mais c'est pour la bonne cause ... pour moi demain ça fera 1an que j'ai perdu mon bébé j'essai d'être positive mais jy pense beaucoup. 

    J'ai vu qu il y avait des nouvelles, bienvenue à vous les filles je vous souhaite un beau plus rapidement !!! 
  • Ben ce sera pas sur ce cycle là pour moi... J'ai 5 gros follicules de chaque côté ! Eugin m'a proposé de transformer l'IAD en FIV mais je ne souhaite pas après seulement 2 iad.
    Donc on arrête tout et on tente le prochain cycle.. 
    J'espère que les équipes d'Eugin mettent vraiment du sérieux dans chaque essai.. 
  • Ah ben dis donc, effectivement ! J'espère que ça sera mieux en baissant la dose. Tu recontrôles dans 2 jours ? On attend les nouvelles !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part