Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

17778808283110

Réponses

  • Bonjour et félicitations à toutes ! 
    Quel courage vous avez de recommencer à chaque fois avec optimisme et énergie !
    Je ne sais pas si j'en serai capable...
    Les piqûres m'angoissent alors que la gynécologue m'a dit que je les faisais bien; donc pourquoi tant d'angoisses ?? 
    Avez-vous chaque fois bien le temps de vous organiser entre le déclenchement de votre ovulation et l'avion pour Barcelone ?
    Où logez-vous quand vous êtes à Barcelone? J'essaie d'être proche d'Eugin mais l'hôtel Derby, je ne l'ai pas trouvé top top... J'ai lu que l'hôtel NH est bien...
    Maman84, je t'admire car je serai totalement angoissée si je devais faire comme toi : des échos dans un cabinet de radiologie sans gynécologue...

    Je vous souhaite pleins de bonnes choses et du bonheur !
  • Cest clair !! Déjà les piqûres c'est pas toujours évident alors les écho n'en parlons pas.
    Vendredi matin le prochain me langui ! 

  • Ah, ça fait plaisir de te lire optimiste ! Ça évolue lentement mais il y a l'air d'y avoir du potentiel, c'est l'essentiel ! Et tu as raison , à force de faire des échographies, on pourrait presque les faire nous même, enfin ça serait pas très pratique quand même, lol !
    A quand ton prochain contrôle du coup ?
  • Coucou les filles !
    Oui premier contrôle ce matin.
    A droite j'en ai un seul qui fait 1cm 
    A gauche ils sont 2-3 entre 9.5 et 11.5mm. Mon corps réagit doucement comme chaque essai. Pour ça je ne me fait pas de souci lol

    J'ai effectué une première écho à j-3 qui montrait un follicule de 10.5 a droite et d'autres a 9.5 (ils étaient plus gros a droite à j-3 et aujourd'hui c'est tout l'inverse) 
    Je suis suivi dans un centre de radiologie car mon gynéco a pas de place dispo avant mai.
    Donc c'est souvent des docteurs différents qui m oscultent et bien souvent un travail peu soigné. Exemple aujourd'hui où j'ai vraiment 4-5 beaux follicules qui forment une belle grosse poche noir sur l'écho il n'en a mesuré que 2 sur ces 5 fofos.. Je me dit que je serai que plus heureuse a la prochaine echo si par chance ils sont mesurés !!!
    Mais je suis contente malgré ce désagrément car de moi même je vois qu'il y a 3-4 beaux follicules potentielles au vu de leurs tailles. Au bout de la 4eme fois que je passe des échos tous les deux jours je peux enfin reconnaître le potentiel ! Mdr

    Je suis plus que pleine d'espoir cette fois ci et je me rends compte que le cycle dernier ce n'était pas le cas je n'étais pas dans cette optique et cette énergie.. Donc je positive et me dit que cette fois c'est la bonne :)

    (Oui encore un pavé de ma part sur ce forum mdrr)
  • Merci alex , plus que 6 jours à attendre pour moi ! 
    Et toi mamans84, tu en es où ? Tu as fait ton 1er contrôle ?
  • Que de bonnes nouvelles les filles, c'est super!!!!
    J'espère que les résultats seront positifs  :)
  • Ah super mamans84, je suis contente pour toi et que tu aies décidé de retenter sur ce cycle. On y croit, ça va être bien. Tiens-moi au courant !

    Oui, c'est vrai que je réponds très vite à la stimulation. Je suis plutôt optimiste pour cette fois parce que malgré la rapidité avec laquelle j'étais prête, j'ai mis un peu plus de temps cette fois (1ère fois que j'ai eu à faire 2 contrôles). La 2ème fois l'IAD avait eu lieu àJ9 et cette fois elle a eu lieu à J11. Disons que ça me rassure parce que très souvent, sans la stimulation, j'ovule à J11 et donc je me dis que cette fois c'est un cycle normal et que les follicules étaient peut-être de meilleure qualité puisqu'ils n'ont pas grossi trop vite ! Enfin je sais pas si c'est vrai mais ça me donne de l'espoir. On verra le résultat le 30 avril. En attendant, je suis ton évolution :)
  • Arwen je n'avais pas vu tes resultats de ton second contrôle ! C'est juste impressionnant comme tu évolue rapidement a chaque fois. 
    Et mon dieu tes follicules sont juste trop bien !!! Jy crois a fond cette fois c'est la bonne pour toi je suis sure c'est trop cool 2 très beaux follicules j'aimerai avoir ta chance !! 

  • Coucou arwen !!
    Génial ça a été rapide encore hein !!! 

    Moi ça y est mes règles sont arrivées mardi ouf ! J-61 il était temps.

    Écho de contrôle aujourd'hui pour vérifier qu il n y a aucun problème de "sante"on va dire sachant que j'ai eu 2mois d amhenore et que le traitement de la dernière fois n'a pas abouti ! 

    Et bien surprise je suis la plus heureuse tout va bien pas de kyste a l'horizon seulement des beaux follicules dont le où les je crois 2 sont a 10.5 et autres entre 8 et 9.

    Je suis à j-3 donc c'est prometteur je suis soulagée mais d'un point !! Contente d'avoir suivi le conseil d'une amie car moi je voulais arrêté et reprendre l'année prochaine.

    Toujours énormément de follicules une vingtaine tous infra centimetrique a gauche et une petite dizaine a droite mais plus gros ! 
    J'ai de l'espoir plein la tête !!

    Voilà pour moi les filles j'attends mes résultats pour les transmettre à eugin et ensuite je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu il en ai ! 


  • Salut les filles. Ça y est, IAD faite lundi matin. Tout s'est très bien passé, y'a plus qu'à attendre le 30 avril pour savoir si ça a marché.
    Mamans84, où en es-tu de ton côté ?
  • Coucou les filles,
    Contrôle fait ce matin.
    Endomètre : 7mm
    Ovaire droit : 21,1mm, 18,7mm et 13,4mm
    ovaire gauche <10mm
    Oestradiol : 559
    LH : 2,5
    Progestérone : 0,44

    IAD prévue lundi à 10h30. Ovitrelle ce soir à 20h30.
    Je suis rassurée que le 3ème follicule n'ait pas autant grossi. J'ai 2 beaux follicules et c'est parfait !! J'y crois pour cette fois !!
    Avion et hôtel réservés, départ demain matin, retour mardi soir et cette fois ma meilleure amie va m'accompagner, je suis contente.
  • MERCI BEAUCOUO Alex13 tu m’a bien rassurée !
  • Mince, repose-toi bien et reprends des forces mamans84 !  Tu galères maintenant mais ça va finir par être bon !!!
    Merci alex ! Je vous tiens au courant des résultats samedi  :)
  • Arwen ce serait génial!!! Je touche du bois, je croise les doigts.... ;-)

    Mamans84, ce début d'année n'est pas avec toi décidément, j'espère que tout ça se règlera vite pour toi. Bon courage!!!
  • Jamais deux sans trois je me dis ca ! 
    Moi je suis à nouveau malade... Après 3semaines d'angine je me tape une grippe.. J'en ai marre, je n'ai toujours pas mes règles aussi.
    Je vais reprendre le sport et repousser les essais a l'année prochaine possiblement sous forme de FIV ..
    A voir je vais probablement faire l'essai des que mes règles arrivent et si échec je repousserai a l'année prochaine.

    J'espère être remonté à bloc après cette trêve ! 
    Bisous 
  • Merci, ça me rassure un peu ce que tu me dis mamans84, parce que 3 bébés, quelle galère ! 2 éventuellement ça ne me gène pas même si je préfère un seul à la fois et effectivement, un ça serait déjà bien !! En tous cas, j'y crois pour ce 3ème essai !
    Comment vas-tu toi ?
  • Coucou arwen, quel chance d'avoir développé 2 fofo de la même taille !
    Je te souhaite d'avoir des jumeaux et si c'est des triplés ça comblera les deux premiers essai.
    Il est possible que l'évolution soit différente pour tes 3 fofos que le premier meurs le deuxième évolue et le troisième stagne un exemple.. 
    Lors de mon IAD1 j'en avait un a 15mm au 2nd contrôle, lors du 3eme contrôle il avait disparu. Il me restait le suivant qui été plus petit. Et qui a fini a 17 au 4eme controle 2 jours post IAD 
    Je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte ne serai que d'un bébé !! 
    Je pense que c'est la bonne pour toi au 3eme contrôle je l'espère ! Bisous 
  • coucou les filles, 
    j'ai fait mon contrôle aujourd'hui et je prends plus mon temps cette fois-ci. Je pensais que comme les 2 autres fois je serais prête dès le 1er contrôle mais non, pas cette fois. Donc j'ai plus de follicules, mais ils grossissent moins vite. Mes résultats : 
    Endomètre à 5,7mm
    Ovaire droit : 12,8mm, 12,7mm, 11,4mm et 2 qui sont <10mm
    Ovaire gauche : 2 qui sont <10mm
    LH à 2,4 UI
    Estradiol à 312 pg/ml
    Progestérone à 0,31 ng/ml
    Avec tout ça ils m'ont dit que si j'acceptais le risque de grossesse multiple je peux continuer. Prochain contrôle samedi. J'espère juste pas me retrouver avec des triplés, ça serait le comble après 2 IAD sans succès ! Mais je pense que si le risque était trop grand ils auraient arrêté ce cycle, donc je vais leur faire confiance. Et j'espère qu'il ne va pas y en avoir d'autres qui se développent d'ici samedi parce qu'ils m'ont laissé la même dose de puregon (75 UI) ! On verra bien, mais limite je serais tentée de faire 75 UI ce soir et que 50 demain, je sais pas trop ! La suite au prochain épisode ! ;)
  • Coucou sblmargot, alors moi pour le 1er essai c'était LH: 22,6 / oestradiol: 230 / progestérone: 0,68
    2ème essai: LH: 10,3 / oestradiol: 133 / progestérone: 0,54
    3ème essai concluant: LH: 87,2 / oestradiol: 299 / progestérone: 1,23
    Et tous à J-2 avant IAD.
  • A oui effectivement ! Oui c’est ce que j’essaye de me dire aussi ! Merciii
  • avril 2018 modifié
    Bonjour sblmargot, difficile de savoir si tu as ovulé avant ou pas, mais j'ai eu cette même peur lors de ma 2ème IAD, surtout parce que j'avais l'estradiol à 575. Mais au final j'ai senti l'ovulation le jour de l'IAD. Je pense qu'on peut leur faire confiance pour ça, ils savent ce qu'ils font. En tous cas, bon courage pour l'attente et tiens-nous au courant du résultat, je croise les doigts pour toi ! 
  • Bonsoir à toutes , 
    je suis actuellement à j+4 après insemination . Pour ce cycle j’ai eu puregon 25ui et Ovitrelle . Mais ma question est qu’elle on été vos taux d’hormone avant Ovitrelle car pour ma part LH : 20 , estradiol : 275 et progestérone : 0,4 ... l’insémination a eu lieu 38h après mais j’ai très peur d’avoir ovulé avant
  • Merci alex !
  • Je suis avec vous les filles!!!
  • Merci, je croise les doigts pour que ça arrive bientôt pour toi aussi !
  • Coucou arwen ! Super contente pour toi.
    Non j-50 toujours rien .. 
    Je croise les doigts pour toi celle ci c'est la bonne 

  • Salut les filles, c'est reparti pour moi, début des règles aujourd'hui. Je recommence les piqûres dimanche soir et contrôle le 12 avril (c'est le jour de mon anniversaire, ça me portera peut-être chance).
    Et toi mamans84, ton cycle n'a toujours pas repris ?
  • Ah mince, ton cycle est long ! Ça ne va peut-être plus tarder ! Je croise les doigts pour toi ! Et allez, courage, on se remotive, je sais que ça doit être difficile après ton parcours, mais ne lâche pas, tu vas y arriver !!! :*
    Moi j'attends mes règles dans environ 1 semaine, je suis prête à recommencer et à me battre. Cette pause d'1 mois m'aura fait le plus grand bien.
  • Salut arwen.. 
    Je suis perdu.. 1 an jour pour jour que j'ai fais ma première insémination et que mon bébé faisait déjà son parcours.. Je suis retombé sur des photos cet après midi je suis triste.
    J-43 toujours pas mes règles ça me perturbe un peu mais bon on verra.. 
    Et toi ? Tu en est où ?
  • Salut mamans84, je viens aux nouvelles, où en es-tu, tu as pu reprendre le traitement ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part