Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

18182848687109

Réponses

  • octobre 2017 modifié
    OH maman, tu imagines pas je passe par tout les états ,,,, à me dire c'est pas grave, tu vas te piquer dès qu'il te tel et ce soir encore ,,, c'est pas grave ,,, aie aie aie ,,, une cata ,, OK je souffle ,,, et j'attends !!!  ,,,, 
    Oui je me pique tous les soirs à 22h30 ,,,, et je suis à 50 de puregon et avant hier j'ai eu un coup de flippe car ma prise de sang correspondait pas à mon follicule, du coup hier on a refait tout et c'était cohérent ,,, donc j'étais soulagée, tellement soulagée que j'ai oublié de me piquer. Ro la la, je suis figée sur mon portable pour qu'il sonne !!!! 

    En plus je suis à J14 de piqure ,, donc un peu à la fin 
  • Hello Jess !! Souffle un coup je suis sur que la clinique va trouver une solution. Ce sont les piqûres pour la stimu ? 
    Si oui je pense que c'est pas grave tu auras peut être moins augmente niveau hormone.tu feras peut être double dose ce soir ou quelque chose comme ça. Ne t'inquiète pas ça ne va pas annuler tout ton cycle 
  • Les filles, vous savez pas quoi ,,, j'ai oublié de me piquer ,,,, !!! Je vous jure, je suis en vacances, j'ai que ça à faire ,, et hier soir j'ai oublié ,,, j'ai de suite appeler la clinique à mon réveil ,,,, c'est horrible ,, j'attends leur réponse ,,, mais suis ultra fâchée contre moi et total triste !!! Comment j'ai réussi à oublier !!! Suis dans un état ,,, et en plus je suis pas au début du processus !!!! c'est horrible 
  • Slt les filles,

    Sblmargot je suis désolée pour toi. Je sais que l'échec n'est pas facile à digérer.
    Malheureusement la plupart d'entre nous sommes passées par ce stade et même si ce n'est pas évident, il faut garder cette motivation.
    Par contre je ne connais pas Cryos donc je ne peux pas t'aider là-dessus mais tiens-nous au courant.
  • Maman84, je serai là pour toi aussi ,,, je vais bientôt faire ma 2ème IA, même si je suis plus sereine car je connais le processus et c'est plus facile ,, mais je suis aussi très anxieuse du nouvel échec ,, mais je respire bien fort et j'essaie d'avoir la pensée positive !!! courage à toutes
  • Et je suis désolé pour toi sblmargot pour ton test négatif..  excuse moi j'étais parti sur Cryos.

    Pas facile en effet,pour mon second essai je redoute l'échec mais je me dis que ça finira par marcher tôt ou tard je suis positive la dessus ca reduira peut etre le nombre d'enfants que je souhaite mais je pense que déjà 1 c'est le plus beau cadeau que je puisse rêver et c'est pareil pour toutes les mamans et futurs mamans de ce forum !! En tout cas tu n'est pas seule si tu as besoin on est la pour toi :) 

    Et pour ton projet Cryos, je ne suis pas contre en effet eugin c'est un coût je le sais très bien.. et comme je t'ai dis j'avais moi même essayer de trouver une autre solution comme toi et Cryos était ressorti sur la toile. A toi de voir mais des que tu seras décidé si tu es partante pour ce projet je veux bien suivre tout le processus ça serai avec plaisir et curiosité que je suivrai ton parcours. Car j'ai moi même énormément de question sur ce fonctionnement !

    Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit pour les personnes fatiguées comme moi ! Mdr 
  • Suis désolée pour toi Sblmargot ,,,,, pfffffff c'est pas facile et j'ai également passé par là donc hésite pas à en parler si besoin ,,,, 

    Je connais pas l'autre clinique, jamais entendu parler ,,,, mais il envoie par courrier sérieux ? ,,,,,, 

    espère que tu es bien entourée 
  • Je pense qu’il faut pas ce précipiter et ce renseigner , mais c’est sur que eugin c’est très précis et propre mais pour le moment je n’est pas le seul moyens de repayer autant dans l’immédiat quant on sait que il faut compter l’avion et l’hotel En plus de ça et pouvoir s’absenter du travail facilement ... merci en tout cas mamans84
  • Salut Sblmargot !

    Oui moi j'en ai déjà entendu parlé et j'y avais songé avant eugin! 
    J'avais finalement réalisé qu'il été plus sage de payer peut être un peu plus mais de faire ça "proprement" en clinique. 
    L'envoi par voie postale me faisait peur quant à la qualité du sperme et tous les processus qui s'en suit ! Surtout que si ils interceptent ça a la douane bonjour les souci !!!
    Eugin c'était rassurant du fait qu'il prennent tout en charge et calcul parfaitement lovulation ... 

    Si tu peux te rendre sur place pourquoi pas mais si tu optes pour l'envoi a domicile .. moi j'ai finalement renoncé:) 
  • Ça y est , j’ai fait mon test Samedi et verdict —> Pas enceinte ! 
    On décide donc pour l’entrée cycle à venir de faire appel à Cryos , es que quelqu’un connais ? Et dans le cas où ça ne fonctionnerai toujours pas nous retournerons à eugin ce qui nous permet de mettre de côté . 
  • C'est bien, il n'est pas né trop en avance non plus.
    De ce que tu dis, oui il est plutôt sage par rapport au contexte.
    Félicitations pour votre achat et bon courage pour le déménagement!!!
  • Moi aussi c'était prévu pour le 18 (septembre bien sur) et finalement il est arrivé le 12!!
    nous ça se passe très bien, juste le soir parfois c'est un peu plus compliqué et Isaac a du mal à s'apaiser. 
    mais il faut aussi dire que c'est une période avec du stress ++... hier on a signé l'achat de notre nouvelle maison et mardi on demenage....
    en effet compte tenu du contexte il est même trop sage notre petit babychou!!!  <3

    je te souhaite une belle rencontre avec ton petit bout du chou!!
  • Oui Maele, ce sera la surprise aussi :-)
    Je fais en sorte de tenir jusqu'au 9 octobre, après bb peut arriver!! C'est prévu pour le 18 mais je ne veux qu'il arrive trop tôt, donc à partir du 9 c'est très bien.

    Sinon ces premières semaines se passent bien pour vous?
  • Allez Alex.... encore une petite ligne droite et tu auras ton petit avec toi.
    Pour toi aussi c'est une surprise juste?? moi j'ai attendu un petit moment 
    avant de découvrir si c’était un garçon ou une fille, je voulais savourer ce
    moment.... et finalement en regardant sa tete j'ai dit que c’était un petit garçon...
    et c’était bien ça!!! des moments magiques! profite de tout....
    bon courage et tiens nous au courant!

  • Slt les filles!!!
    Jess super, on y croit!!!!!!

    Et je dirais même plutôt dans 3 semaines, en effet c'est bientôt!!!! 

    Mamans84, je pense fort à vous et je croise les doigts pour votre prochaine tentative!!!!
  • Ouaaai super Jess !! 
    Ça va le faire il faut pas lâcher c'est super ! 
    Sblmargot tiens le coup Jess a raison tu as fais le plus gros ! 

    Et Alex ouah déjà ! Moi ça aurai du etre pour noël.. Ca va être dur je pense cette année .. 
    Pleins de force a vous 3 dans.votre parcours 
  • Bon ça marche je vais essayer d’attendre et je m’occuper l’esprit ! Merci les filles !!
  • Coucou sblmargot, tient bon vraiment ,, car si tu le fais avant ,, ce qui m'est arrivé, oui oui faut le dire j'ai craqué ,,, et bien c'était négatif du coup j'étais pas mal triste ,,, et sur le forum on m'a bien expliqué le faux positif et le faux négatif ,, alors tient bon je t'encourage vraiment !!! ,,,,, 

    Les filles, moi c'est reparti pour la 2ème, mes règles sont arrivée le lendemain après l'arrêt du suppo ,,, du coup écho de contrôle, tout ok et 1ère piqure heir soir avec 75 cette fois, on veut essayer d'avoir 2 fofo ,,, j'y crois ,, je suis mega positive et la 2ème sera la bonne !!!!!

    Alex, dans 1 mois ,, wouah c'est ,,, et bien c'est presque demain ih ih ih ih ,, trop cool !!!! 
  • Tiens bon sblmargot!!!!!!!
  • Plus que 6 jours avant le test ! 
    Je pense craquer avant
  • Waouh Gaeli, le temps passe vite, oui!!!
    En effet, tu es bien occupée mais tu arrives à prendre du temps pour toi, ce qui est super car pas toujours évident.
    Félicitations pour ça!!!!

    Non je n'ai pas encore accouché, il me reste moins d'un mois, c'est bientôt!!!
    Pour l'instant je reste encore au repos, mon col est à 1 mais encore long.
    Je ne suis pas sûre d'être prête, je commence à stresser, lol^^ mais ma mère sera présente donc je sais quand même que ça ira  :)
  • Merci maman84!! 
    j'avais laissé passer 1 mois libre entre les 2 (première en octobre et deuxième en décembre!) 
  • Hello Alex 13,
    Je vais bien, ma fille est entrée en cp et mon fils en petite section de maternelle. ça passe tellement vite!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir été à ta place hier......Je suis toujours autant over-bookée entre le travail, les activités des petits, Dance et Anglais pour Elisa et Anglais pour Gabin sans oublier ma vie social, le sport et ce que j'adore au plus haut point : aller chez esthéticienne! bah oui quand même, il ne faut pas s'oublier! et toi Alex comment ça va ? tu te sens prête pour le grand jour (de mémoire tu n'as pas encore accouché?

  • Maele a combien d'intervalle la première et seconde IAD
  • Oooh !! Félicitations maele! Comment as tu appelé ce petit prince ??? Super les derniers témoignages merci les filles
  • Moi aussi stimulation, et ++ pour la deuxième IAD et petit poussin aujourd’hui il a 9 jours <3<3  
    Bon courage à toutes!
  • Slt Gaeli, comment vas-tu depuis le temps?  :)
  • Gaéli c’est génial ! J’y crois de plus en plus grâce a vous !!!! 
  • Merci Gaeli avec ton témoignage on ne peut que positiver !!!
  • Bonsoir sblmargot

    Je peux seulement te dire que ma première IAD a été positive. J'avais 38 ans. J'ai eu une stimulation mais ça a fonctionné du premier coup. Ma grenouille aura 6 ans fin octobre.  Pour mon deuxième enfant, c'est la seconde IAD qui a fonctionné. Mon lapin aura 3 ans à la fin novembre. J'avais 42 ans. Alors ne t inquiète pas! La première peut être la bonne
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part