Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

18586889091109

Réponses

  • juillet 2017 modifié
    Coucou Alex ! Pour ma part je viens de rentrer dans ma maison en tant que propriétaire et début août mariage avec ma conjointe. 
    C'est la course ! 
    Grosse envie de repasser au choses sérieuses pour bébé ! Mais je vais attendre décembre je me langui tellement ... 
    Comment se passe ta grossesse ? 

    Anrom dans t'es document de premier rendez vous il est expliqué il me semble comment sa se passe pour tout faire sur place ? Je le trompe peut être mais il me semble l'avoir lu lors de mon premier essai.

    Ella12 je te conseil d'en parler avec ton gynéco tu lui dis que tu vas en Espagne pour avoir un enfant et savoir si il accepté de te suivre il va comprendre dessuite j'ai fais comme ça avec mon gynéco .. 

    Bon courage à vous 
  • Bonjour à toutes,
    Je me lance dans ce projet bébé en solo, j'ai mon 1er RDV fin aout à la clinique.
    J'habite le sud ouest de Paris (petite couronne au sud ouest) et je voulais savoir si l'une d'entre vous pourrait me conseiller un/une gynéco "ouvert d'esprit" et qui accepterait de me suivre pour les traitements que j'aurai à faire.
    J'ai lu vos expériences et je vous souhaite bon courage à toutes
    Merci beaucoup

  • Salut les filles, j ai une question:
    j'habite en corse dans un village, la prise de sang je peux la faire sur place, mais les echos c'est plus compliqué. c'est beaucoup plus loin. si je décide de me faire suivre à la clinique directement, durant combien de jours je dois y rester (sachant que mon cycle est de 28jours et est régulier) et combien ça couterait? merci d'avance pour vos reponse
  • Bonjour les filles,
    un petit coucou pour savoir comment vous allez.
  • Pour te répondre soniakila, oui je suis entourée par ma compagne la famille et une très bonne amie. 

    Non je suis née en 1996, je vis dans le 84.

    Bisous 
  • Coucou les filles ! 
    En effet c'est un gros passage à vide dans ma vie en ce moment. 
    La fausse couche a été très douloureuse physiquement avec un suivie aux urgences très très nul ! Gros problème ... bref je ne souhaite à personne ce que je vie actuellement.
    Les nuits sont courtes, le cerveau est en surcharge d'informations je ne parviens plus à dormir comme il faut.. 

    Je vous souhaite énormément de bonheur pour nous la prochaine fois ça sera en fin d'année je pense..  

    Bisous à toutes et merci 

  • Coucou,

    mamans84 je suis vraiment désolée pour toi. Je n'imagine pas ce que tu peux ressentir mais je suis de tout coeur avec toi.
    Je pense comme Soniakila, quand quelque chose ne va pas ou ne se fait pas de suite, je me dis qu'il y a une raison même si ce n'est pas évident à accepter.
    J'espère sincèrement que ça marchera la prochaine fois.

    Je vais quand même répondre aux questions que tu m'as posé. J'en suis à 23SA et j'ai passé l'écho du 2ème trimestre hier, tout va bien.

    Bon courage.
  • On ne se connaît pas vraiment mais ton histoire me touche en plein coeur. Il n'y a pas de mot pour décrire une telle souffrance....c'est terrible! La seule chose est peut etre de se dire que la bâtir fait bien les choses et qu' peut être ce petit embryon aurait été trop fragile pour survivre dans notre monde. Dans ton coeur de maman le chagrin va rester un bon moment, le temps de faire le deuil de ce bébé qui ne sera pas arrivé jusqu'à son terme. Il faut tout de même garder espoir car tout le monde a droit a sa part de bonheur! Et toi aussi!! as tudes personnes qui te soutiennent? 
    Petite question: tu es née en 1984? 

    Allez grosses bises et n hésites pas à décharger ici ta tristesse et ta colère! ! Ca fait du bien!
  • Bonsoir a toutes..

    Voilà il est 4h00 du matin et l'insomnie me prends pour la simple et bonne raison que j'ai perdu bébé.. l'écho aux urgences de cet après midi à révélé une cessation de l'activité cardiaque du bebe .. une très grande douleur intérieur, de la culpabilité, de l'incompréhension se mêlent en moi.. 
    Je crois que le pire dans tout ça c'est qu'il mon laisse repartir avec mon bebe sans vie a l'intérieur de moi et me font attendre jusqu'à mardi pour pouvoir l'évacuer. Je suis juste perdu et psychologiquement savoir que bébé est la.. encore malgré qu'il ne vit plus c'est très dur..

    Je vous souhaite une merveilleuse grossesse a toute. Notre aventure s'arrête ici pour cette fois. J'espère être capable de surmonter ça et me laisser une chance de recommencer et réussir à nouveau a tomber enceinte rapidement .. pour le moment financièrement et émotionnellement c'est pas possible. 

    Tout le monde me disait de pas m'inquiéter de mes "pertes" marron que c'était normal en début de grossesse qu'il n'y avait rien d alarmant. Mais si j'avais su je serai aller consulter lors de mes premières pertes il a 15jours .. alors prenez tous les changements de votre corps au sérieux et n'écoutez pas les gens autour de vous.. faites vous contrôler si vous avez un doute au risque de regretter.. 

    A très vite les filles :( 
  • Salut a toutes ! 

    Courage à toi Cel, c'est pas évident j'ose imaginer...

    Alex comment vas tu ? Tu es a combien maintenant ? 

    Moi je suis à 12SA écho du premier trimestre dans 15jours je me langui car j'ai des petites frayeur dernièrement. Depuis 2jours j'ai des tres legeres pertes marrons de façon ponctuelle .. J'ai appeler le gynéco il ma dit que c'était rien dallarmant mais que si ça continuait aujourd'hui on fera une écho de contrôle. 

    Je me langui d'entendre mon bebe et d'être rassurée ! 

    Gros bisous à vous toutes 


  • Slt les filles, comment allez-vous?

    Cel, je sais que ce n'est pas facile mais prend le temps de la réflexion  et retente lorsque tu te sentiras prête.
  • Merci gloria et désolé pour ta 2e tentatives
    Y ont fini par m'appeler se matin pour me dire que cetais pas conseiller de faire lystero sur le même cycle que l'insémination. Je sais pas quoi faire,j'ai qu'une hâte c'est  de retenter, et me dire qui faudrais que j'attende juillet en pleine saison pour monter la haut je sais  plus... :(
  • salut cel
    je comprends ta réticence vis à vis du forum .
    moi j'ai fais une deuxième iad il y a fin avril  et ça n'a pas marché
    j'ai le moral à plat.
    j'ai fais une hystéro avant de faire l'iad n°2
    je l'ai faite en mars  comme ça s'il les résultats n'etaient pas bons je pouvais essayer de trouver une solution avec mon gynéco
    je n'ai pas payé  car j'avais ordonnance gynéco, j'ai juste fais l'avance des frais qui m'ont été remboursé par la sécu .
  • Coucou les filles 

    Desolé de pas avoir répondu j'ai voulu mettre des distances après la 2e tentative que j'ai très mal vécu ..
    J'avais une petite question la clinique ne m'a pas rappeler pour y répondre. Je voulais faire Hystérosonosalpingographie avant la 3e tentative à mon prochain cycle ,donc celui de juin et la pour se cycle pas de place dans un centre de radio pour le faire .
    Donc est-ce que sa peut avoir une incidence si je fais l'examen le même cycle que l'insémination ?
    Et ayant eu une ordonnance de mon gyneco pour le faire est ce que je vais devoir payer quelque chose ou pas ?

    Et félicitations à toi Anahlia :)
  • Super Anahlia8!!!!! :-)
  • Alex13 ha d'accord je comprend mieux le 13 alors ! ^^

    C'est top anahlia8 !!! Que du bonheur d'entendre ce petit coeur
  • Bonjour les filles !

    Je suis dsl pour toi criquette, j'avais lu sur internet que les règles pouvaient arriver 15 jours après l’arrêt de l'utrogestan.

    J'ai fais l'écho précoce ce matin, quel soulagement ! Il y a bien un petit bébé de 4mm dans mon ventre avec un coeur qui bat :smiley: 
  • Criquette, je suis désolée pour vous. Je ne peux pas t'aider, je l'ai fais sans traitement.

    Mamans84, j'ai eu les larmes aux yeux aussi.
    Je suis née dans le 13 et un 13 mais aujourd'hui je vis dans le 04.
  • Coucou Alex13 !! 
    C'est top, moi dis toi que quand j'ai entendu le coeur jai pleuré !! Tellement rassurée de savoir que tout fonctionne comme il faut ! Je me langui la prochaine écho pour identifier la trisomie 21 ou non !!

    1chance sur 1000 alors je suis confiante ! Et je me dis que la grossesse va bien se dérouler je te souhaite la meme chose. 
    Tu vis dans 13 ? (Alex"13")

    Bonne continuation à toute et courage a toi criquette c'est pas fini !!
  • mai 2017 modifié
    Très contente pour vous les filles que tout se déroule bien. Pour notre part test à j+16 comme demandé par eugin, négatif :( du coup retour à la case départ... je voulais savoir pour voir après l'arrêt du traitement quand sont revenu vos règles ? Car moi la date est passé pour ce mois ci ? Est ce que je vais devoir attendre le mois prochain pour retrouver un cycle :(
  • Coucou,
    Je suis très contente pour vous les filles.
    Moi aussi je trouvais ça un peu tôt l'écho à un mois. Je l'ai faite quand même, ça m'a permis de voir qu'il était là même s'il ressemblait à un haricot, lol^^ A ce stade là, j'ai pu entendre ce qu'on appelle le tube cardiaque. Mais j'ai refais une écho 2 semaines après, et là il commençait à se former et j'ai entendu son coeur, trop beau!!!!!
  • Coucou tout le monde !!

    Moi aussi j'ai des nouvelles. 
    Petite échographie hier, et mon petit chaton mesure 17mm son petit coeur bat la chamade !! Nous étions sur un nuage de l'entendre pour la première fois.

    Écho du premier trimestre pour le dépistage de la trisomie 21 prévu le 16 juin pour les 3mois .. Je me langui déjà ce jour .. il faut prendre son mal en patience 

    Super anahlia8 !! C'est un super taux que tu as la ! C'est vrai que a 1 mois ça fait tôt moi cetait prévu le 29avril par eugin mais je l'ai faite le 11 mai.. l'écho est beaucoup plus parlante a ce stade la.. 

    Je te souhaite de passer de bonne journée jusqu'à cette échographie !!

    Bisous à toutes
  • Coucou !
    Prise de sang aujourd'hui à 1440ui, je suis soulagée :)
    Eugin m'a dit de faire une écho le 22 mai. Mon medecin me dit que c'est trop tôt, ca fera un mois pile depuis l'insémination.
    J'ai quand même pris rdv, on verra bien.

    Et vous, des nouvelles ?
  • Marie31, je suis désolée pour vous. Je croise les doigts pour votre prochaine tentative.

    Anahlia8, félicitations!!!!! Mon 1er taux était de 140, mais comme te le montre le taux d'ingrid, ce n'est pas parce-que c'est un petit taux que ce n'est pas positif.

    Mamans84, c'est super!!! Tu vas voir c'est super émouvant d'entendre son petit coeur.

    Ingrid comment vas-tu? Et ta fille?
  • Anahlia, pas d'inquiétude c'est tout à fait correct. J'avais un taux de 51 à j15 dpo . Refais une prise de sang mardi le taux aura plus que doublé. 
    Félicitations 
  • Bonjour les filles !

    Je suis à une 1mois et demi de grossesse et pour l'instant tout se déroule bien. Première écho fait a 5SA pour vérifier si la grossesse était bien in-uterus. C'était le cas j'ai bien vu le petit poids dans sa poche *_* ! 

    Prochaine écho de datation et pour entendre son petit coeur le 11mai (jeudi) vite vite vite me langui. En tout cas je prends déjà bien forme et ça me fait peur lol qu es ce que ça va être à 9mois lol ! 

    Salgos j'espère pour toi que tu as eu un beau ++ ?! 

    Jess pour te donner mon expérience qui je pense ne t'aidera pas dans t'es calculs. J'ai commencer le 12mars sur un cycle naturel, Après 3 contrôle je n'avais pas de réponse très positive.. La clinique ma proposé d'abandonner et de recommencer sur le cycle prochain, moi je voulais le faire sur ce cycle j'étais sur que c'était le bon, je leur ai expliqué que j'avais un cycle long de 34 jours depuis 2mois.. (dhabitude jetais régulière mais avec le stress et appréhension de tout le traitement tout s'est décalé) je leur ai donc dis que mon ovulation etait tardive et que c'était peut être pour ça que les follicules n'étaient pas encore mature. Je leur ai demandé de faire la stimulation sur le cycle en cours. J'ai commencé le soir même c'était le 24 mars ! Soit 12jours après le début de mes regles. 
    J'ai déclencher l'ovulation avec ovitrelle le 28mars soit 4 jours après et le 30mars j'avais l'insémination ! 

    Premier test pipi à j-10 très très très pâle, second a j-13 positif clairement visible, prise de sang dans la foulée a 78ui/l seconde prise de sang à j-15 et 184ui/l. 

    Je suis en arrêt depuis le début de la stimulation et ceux jusqu'à la fin de la grossesse. Avec repos +++ car mon gynéco veut éviter toute FC.

    Donc voilà jusqu'à présent tout va bien ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :) 

  • Bonjour les filles.
    j'ai reçu les résultats de ma prise de sang d'hier : 79ui/L à 14dpo.
    J'ai appelé mon medecin, il n'est pas dispo aujourd'hui. J'ai peur que le taux soit un peu faible mais je n'en sait rien. Je dois attendre mardi pour avoir l'avis du doc. Je suis hyper contente mais meme temps j'ai peur de la suite. 

    A combien etait votre taux pour celle qui ont eu un ++ ?
  • Marie, je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que vous garderez le moral et que la prochaine sera la bonne...
  • Bonjour à toutes .

    voici des nouvelles de l'écho d'aujourd'hui : la grossesse s'est arrêtée (entre la 5 et 6 SG)  , l'hématome est passé de 3 à 6 cm et à complètement envahi l'embryon . 
    Ma compagne aura un curetage en milieu de semaine prochaine pour bien tout nettoyer , puis nous devrons attendre un cycle avant de refaire une insémination . 


  • Anahlia8: nous faisons normalement le test à la fin de la semaine prochaine le 13. 

    Marie: je suis désolée pour vous j'espère que tout se passera pour le mieux! Courage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part