Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

18788909293110

Réponses

  • Coucou ! Tous les 2 jours pour moi aussi sauf avec ce lundi férié ca a fait 3 jours.
    dernier contrôle aujourd'hui un follicule a 21mm et endomètre à 10mm, je suis trop contente !
    insemination prévue samedi à 12h :smile: 
  • Moi suis partie une fois à j11 et 2 fois à j13. Pour les contrôles, la 1ère fois 1 seul. Les 2 fois suivantes 2 espacés de 48h effectivement 
  • Salut Jess. 
    Je confirme, au minimum 2 jours, au maximum 3 jours, ça dépend aussi des résultats.
    Merci Alex pour tes encouragements ;)
  • Slt les filles,

    Jess, moi je suis partie entre j15 et j18. Pour les échos et pds, c'était tout les 2 jours mais c'est arrivé 1 ou 2 fois qu'il y ai 3 jours d'écart.

    Salgos, bienvenue sur le forum, je croise les doigts pour vous!!!

    Anahlia8, as-tu passé ton dernier contrôle?

    Pour les autres, courage pour la suite.
  • Oh merci pour vos messages c'est top et effectivement, c'est dur dur à dire ,,, et j'ose encore vous demander pour vos échos et pds, vous avez dû faire chaque 2 jours ,,, ou plus espacer ?

  • Coucou tout le monde !

    Jess ça dépend de beaucoup de choses, en général on dit que ca se joue vers J14.
    Moi j'ai des ovaires polykistique Et c'est bcp plus long. Je fais mon dernier contrôle demain à J18 et peut être insémination samedi ou dimanche, je le saurais demain soir. Mais du coup pour l'insémination je serais à J20-21.
  • Salut Jess,

    Pour notre part (cycle long 2 mois), le départ pour l'IA s'est calé à J + 19.

    Merci Marie ;)
  • Et bien ,,, je n'en sais rien ,,, car j'ai arrêté ma pilule le mois dernier après l'avoir prise super longtemps, ensuite j'ai eu des mini règles ,,, et la je suis en attente d'avoir les prochaines et j'espère pouvoir commencer de suite avec ce cycle donc je sais pas de combien de temps est mon cycle ,,, aie aie aie ,,,, bon je vais poser mes vacances et espérons que ça jouera durant les 2 semaines ,,,, c'était surtout pour être zen pour faire mes échos car je suis pas certaine que ma gygy soit total ok à me suivre vu qu'en Suisse c'est pas super réglo ,, mais mile merci Marie c'est top ,, et toi tu vas bien ?

  • Hello !! 

    Jess , ça dépend de combien de jours sont tes cycles ? Ma compagne à des cycles de 26 jours donc nous y sommes allés les 2 fois à J12 (échos J8 et j10)

    salgos, bienvenue et on croise les doigts !!! 

    Anahlia : super !! Insémination en fin de semaine alors ?? 

    Cel et tilie49 comment allez vous ?
  • Ciao touti, ro la la ,,, petit coup de stress je dois poser mes vacances pour fin mai et je voulais faire en sorte que ça coïncide avec mes échos pour être plus à l'aise de les faire ,,, vous qui avez de l'expérience ,,, à J combien plus ou moins vous êtes partie à Barcelone pour une IA ,,, ? Je peux prendre 2 semaines donc je me suis dit ,,, essayons de faire en sorte que tout roule ,,, 

  • Bonjour à tous,
    Depuis le temps que je vous lis et que je puise dans vos témoignages, je vais vous faire part de mon expérience également.
    Avec ma femme, nous nous sommes lancées.
    1ère IAD Dimanche dernier pour elle. 
    Verdict dans 15 jours. 
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
    Salgos ;)


  • Cel des nouvelles ? Et les autres j'espère que tout se passe bien.
    3eme contrôle pour moi ce matin a J16 et enfin mon petit follicule a grandi pour faire 15mm je suis contente :)
    le départ approche j'ai hâte !
  • Cel courage peut être que ça vaut super la peine de faire la prise de sang quand même ,,, 

    Félicitations Marie31 et mamans84, ça fait plaisir de vous lire 

  • Cel, c'est vrai que clearblue est un bon test mais rien n'est fiable à 100%. Fais au moins une pds à j15 pour être sûre.
  • Non pas de pds,on la fais avec un clearblue qui détecte 5 jour avant les règles pff moi qui le sentais tellement bien pour cet seconde fois..
  • Cel, tu a fais la prise de sang aussi ? Peut-être que c'est encore un peu tôt et attendre j15...
  • Bon ben voilà j13 test encore négatif je suis dégoûté..
  • Félicitations Marie31 et mamans84 et bienvenue sur le forum!!!
    Cel et Anahlia8, on croise les doigts!!!
    Pour les autres, courage!!!!
  • Bonjour à toutes ! 

    Je suis nouvelle sur le forum ! Tilie49 je suis désolé pour vous que ca ne marche pas, financièrement c'est dure c'est clair mais ne vous découragez pas pour autant vous aussi vous avez le droit au bonheur et vous l'aurez. 
    Pour moi c'était une premiere IAD le 30Mars qui s'est révélé positive aujourd'hui je croise les doigts pour que ca continue ainsi ! 
    Félicitations à toi Marie pour ce beau ++++ ! 
  • Oui c'est la 1ère fois que ca lui fait sa , bizarre 
  • Félicitations Marie :smile::smile:
    Moi c'est reparti pour une nouvelle stim depuis lundi. Premier contrôle des petits fofo à 9mm et oestradiol très faible mais je reste positive !
    Plus que 2 jours Cel :blush: 

  • Félicitation Marie c'est le début d'une nouvelle aventure pour vous  :) 
    Tilie c'est la première fois que sa fais sa a ton amie ? 
    Pour nous réponse vendredi et depuis 2jr très mal a la poitrine mais à l'extérieur premiere fois que j'ai mal comme sa je sais  comment l'interpréter..c'est arriver arriver l'une de vous ? 
  • Félicitations :) cest vraiment géniale ... 
    Nous et bien énerver triste décourager .... 
    Par contre mon amie à ses règles comme d'abithude mais a des migraines et vomissement depuis deux jours , on se demande si lutrogestan ne l'a pas dérégler complètement 
  • Salut les filles . 
    Test ++ samedi et pds à 191 ui.
    Aujourd'hui , 48h apres , pds a 524 ui (mais dans un autre labo car pas eu le choix )
    On est contentes mais on reste très prudentes, c'est le tout tout début ..
    bizarre ce sentiment d'inquiétude alors qu'on devrait sauter au plafond ..
    comment allez vous tilie49?
    et les autres ??
  • Des nouvelles ?
  • Àlors Marie ???
  • Je suis vraiment désolée pour vous.
    J'espère que vous pourrez recommencer dans un avenir proche même si c'est ailleurs.
    C'est un coup dur, laissez-vous du temps et ne perdez pas espoir!!!

    Bon courage
  • Non mon amie commence à avoir des pertes colorés donc .... Cela annonce le début des règles ... 
    En tout les cas bon courage à toutes dans ce parcours . Nous n'avons plus les moyens de débourser autant pour rien ... Jespere que vous aurez un beau +++ vous les filles .. 
  • Tilie49, je suis désolée pour vous mais Marie31 a raison, attendez la confirmation de la pds, il y aura peut-être une bonne surprise!!

    Courage!!!
  • Aie vraiment désolé pour toi tilie après rien n'est encore joué gardé un petit espoir quand même..

    Et toi Marie ta pds c'est pour quand ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part