Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

19192949697110

Réponses

  • Nous aussi résultat samedi .. On perd espoir aussi 
  • Coucou les filles

    Toujours dans l'attente jusqu'à samedi je doute que sa est marché mais bon je garde un petit espoir quand même. .
    Et analhia pour moi je n'avais qu'un follicule qui a 2jr de l'insémination étais à 18 et effectivement sa évolue vite 
  • Salut les filles,

    Courage pour l'attente!!!
  • mars 2017 modifié
    @Cel, tu as tes résultats ?
  • Marie, je suis sous duphaston depuis quelques années et mes cycles sont toujours de 30 jours.
    Prochain contrôle jeudi matin, je verrais si ça a évolué j'espère. Sur le compte rendu d'écho la gynéco a écrit "aspect de l'ovaire : opk". On m'en a jamais parlé pourtant j'ai fais pleins d'examens pour savoir pourquoi j'avais autant de problèmes avec mes cycles. Je lui en reparlerais jeudi, peut-être que ce n'est rien...
  • Pour mon amie il y en avait un à 14 et les autres 4mm,
    mais sa change rapidement 
  • 13 mm à J8 mais avec des cycles courts (25/26 jours). Sais-tu de combien de jours sont tes cycles généralement ? 
    Prochain contrôle mercredi du coup ? 
    Quand tous ces contrôles commencent, c'est super, tout se met en route :)
    hâte d'y être à nouveau ...
  • Bonjour les filles,

    Première écho de contrôle ce matin et mes petits fofo sont inférieurs à 7mm.
    A combien étaient les vôtres lors du premier contrôle ?
  • Oui c'est super long ... 
    Vivement samedi prochain ... Si c positif sinon :'( 
  • Bon courage, c'est terrible cette attente 
  • Non non cest pour sa que je demande des avis ... 
    Encore quelques jours et nous saurons vraiment ... 
  • Tout est possible, c'est peut-être les effets de la progestérone, l'angoisse aussi. Attention à ne pas trop vite interpréter les signes que nous envoie le corps, ça ne veut pas dire grand chose 
  • Bonjour à toutes, jai une petite question , mon amie se sent barbouiller , est ce possible ? Avez vous déjà ressenti ça ? 
  • Merci Ingrid ! J'ai pris rdv pour le labo j'ai bien fait parce que presque tous les créneaux étaient pris. J'ai rdv a 7h45 je suis la 2eme à l'ouverture et echo à 8h30 je pense que je serais bien pour les résultats ^^
  • Bonjour anahlia, pas besoin d'être à jeun. 
    Par contre petit conseil, va au labo de bonne heure et précise leur qu'il te faut les résultats au plus vite pour que ton dossier soit traité en priorité.  Pour mon 1er contrôle une machine était tombée en panne et j'ai failli ne pas avoir les résultats dans les temps. On a pas besoin de stress supplémentaire 
  • Bonjour les filles ! Petite question, je fais mon premier contrôle fofo lundi matin. Faut-il est à jeun pour la pds ?
  • Merci Anahlia

     Oui bien sauf pour la pds je devrais attendre lundi alors que le test sera fais samedi ^^ mais bon pds sera plus sur lundi ☺
  • On croise les doigts Cel ! C'est bien ça que l'iad tombe un week end ^^
  • Merci les filles
    même sur internet je trouvais pas la réponse cetais toujours détourner lol.
    Vite que sa passe en tout cas c'est trop long..
  • Génial Cel!!!!!
    Comme l'a dit tilie49, oui tu comptes le jour de l'insémination.
    Tenez-nous au courant les filles^^
  • Oui car nous le médecin nous a dit de faire le test le samedi 11 mars et insemination a eu lieu samedi dernier 
  • Coucou tout le monde 

    Sayai l'insémination à eu lieu dimanche reste plus qu'à attendre...dites moi pour faire le test à 14jr on compte le jour de l'insémination ou pas? 
    Merci et courage à celle qui sont dans l'attente comme moi :)
  • Ana: la clinique pose cette horaire car c l h jusqu a laquelle ils peuvent t appeler apres que tu aies envoyé tes resultats echo et pds ,s ils doivent modifier le traitement ..
  • Bonjour à toutes 
    je suis nouvelles et jaimerais partager mon expérience avec vous et savoir comment vous gérer votre stress , mon amie est à sa 2e IAD , insemination faites à eugin samedi , l'attente est longue 
  • Pourquoi 21h je ne sais pas mais il est très important de les faire tous les jours à la même heure. 
    Pour la dose de 37,5 il me semble qu'il y a un point ou un tiret entre le 25 et le 50 impossible de se louper. Bon courage...
  • Super^^
    Si tu arrives à décaler ton rdv c'est bien mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Tu dis à la clinique que tu n'as pu avoir un rdv que mardi, ça ne devrait pas poser problème.
    Je ne sais pas si l'heure des piqûres à une réelle importance mais si on t'a donné cette heure-là, il doit y avoir une raison.
    Pour la dose de puregon, je ne peux pas t'aider, je n'en ai pas pris.
  • Bonjour les filles !

    Ca y est on est J1 pour moi. J'ai eu eugin au téléphone, je commence les piqûres jeudi soir et premier contrôle fofo lundi 6 mars. J'avais pris RDV pour mardi je vais devoir décaler.
    Elle m'a dit de faire les piqures après 21h, c'est important ? Je pensais plus les faire vers 18h30 comme c'est infirmière qui vient à domicile.

    Elle m'a prescrit du puregon a 37.5 mais je m'aperçois sur le stylo là que ça commence à 25ui et passe direct à 50ui ! J'espère que je saurais bien doser !
  • ok, tiens-nous au courant Anahlia8 :-)
  • Merci les filles ! J'ai pris un Rdv pour J7 c'est tjs un stress en moins et s' il faut je decalerais. J'ai aussi pris rdv avec une infirmière pour qu'elle me fasse les injections de puregon. Je suis phobique des piqûre donc je serais incapable de me piquer moi même lol
  • Merci Kikilasso, comment vas-tu?

    Cel, si le taux de progestérone a un tout petit peu diminué je ne pense pas que ce soit très grave et la clinique te dira si ça pose problème ou pas. Tu refais un autre contrôle?

    Anahlia8, je n'ai pas pris de traitement mais je faisais la 1ère écho à J7 aussi comme te l'a dit Maele.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part