Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Comment rebondir après une grossesse arrêtée? 3e tentative FIVDO...

septembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Enfin une pds positive en août et un début de grossesse... des saignements inquiétants au début mais rassurée après contrôle chez la gyneco et repos... On entendait même un cœur battre...
Echo du 15/09 de contrôle et là le choc, plus de cœur qui bat, plus d'évolution des embryons.... Je n'ai jamais vu ma gyneco depuis 20 ans que je la connais aussi gênée et mal à l'aise... Et là, elle me parle de contrôle en refaisant des pds ... de rdv à l'hôpital pour aspiration.... elle va me faire une lettre, ect... Je n'entendais plus, comme si j'avais reçu un coup et me retrouvais dans un brouillard, tout m'était égal ou presque...
J'arrivais pas réaliser... 
Maintenant ça fait deux jours et je me prends la douleur en pleine tronche en me demandant comment vous toutes, femmes si courageuses que vous êtes, avez réussi à surmonter ça, à rebondir, à y croire à nouveau, à se dire qu'on va y arriver, que la vie est belle...
Après deux FIV en France et 2 FIVDO, j'ai quasi 41 ans et j'y arrive plus là, j'ai envie de recommencer mais plus l’énergie ni le courage... Merci de m'avoir lue.... bon courage à toutes

Réponses

  • Oui il faut se battre
  • j'ai vu lecy ton a^ge 42 ans... Ma collègue au le premier à 43 avec FIV mais pas FIVDO, comme le disent les filles, il faut continuer à se battre... plein de bisous
  • Oui lecy, j'ai malheureusement appris la nouvelle dans le forum...C'est indiscret de demander ton âge? 
    Oui ça coûte, tu as raison à tous les niveaux... il nous reste  3 embryons vitrifiés et on se pose des questions aussi.. je pense que toi comme moi on est encore dans la peine, la frustration et la douleur pour décider quoique ce soit... Tu l'as dit le temps apaise (mais pour moi ne guérit pas vraiment) donc je le laisse agir et je réévaluerai la situation dans quelques temps...Je pense à une collègue qui a fait 8 IAD et 4 FIV en 10 ans pour avoir un petit garçon... Ca me donne de la force...
    Je t'en souhaite aussi, plein de courage et plein de soutien, autant que je peux.
  • Il faut du temps flo....
    Moi je viens d'apprendre que ma 4 iad n'avait pas marché...
    La troisième avait marché j'étais enceinte mais a 2 mois on a apprit que j'avais fait une grossesse extra uterine j'étais aneantie...j'ai eu très mal physiquement et psychologiquement...mais on se relève et on avance...
    Apres ce dernier echec je ne sais pas si nous allons poursuivre cela coûte dans tout les domaine...
    Courage et laisse un peu faire le temps il guerri beaucoup de chose
  • Un grand merci pour ton témoignage et ton soutien Yanouchka! Je te souhaite une nouvelle belle aventure dans ta grossesse si méritée... Tu me donnes de l'espoir car à chaque échec on en perd un peu plus et j'ai peur un jour qu'il y en ait plus... plein de bisous à toi et aux deux petits que tu couves
  • bonjour FloV, 
    c'est une période difficile à vivre et il faut du temps pour se remettre; j'ai dû subir une interruption médicale de grossesse en janvier 2015 à 3 mois de grossesse à cause d'une trisomie 21 du foetus! (suite FIV DO)! Ce fut un choc, j'étais anéantie: 13 ans pour avoir un bébé et je devais subir le pire!
    Je me suis remise petit à petit (grâce à un suivi psychologique puis de la PNL) et je suis actuellement enceinte de jumeaux suite au transfert de 2 embryons congelés début juillet:-)
    Ne lâche rien mais laisse faire le temps pour soulager ta douleur...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part