Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transfert 2 embryons / risque grossesse gemellaire

septembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonsoir,

J'ai eu un transfert d'un embryon il y a 15 jours, et malheureusement suite à la prise de sang hier, j'ai appris (même si je le sentais ...) que cela n'avait pas marché....evidemment jétais aneantie, mais aujourd'hui je me remotive pour une nouvelle tentative (je ne lacherai pas!)
Je pense peut être pour augmenter mes chances et demander le transfert de 2 embryons, bien que je sois terrorisée à l'idée d'avoir des jumeaux (étant seule), je voulais savoir si de par vos expériences, le transfert de 2 embryons aboutit généralement sur une grossesse géméllaire, ou si vous me conseillez de procéder comme cela, en espérant au final avoir une grossesse d'un bébé unique ...
Merci pour vos retours
Bonne soirée

Réponses

  • Génial! Merci Véro pour ton récit, cela me réconforte car je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas, et surtout cela m'encourage beaucoup car ton histoire est vraiment très jolie et porteuse d'espoir!!
    Avais tu laissé passer beaucoup de temps entre les tentatives?
    Car mon transfert date du 03/09, et j'ai déjà envie de recommencer!
    Oui je ne lacherai pas, ça c'est sur!
    Merci bonne soirée
  • Coucou valentinz! Au debut de l aventure jvetais célibataire comme toi Après 2iad qui ont échoué j ai opté pour une fiv do.Je me suis aussi posée la question 1 ou 2 embryons?? Même en étant seule j ai finalement décidé d en transférer 2 pour optimiser mes chances.même si je me demandais comment je ferais si c etait une grossesse gemellaire. Au final je suis enceinte de 2 mois et un seul bébé a l horizon. Cerise sur le gâteau j ai rencontre le Prince charmant 15 jours avant le transfert Je luixaicde suite Par le de mon projet. Il a adhéré....m à accompagné a Barcelone et reconnaîtra mon bébé a la naissance. Alors il faut y croire et ne rien lâcher. Courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part