Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

J'attends la cigogne

septembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour à toutes,
felicitations à celle qui sont déjà maman comme Gisele et à celles qui couvent.
je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà mon RDV pour eugin.
En lisant le forum, je suis un peu déçue de ne pas voir beaucoup de témoignages de fiv avec propres ovules et spermes du partenaire.
j'ai l'impression que Eugin, ne marche que pour les FIV DO 

Réponses

  • je suis heureuse pour toi Emmajuly.
    Toutes les femmes devraient connaître le bonheur de donner la vie
  • Slom0715 : tu ne lis que des témoignages de FIV DO, car les FIV "normales" sont faites en France ! Bq d'entre nous sont allées chez Eugin (et donc sur ce forum), car les FIV DO en France....irréalisables !!!
    Perso : FIV DO avec sperme de mon mari -> petit Lino a 4 mois (ça a marché du 1er coup !)
    :-D
  • bonjour, Merci Xou06 pour ta reponse.
    ces +++++redonne le moral à bloc.
    j'ai 36 ans et j'ai des jumeaux de 8 ans naturellement d'une union précédente.
    depuis je suis mariée et avec mon nouveau nous souhaitons avoir un bébé depuis 3 ans .
    j'ai déjà mon rendez vous pour me lancer dans le long parcours qu'est la pma avec ses échecs et ses réussites, c'est joies et ses peines...L'on découvre combien c'est bien difficile d'avoir un bébé.
    je croise les doigts pour que moi aussi je puisse serrer mon bébé contre moi

  • Moi fivdo + sperm donneur +++
    Ma pote fiv classique + sperm donneur +++ sa fille a 9 mois...
    Voilà un + partout lol moi 31ans et elle 43 ans !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part