Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

zone privée

septembre 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour,

Je ne réussie pas à acceder à ma zone privée pour obtenir un dossier ou un devis personnalisé.Je me suis inscrite mais il doit y avoir un soucis avec l' adresse mail car quand je veux m' identifier il note en rouge dossier incomplet.Mais surtout quand je souhaite avoir un nouveau mot de passe et que j' inscrits mon adresse mail , le site me dit que le mot de passe va arriver sur ma boite mail mais rien n' arrive meme dans les spam.

De plus Eugin devait me contacter le 21/9/16 entre 12h30 et 13h mais pas d' appel...

Que puis je faire pour vous joindre?Merci

Réponses

  • Chère Stéph59,
    Sachez que nous avons transmis votre message à votre équipe d’aide au patient afin qu’ils puissent vous contacter le plus vite possible.
    En ce qui nous concerne, nous restons à votre disposition pour vous aider pour tout ce dont vous avez besoin.
    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part