Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Transport en avion du traitement donneuse

Bonjour

Je dois venir prochainement pour un transfert d'embryon (FIV double don), et j'ai pu me procurer intégralement le traitement pour la donneuse, que je dois apporter avec moi à la clinique lors de ma venue. Comme je vais venir en avion, je voulais savoir :
- est-ce que je peux mettre mon bagage en soute ? est-ce un problème pour les médicaments que je transporte ?
- est-ce qu'avec une ordonnance de mon médecin gynécologue, à mon nom, je peux passer transporter les médicament en cabine sans difficulté ? 

J'imagine que vous avez l'habitude car beaucoup de française viennent chez vous ... donc si vous pouvez me dire quel est le meilleur moyen de transporter les médicaments j'apprécierai beaucoup.

Merci par avance

Réponses

  • Chère Espiegle92,
    Nous vous remercions de la confiance témoignée et espérons pouvoir vous aider à être enceinte.
    En ce qui concerne votre question, au vu de notre expérience, sachez qu’en ayant une ordonnance de notre équipe médicale, où le nom du médicament est indiqué en détail, il ne devrait pas y avoir de problème pour le transporter en avion.

    Notre équipe d’aide aux patients aplanira tout doute que vous pourriez avoir à ce sujet ou toute autre question concernant votre voyage.

    Entre-temps, vous pouvez compter sur notre soutien pour répondre à toute autre question que vous souhaiteriez nous poser.

    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part