Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Échec 2eme FIV do

octobre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
J'ai commencé mon parcours par une FIV en 2015 à 41 ans avec mes propres ovules qui n'étaient malheureusement pas très bons, j'ai pu avoir qu'un ovule viable sur 5. J'ai eu un transfert d'un embryon au mois d'octobre 2015 qui c'est soldé par un échec. On m'a dit que j'avais une réserve ovarienne faible et on m'a conseillé dans mon cas une FIV do, le budget n'est pas le même mais on garde espoir et l'envie d'être maman dépasse tout donc les économies y passent et on y va pour cette méthode si ça peu m'aider à accomplir mon rêve !!! Janvier on donne notre accord pour cette méthode, la donneuse a été trouvé, j'ai commencé le traitement et au mois de Mars transfert de 2 embryons, on y crois très fort, j'ai des symptômes qui me sont vraiment croire que cette fois ci c'est la bonne, poitrine douloureuse, quelques douleurs dans le bas ventre et puis vient la prise de sang qui indique un taux bas de 12ui, on me démande de refaire une prise de sang deux jours après le taux avait chuté à 2ui et la c'est le désespoir un coup de massue sur la tête et les larmes qui coules à flots! C'est pas facile, je contact la clinique pour essayer de comprendre puis on me dit que malheureusement on ne peut pas savoir c'est la chance, je me dit qu'il me reste 3 embryons et je garde espoir pour une nouvelle tentative. Au mois d'août je démarre le traitement pour un transfert début septembre mon conjoint et moi nous y allons avec beaucoup d'espoir, on me transfert les embryons qu'il me restait, on m'a dit que j'avais un bon endomètre et que les brybry étaient bons. Nous repartons confiant et avec beaucoup d'espoir, les symptômes quelques petites douleurs à la poitrine mais sans plus pas comme la fois précédente, le 27 septembre je fait la prise de sang et NÉGATIF le taux était à zéro rien... Je ne sais plus quoi faire, j'ai informé par mail la clinique mais ils ne me répondent pas et ça me fait mal car on se sent bien seule dans cette épreuve. Toutes mes économies sont parties pour des échecs et je ne me voit pas sans un petit bou dans ma vie, la réalité est dur à encaisser surtout lorsque vous êtes entouré d'amies et de cousines enceintes, vous êtes heureuse pour elles et en même temps on se dit pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi à ce bonheur. Je me dit est-ce que je suis trop vielle ? mais je vois qu'il y a des femmes plus âgées que moi qui arrive à avoir cette chance d'être maman. Je suis vraiment désemparé, mon conjoint me dit peut être que ce n'est pas destiné pour nous d'être parents mais lorsque j'entends ce discours ça me fait encore plus mal. Ca me fait du bien d'avoir écrit mon ressenti et partager avec vous mon expérience. Merci pour votre écoute.

Réponses

  • Merci à toi Véro.

    Je suis contente pour toi et ça me laisse un petit espoir aussi.

    Bises
  • Courage Calina. J imagine ce que tu ressens pour être passée aussi par 2 échecs. La troisième tentative à été la bonne mais non sans mal. Bises. Veronique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part