Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

pas réponse

octobre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour, 
Je vous pries de bien répondre à ma demande de RDV  très vite, car je suis à l'étrange et que je dois organise mon voyage merci 

Réponses

  • Chère fifi83,
    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos doutes par le biais de ce forum.
    Sachez que nous avons transmis votre message à votre équipe d’aide au patient afin qu’ils puissent vous contacter le plus vite possible.
    En ce qui nous concerne, nous restons à votre disposition pour vous aider pour tout ce dont vous avez besoin.
    Salutations de l’équipe Eugin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part