Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Première fiv

octobre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
Bonjour
je vous suis maintenant depuis plusieurs mois sur ce forum
après mon premier rendez-vous à eugin le 25 septembre je me lance dans cette nouvelle aventure pour une fiv seul
Mes règles devrait arriver en début de semaine et les piqûres aussi je suis sous Ménopur , et je suis terrorisé a l'idée de devoir me piquer seul moi qui est horreur des piqures depuis toujours
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont utilisé des patchs anesthésiant comme Emla histoire d'être un peu plus Serène et de moins être hésitante pour piquer
J'ai aussi une autre question lorsque vous piquer est ce que vous rentrer l'aiguille doucement ou bien d'un mouvement sec un peu en fléchette
Merci pour les réponses et conseils que vous pourrez m'apporter

Réponses

  • Bonjour

    J'ai eu mon transfert aujourd'hui à J3 reste plus qu'à croisés les doigts pour une réponse positive dans 14 jours

    Je tiens à remercier toutes l'équipe eugin qui on étais fantastique du début à la fin
    J'ai eu face à moi des personnes très professionnel très attentionné rempli de gentillesse et de douceur.
    J'ai vraiment rien à leurs reprocher

    Continuer comme vous êtes avec vos nombreuses qualités humaines de nous accompagner dans ce long chemin vers la vie et le bonheur

    Merci à eugin du fond du cœur
  • Bonjour
    J'ai 48 et mercredi dernier j'ai fait ma 1ère FIV et j'en suis très contente, le 1er novembre je ferais le test, j'attend avec impatience.
    J'ai entamé les démarches toute seule de A a Z et je suis très contente, c'est ma gynécologue a Genève qui m'a dirigé vers la clinique Eugin, j'ai fait tous les examens et analyses a Geneve pour être rembourse or mon assurance maladie, du coup j'ai ete a Barcelone juste une fois pour une 1ère pour une 1ere consultation et qui était gratuite et la 2ème fois pour la FIV.
    Je voulais juste vous dire cest parsqu'on est seule qu'on doit baisser les bras ou bien ne pas aller au bout de nos rêves
    Ma famille me soutient dans cette démarche et c'est très important pour moi.
    Je vous tiens au courant pour le résultat.
    Bonne chance a nous toutes
    Faty
  • Oui j'ai beaucoup de mal avec les piqûres je crois que c'est le geste en lui même qui me met la trouille j'ai peur de mal piquer et de me louper
  • Franchement à moins que tu ne supportes pas les piqûres , c'est très facile à faire
  • Ok merci pour ton partage d'expérience j'ai hâte de passer cette étape de piqûre que j'en finisse avec ce stress de devoir me piquer
  • Bonjour
    Pour ma part j'ai fais les piqures moi meme.
    Je n'ai pas utiliser de patch anestesiant.
    Cela n'est pas douloureux. C'est juste le geste que l'on redoute la 1 fois.
    J'ai essayer les 2 methode piqure en douceur ou d'un coup sec. J'ai préférer en douceur finalement

    Bonne chance pour la suite de ton aventure.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part