Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

don ovocyte

octobre 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonjour, 

j'habite en martinique, je souhaiterais bénéficier d'un d'ovocyte j'ai 42 ans
Pouvez-vous me guider tout en sachant que je pourrai venir qu'une fois en espagne

Réponses

  • octobre 2016 modifié
    Chère Ambre,

    Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre projet de maternité. Nous serons enchantés de pouvoir vous accompagner durant tout le traitement et de faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous lors de votre séjour à Barcelone.

    Dans le cas d’un traitement avec don d’ovules, étant donné que vous ne souhaitez faire qu’un seul déplacement à Barcelone, sachez que le traitement dure de 15 à 30 jours. Afin de planifier correctement votre voyage, nous vous conseillons de prendre contact avec nous en vous inscrivant dans la zone privée du site web, et l’équipe d’aide aux patients se mettra en contact avec vous afin de vous offrir tous les renseignements nécessaires.

    Vous pouvez également consulter notre site web, où nous expliquons en détail en quoi consiste un traitement de PMA avec don d’ovules : https://www.eugin.fr/traitement-fiv/don-dovocytes/
    Depuis que la Clinique Eugin a ouvert ses portes il y a 16 ans, nous avons eu l’occasion de recevoir des patientes du monde entier, et nous serons enchantés de pouvoir vous accueillir.

    Dans l’attente de vos nouvelles, veuillez recevoir, Madame, nos sincères salutations,

    L’équipe Eugin

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part