Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

renseignements

octobre 2016 modifié dans Nos experts vous répondent
Bonsoir,

je suis dans la démarche de FIVICSI , j'ai besoin de savoir si quelqu'un dans le Gard est dans la même siuation que moi , car je ne sais pas vers quel médecin et gynécologue je peux me tourner pour être suivie dans cette démarche . En effet , ma gynécologue habiuelle est réfractaire à cette démarche , même si elle ne me l'a pas dit directement dit mais me l'a bien fait comprendre !!!!!, donc je ne compte pas retourner la voir , mon médecin généraliste ne veut pas me prescrire tous les examens nécessaires .....il va m'en prescrire une partie mais pas tout .....De ce fait , malgré notre motivation mon compagnon et moi , nous sommes dans une impasse ..... le temps est compté pour nous (j'ai 40ans ) .
Je souhaiterai correspondre avec quelqu'un qui a pu trouver un médecin et gynécoloue compréhensif et confiant aux alentours de Nimes .
Merci à tous et à toutes ......A  bientôt

Réponses

  • Chère Teatime,
    Nous vous remercions d’avoir partagé votre cas avec nous.
    Dans des cas comme le vôtre, nous conseillons d’en parler à votre médecin de famille ou à votre pharmacien qui, sans doute, connaîtront un gynécologue dans votre région.
    De toute façon, nous vous encourageons à vous rendre à la Clinique pour une première visite dans le but de vous expliquer comment nous pouvons réaliser votre suivi médical pendant le traitement et, si nécessaire, votre grossesse.
    De plus, sachez que vous pouvez réaliser les examens médicaux préalables dans notre clinique le jour de votre première visite. Par ailleurs, notre équipe médicale pourra vous fournir les ordonnances dont vous avez besoin pour pouvoir acheter les médicaments à la pharmacie.
    N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous aider à ce niveau. Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.
    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes. Vous pourrez le faire via ce forum ou bien en cliquant sur ce lien qui vous mettra en rapport avec notre équipe d’aide aux patients : http://www.eugin.fr/nous-contacter.
    Salutations de l’équipe Eugin et à bientôt !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part