Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Besoin de quelques infos

Bonjour à toutes,
J'ai 30 ans et un désir d'enfant qui ne me quitte pas. J'ai subit des choses dans mon enfance qui ne me permettent pas de vivre des relations sexuelles ou sentimentales sereines j'ai donc décider de recourir à la pma mais j'ai forcément quelques inquiétudes par rapport aux examens qui sont demandés tant avant le 1er rdv que durant le reste du traitement. Sont-ils douloureux?
Puis je vraiment faire tous les premiers examens au cours du premier rdv?
Je pense prendre un premier rdv pour mai quand pensez vous qu'il faut que je stoppe ma pillule?
Merci d'avance et bon courage

Réponses

  • Bonjour, j'ai commencé la PMA au mois de septembre 2016 et j'ai eu l'insémination le 8 octobre . J'ai arrêté ma pilule six mois avant mon rendez-vous afin de laisser mon corps reprendre son rythme et mettre toutes les chances de mon côté. Pour les examens, j'ai préféré les faire en FRANCE et ils ne sont pas douloureux hormis peut être l'hystérographie. Sinon il s'agit principalement de prise de sang et d'échographie. Tu peux donc les faire lors de ton premier RDV mais ça te coûtera plus cher.
    Pour moi, cette expérience a marché du premier coup à 31 ans et je suis également célibataire; je te souhaite bon courage;
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part