Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Échec 1er transfert FIV donnd'ovocytes vitrifiés - chandelle de réussite pour 2eme transfert ?

octobre 2016 modifié dans Partagez votre expérience

Bonjour à toutes,

Je viens de faire un transfert suite don d'ovocytes vitrifiés. Malheureusement échec dub1er transfert de 2 embryons 6 et 7 cellules différentes...
Il nous reste 2 embryons 5 cellules donc moins bons que les 1ers. Quelqu'un a-t-il était dans la même situation ? Quelles sont nos chances que le 2eme transfert soit positif ? Merci pour vos réponses

Réponses

  • Merci Vérone, sais-tu combien ils avaient de cellules ?
  • Moi aussi ils ont ete cryoconserves a j3 et ca a marche des la 1ere tentative.
  • Merci. J'ai oublié de vous préciser que mes 2 embryons restants a 5 cellules ont été cryoconserves à J3. Normalement, ils devraient avoir entre 6 et 10 cellules à ce stade ç pour ca que je suis inquiète.
  • novembre 2016 modifié
    Moi fiv do avec des j2 vitrifiés (4cellules fragmentés) et réussite au premier transfert malgré la qualité des embryons. ... qd ça doit marcher ça marche il faut croire ! Courage
  • Coucou par! Je ne peux pas trop t aider. Moi j ai fait 2 izd qui ont échoué puis une fiv avc transfert de 2 embryons cryoconserves ( suis plus trop sûre du terme).le transfert a marche du premier coup. Je te souhaite bon courage pour la suite. Bises. Vero
  • Personne ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part