Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

juste pour m'informer

décembre 2016 modifié dans Partagez votre expérience
bonjour;
je voudrai bénéficier d'une FIV à votre niveau et je voudrai savoir si au premier RDV je dois me présenter le jour de  mes menstruations ou non en plus est ce que vous avez deux schémas le court protocole et le long comme ça je saurai si je doit prendre mon congé et la durée exacte
merci

Réponses

  • Chère lilyam,
    Nous vous remercions de la confiance témoignée, et espérons pouvoir vous aider à être enceinte.
    Ne vous inquiétez pas si la date du premier rendez-vous coïncide avec le début de vos règles, car le médecin devra réviser votre cas en détail à partir des résultats des examens médicaux que vous lui apporterez ou bien il vous indiquera s’il est nécessaire de réaliser un examen complémentaire.

    Dès qu’il aura évalué votre cas, il décidera du type de protocole le plus adéquat dans votre cas et, par conséquent, il vous fournira tous les détails à propos du déroulement du traitement.

    Si vous avez des difficultés à vous rendre jusqu’à la clinique ou si vous avez besoin que nous nous adaptions à certaines dates, nous ferons tout notre possible pour qu’il en soit ainsi.

    Pour cela, nous vous conseillons de prendre contact en privé avec notre équipe d’aide aux patients afin qu’elle puisse vous fournir tous ces renseignements et aplanir vos doutes.

    Vous pouvez le faire au départ de votre zone privée, si vous vous êtes déjà inscrite sur notre site web, ou bien directement au départ du formulaire que vous trouverez au départ du lien suivant :
    https://www.eugin.fr/nous-contacter/
    Nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

    Salutations de l’équipe Eugin 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part