Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1242527293064

Réponses

  • @FINFIN
    sorry, je ne savais plus quel était ton parcours, oui, avec des FC (en grossesse PMA? FIV?), je comprends que tu aies du mal à "profiter" de suite, j'ai connu ça une seule fois, et je serais sans doute aussi dans un "oui mais attendons"
     
    As tu déjà envisagé l'acupuncture? J'avais un acupuncteur qui soignait une femme qui avait fait des FC, et il y a des points qui permettent de stimuler le système hormonal, renforçant donc encore l'effet des hormones qu'on prend déjà. Et finalement, sa 4ème grossesse a tenu sans problème (elle n'était pas en PMA)
  • @FINFIN ouiiiiiiiii !
    ou plutôt Uiiiiiiiiiiiii !
    Et maintenant, se faire un gros cadeau: profiter à fond!

    Bonne "réalisation" :smile: 
  • Je ne réalise pas trop cricri
    je ne me sens pas enceinte pas trop de symptôme 
    J attend le début de l aprem 
    Mais les vieux démons des 3 fc passé sont là et pas facile de ne pas y penser et faire abstraction 
    Merci les filles
  • Whouaaa !!! FINFIN nous pete tous les scores !!!! Hourra !
  • Félicitations finfin!!!!! Quel bonheur que tu vas vivre....
    j aimerais bien recommencer mais pour moi pas de 3 eme, j en ai déjà 2 de 2 ans et 4 mois grâce à eugin..

  • Alors après un stress énorme taux 1158 samedi 
    Il y a eu une erreur dans mon adresse email j y crois pas 
    Au labo pour le 2eme dosage 
    Et oui emma il y a clear voir digital qui met enceinte avec la date de début de grossesse 
  • FINFIN...c'est quoi ton test de grossesse ?!?!? 2-3 semaines...pourquoi ne pas en prendre un qui dit "oui" ou "non"...j'pige pas trop...ça existe ça des tests qui disent "2-3 semaines"...vache...je vieillis... :-D

  • avril 2018 modifié
    @FINFIN 
    Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est quand même très bon signe!
    De tout coeur avec toi pour cette attente de dingue...
  • Merci elikia
    J ai refait un test pipi ce matin qui indique toujours 2/3 semaine 
    Après 1 heure de recherche sur le net (Oui je sais il n y a pas que tu bon mais je deviens chevre)
    Apparament ces test détecte à partir de 200 u pour 2/3 sema mais je ne sais pas pour 3sem et plus mais je pense plus de 2000 cela me rassure un peu car mercredi si on regarde le tableau de materneo je devais être à 220 donc cela n a pas baissé déjà c est bien 
    C est sur j aurai préféré 3 et plus mais je n y suis pas  donc je vais essayer de garder espoir jusqu'à demain
  • Grrrr. Garde ton calme. Je sais c'est facile à dire. Je t'envoie des ondes positives et zen
  • J en sait rien ....
    cela était déjà arrivé 1 fois lors d une fc
    Je suis verte sa me gonfle 
    J ai voulu appeler mais bien sur trop tard c etait fermé 
  • Oh noooooon. Ils se rendent pas compte au labo ou quoi?

    Merci Finfin. Courage pour l'attente 
  • Alors prise de sang faite j ai attendu les résultats toute la journée qui devait venir par email et rien recu je suis dégouté il va falloir attendre lundi 
    Joyeux anniversaire elikia 
  • Pour moi aussi ils m'ont dit que je n'avais pas d'examens complémentaires à faire car mon dossier médical est complet jusqu'au 5 Août. Donc je retente en mi-Juillet, je serai en Europe presque durant tout le mois. En attendant je continuerai à faire du sport, et le nécessaire pour préparer mon organisme au mieux afin d'être le plus zen possible.
  • @Gisèle merciiiiiiii. C'est adorable.
    J'ai fait la pds officielle hier et ai enfin pu arrêter le traitement. 
    Au fait vos vous êtes fixés 1 délai pour retenter? Pour eugin on peut recommencer immédiatement  mais je crois que ce n'est pas mal de laisser mon corps se reposer qq semaînes
  • @Elikia "Joyeux Anniversaire "! Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui.
    @Finfin
  • @FINFIN alors pds faite? Quand auras tu le résultat ?  Je croise les doigts 
  • Cc gisele

    je t ai fait un MP


  • @Cricri, Alice a le caractère d'un enfant de son âge, des crises de temps en temps, mais très sociable et pleine d'énergie. Elle dort dans sa chambre et fait bien ses nuits.Pour le moment elle essaie de répéter tout ce qu'on dit et de copier tout ce qu'on fait, elle comprend très bien les 3 langues qu'on lui parle au quotidien: Je lui parle en Français, son papa étant Belge Flamand lui parle en Neerlandais et à la crèche on lui parle Anglais.

    J'avais eu vraiment eu la chance que ma première donneuse ai accepté de m'aider à nouveau, car sans ça je ne pense pas que j'aurai retenté.

    Pour la fiv do 1 elle m'avait donné 6 ovocytes dont 4 fécondés, 2 embryons transférés d'où la naissance d'Alice, le TEC des 2 qui restaient avait été négatif en Novembre.

    Pour la fiv do 2 elle m'avait donné 9 ovocytes dont 8 fécondés, 2 embryons transférés le 7 Avril et résultat négatif. Il m'en reste 6.

    En remarquant que notre fille adore les enfants, nous souhaitions lui donner un petit frère ou une petite soeur, donc je vais faire une dernière tentative mais si la nature décide autrement nous nous contenterons de notre rayon de soleil qui nous comble déjà suffisamment.
    Je t'avais envoyé un message en mp mais ne sais pas si tu l'avais reçu.
  • Super finfin!!!!! Il faut y croire...... ça semble bon ...tu as déjà des enfants?

    gisele, tu as de la chance que la donneuse de ta fille est voulu faire à nouveau un don...pour moi, elle n a pas voulu et j ai dû faire appel à une autre donneuse 
    Et quel caractère à ta petite Alice?
  • À ok je comprend mieux Gisèle 
    Mais bon cela fait double voyage quand même 
    Il paraît qu' il faut garder espoir c est ce que tout le monde dit sur ce forum donc ...  
  • @Elikia, @Finfin, j'avais commencé les démarches chez Eugin (1er rdv et autres...) en Septembre 2015, je vivais en France, puis en Octobre 2015 la mutation de mon mari avait été confirmé. Mon transfert avait eu lieu le 22 Décembre 2015 avant notre installation aux USA le 02 Janvier 2016.

    C'est grâce à Eugin que j'ai eu ma fille, alors j'avais préféré poursuivre l'aventure avec cette clinique surtout que la donneuse de ma fille avait accepté refaire don. Et pour les voyages on planifie quand on est en Belgique ou en France chez nos proches et là on fait un petit voyage à Barcelone, c'est plus facile et moins coûteux.

    Le Décapeptyl coûte 1300 dollars ici, je n'ose pas imaginer le prix d'une Fiv DO.

    Finfin: ton + est bon signe, je suis contente pour toi et il me redonne de l'espoir. Bon courage!

    Bisous
  • Merci elikia et oui on verra

  • Cc Finfin, il y a donc un bon espoir pour samedi même si je comprends que tu préfères rester prudente.
    Je croise les doigts et t'envoie plein d'ondes positives
  • Cc elikia 
    Sa va un peu perplexe J ai fait un test pipi hier qui était + en indicant 2/3 semaines
    Je préfère rester prudente jusqu' à la prise de sang samedi car je ne connais pas le taux exacte et l évolution lundi
    Je sais que ce test clear blue  peut détecté à partir de 15 unite car j en ai déjà eu la  mauvaise  expérience 
    Donc je reste prudente surtout que j ai moins de symptôme depuis lundi
    Voilà...  J attend
    Je ne voulait pas trop vous le dire trop tôt surtout pour celle qui ont eu une mauvaise nouvelle 
    Pour toi c est normal les hauts et les bas en plus avec les hormones qu' on nous donne les émotions peuvent être compliquée 
    Courage la prochaine fois sera la bonne accroche toi
  • @Gisèle, e, effet, quel chemin. Je pensais qu'aux USA la FIV DO était plus accessible qu'en Europe... mais je suppose que ça dépend des Etats.

    @Finfin, comment te sens-tu? Tu fais ta PDS quel jour finalement? Tu vas faire un test avant?

    De mon côté, des hauts et des bas. Je crois que mes hormones jouent au yoyo. Je vais demain matin faire la PDS "officielle" pour eugin mais je sais déjà que ce sera négatif vu que à J10 c'était <à 1UI/L. Maintenant j'ai hâte qu'eugin me dise que je peux arrêter le traitement et j'espère qu'on ne devra pas attendre longtemps pour recommencer.

    Bisous à toutes
  • Gisèle tu vas en Espagne des USA et bien qu' elle chemin !!!!
  • Bonjour les filles,
    Je vis aux USA donc pour moi il est 7h25 du matin.
    @Finfin: ne te fie pas aux symptômes, pour ma première tentative qui fut positive je n'en avais eu aucun jusqu'à la prise de sang, c'est après les 2 prises de sang que j'avais eu droit à tout: nausées, remontées et tout le reste.... jusqu'au début du 4ème mois. Alors garde espoir madame.

    Je savais que ça allait être négatif car j'avais fait un test pipi à J10 post transfert et il était négatif, j'en avais fait un second samedi matin avant d'aller au labo et il l'était également, donc j'étais allée faire une prise de sang juste pour envoyer le résultat réalisé par un labo à Eugin mais je leur avais envoyé un message. Sur l'ordonnance Eugin me demandait de réaliser un prise de sang hier J16 mais j'avais préféré faire samedi J14.
    Le fait que ça n'ai pas marché pour moi ne veut pas dire que ça ne marchera pas pour toi, il faut y croire jusqu'au test.

  • avril 2018 modifié
  • @FINFIN
    normal qu'il y ait de mauvais jours, mais comme dit elikia, et comme l'ont dit bien d'autres, dont emmajuly: pas de symptômes ne veut rien dire sur le résultat
    mais c'est si difficile de garder le moral de winner tout le temps, ça, c'est sûr!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part