Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1293032343564

Réponses

  • Bonjour
    J ai 46 ans et en cours de traitement avec transfert prévu le 14 avril 
    J aurai voulu savoir si l une d entre vous avez transféré 2 blasto et si cela avait mieux marché qu' avec 1
    A vous lire je vois que cela ne marche pas vraiment du 1er coup vous connaissez le tarif pour faire un 2 ème transfert en sachant que j ai 5 blasto au frais 
    Felicitation au nouveau bb et à leurs maman cela fait du bien de voir que vous rester sur ce forum pour nous aider c est vraiment cool
    Et une mention  spécial à emma j ai vu l émission que tu as faite sur France 2 cela m avait aider à prendre ma décision  mais comme tu vois je suis toujours en plein questionement 
  • Toutes mes félicitations bidouille. Bienvenue à tes petites princesses !
  • Félicitations Bidouille !!! Bienvenue à tes choupettes et aux longues nuits blanches qui vont t'accompagner...hi hi hi !!!
    Mais leurs premiers sourires, babillages vont vite te les faire oublier !
    Super contente !!!
    <3
  • Félicitations bidouille!! Bienvenue a tes 2 choupettes!! Et quels très jolis prénoms! J'adore!  Bonne nouvelle vie de parents et tout plein de bonheur au quotidien!  et il faut quand même le dire au passage: bon courage!! hihihi
  • Ma vie
  • Félicitations bidouille4518, et bienvenue dans le club des mamans !!!! Quels beaux bb!!!!! Moi aussi je ne remercierais jamais eugin pour ces 2 bonheur sur même si par moment c’est super dur!!!!!
    cest clair c’est ce qu’il manquait le plus a
  • Bonjour a ttes

    Je voulais vs annoncer la naissance de mes 2 jolies princesses prénommée Romane et Faustine respectivement 2,150 et 2,955 le 6 mars 2018.
    Romane a eu qques soucis d'daptation a sa nouvelle vie , une cyanose le lendemain de sa naissance et des de aturation durant 15 jours mais aujourd'hui tt est rentré ds l'rdre ! Qui nous sommes des parents comblés ! Je ne remercierai jamais assez cette donneuse qui m a donné la plus belle chose qui me manquait a ma vie et un grand merci à EUGIN
    Bises à ttes et bonne journee
  • @EmmaJuly coucou c’est un régal de te lire..j’adoooore..ça fait beaucoup de bien et je signe de suite pour TOUT pareil;))) plus qu’une semaine avant le déca et l’aventure commence..j’y crois tellement que je me dis que ça va fonctionner mais quand je lis tous vos témoignages je me dis aussi que c’est pas si évident la première fois!! 
    @cricri merciii beaucoup pour tes encouragements et je croise encore plus tout ce que je peux croiser:))) et félicitations pour tes deux bouts d’chous en te souhaitant quand même des nuits plus paisibles..as tu essayé l’ostheopathie? Cela a bien fonctionné pour ma filleule..
    @Soniakila félicitations pour cette heureuse nouvelle en te souhaitant une chouette grossesse!!
  • @Soniakila : je viens de regarder sur internet les "BABI" (bébés aux Besoins Intenses)...houlala...Au fait , Sandro ça lui fait quel âge maintenant ? C'est vrai que ça aurait pu être cool de les faire se rencontrer !
    Lino commence à "parler" grave et c'est un régal !!! On arrive ENFIN à savoir ce qu'il veut ! Avant il tendait la main vers son étagère à jouets et disait "ça ça ça"...et disait "non non non" qd on se trompait de jouet...pffff
    Il est surprenant, car il nomme des choses dont je ne me rappelle pas lui avoir nommées clairement...Par exemple, j'ai collé des papillons 3D au dessus de son lit et hier au soir, il les a montré du doigt en disant "papillons" !
    Bon, il a aussi découvert le plaisir de patauger ds les flaques...et ça non plus, je ne lui ai pas montré !!! :-DDD

    @cricri : de tout coeur avec toi !

    @Elikia : merci ! ;-)
  • Emmajuly, Lino est trop craquant <3<3<3

  • Cricri tu as déjà entendu parler des bébés aux besoins intenses?  Ils ont des besoins plus......intenses que la normale  et ce n est pas du tout la faute des parents!  Ma pédiatre men a parlé pour sandro et cest vrai que ca correspond bien. Apres cest pas grave, juste accaparant! Mais il parait que plus tard ca fait des enfants supers autonomes et plein de confiance! !
  • Emmajuly ... non non et non, s’en est trop pour moi!!!! Mdrrrr

    serieusement, je pense que c’est moi le souci....mais peut être que quelques séances chez un psy ça m aiderait....parce qu’honnêtement 4 dans un lit!!!!! Et adieu la vie de couple....et pas de tranquillité le soir car ma fille de 2 ans ne se couche pas tant que nous on se couche pas!!!

    soniakila, déjà félicitation pour ta grossesse débutante, c’est super cool!!!! 
    Pour le pédopsychiatre pour ma fille j y songe car honnêtement je désespère 
    elle a 2 ans et jamais trop dormie ni sieste si la nuit.....et mon 2 eme qui vient de naître il y a 2 mois, ces temps le copié collé.....il pleure non stop la journée il dort quasiment pas et La nuit catastrophe.....moi qui pendant ma grossesse, je m’etais dit, il va falloir que je procède différemment avec mon fils qu avec ma fille et bien c’est raté !!!!

    C’est cool car après avoir suivi nos grossesses sur le forum maintenant c’est l évolution de nos enfants.......c’est super !!!!!!

  • Petit changement cet aprem! Je viens de le mettre dans son lit et là il me regarde et me fait au revoir avec sa tite main!! Ooooh je craque!! 
    Dommage qu'on habite trop loin emma car on les aurait fait rencontrer nos loulous!
  • février 2018 modifié
    Ah le sommeil....si précieux pour eux et...pour nous !!!!

    Je ne peux pas beaucoup vous aider, car Lino est un enfant "indépendant" et ça depuis le début...
    Il a tellement confiance en lui, qu'il se suffit à lui même !
    D'un côté j'en suis heureuse pour lui, mais ça me frustre dans mon rôle de maman...

    Le soir, qd arrive l'heure du dodo, je n'ai qu'à lui dire "c'est l'heure" et il me tend les bras et répète "dodo"  d'une voix enjouée.
    Dans sa chambre, il court éteindre les lumières, je le prends ds les bras, ai à peine le temps de lui faire un bisou qu'il se penche vers son lit, il attrape ses 2 nounours de la nuit, je ferme la turbulette, il réclame la "mimine de la nuit" (comprendre la musique de son mobile), il se tourne sur le ventre un nounours ds chaque bras et c'est fini jusqu'au lendemain matin...
    Même qd il est malade (rarement), il préfère dormir dans son lit que dans le nôtre...

    J'ai définitivement fait une croix sur mes rêves de longs câlins dans le noir avec mon petit bout lové au creux de mes bras...
    J'ai parlé de ma frustration à ma psy et elle m'a dit que c'est parce que "je faisais correctement mon boulot" ! 
    Comprendre : "je lui donne toutes les bases dont il a besoin (nourriture, soins, amour et liberté d'explorer), ce qui lui permet de découvrir la vie en toute sérénité !

    Je m'inspire pas mal de la méthode Montessori : "permettre à l'enfant de faire ses propres expériences sans le surprotéger, mais en toute sécurité". J'avoue qu'au début, quand Lino montait les escaliers, j'étais pas à l'aise...toujours derrière lui au cas ou, mais sans le tenir ! Et j'ai été surprise de constater qu'il était super prudent...assurant ses prises sur la rampe avant de monter un pied. Pareil pour l'apprentissage de la marche ! Plutôt que de lui tenir la main, je préférai lui installer des "points d'appui" (chaises, meubles...) pour qu'il passe de l'un à l'autre...afin qu'il trouve son propre équilibre et prenne confiance en ses capacités.

    Après chaque enfant est différent, chaque famille a son histoire...
    Mais sachez que je compatis graaaave ! Car pour moi, le sommeil a toujours été vital ! Je suis une grosse dormeuse...
  • Cricri après être allée chez le pédiatre lundi pour Sandro elle me dit que ce serait bien que je vois un psy pour les problèmes de sommeil de Sandro!  Je croise les doigts pour que le deuxième soit plus paisible car g un cyclone a la maison et le dodo c'est vraiment pas son délire! Sauf dans les bras évidemment,  et encore....
  • Il est super mignon ton pt lino emmajuly !!!!!! Il a bien grandi et en plus il est parfait!!!! Contrairement aux miens car figure toi que mon 2 eme ne dort pas seul non plus comme ma fille!!!!!!!! Ça me désespère !!!!
    A croire que c’est moi qui est un problème ...il est vrai que ça m’en brise le cœur de  les laisser pleurer !!!

    bon courage @Louan!!!! Et garde espoir, je suis sûre que ça va macher
  • @louan : que te dire de ma grossesse...à part qu'elle a été IDÉALE !!!
    Les 3 1ers mois : rien ! Même pas une ch'tite nausée...
    Et les autres mois ? Comment te dire....PLEINE PATATE !!! Un pur bonheur...
    14 kilos en tout, reperdus dans les 6 premiers mois sans rien faire de spécial ! Aucune vergeture ! (bon ok, je me huilais le ventre x3/jour)
    Seul truc : mes seins...ils se sont cassés la g............     mais bon, on ne peut pas gagner sur toute la ligne ! :-D
    Alors, ça te dit toujours ? ;-)

  • @EmmaJuly oh merci Emma..Lino est vraiment très très mignon!!!:)) il est déjà bien grand!! Ton message fait un bien fou et me donne espoir pour la suite..d’ailleurs dis moi si je peux me permettre comment s’est passé ta grossesse..c’est surtout les 3 premiers mois qui font "peur"..as tu accouché à terme? Bon je m’avance là..il faut déjà que ça marche..mais j’y crois tellement!! En tout cas Mille Merciii Emma..bonne soirée et plein de doux bisous à ton petit ange:))
  • @louan : J'ai accouché à 46 ans moins 1,5 mois ;-)
    Petit Lino est un super bébé ! Joyeux, en bonne santé, mange bien, dort bien...le rêve quoi !
    Nous aussi on ne s'était fixé qu'un essai...après, on se jugeait trop vieux... :-D
    Tiens, voici une photo de ma fierté !
  • @EmmaJuly merciiii je prends Tout!!!:)) ton réconfort, tes encouragements et la chance aussi!!!;) J’ai bientôt 45 ans et mon parcours est un peu particulier..Nous aurions dû tenter une FIV il y a 18 mois mais j’ai eu un cancer du col de l’uterus qu’il a fallut traiter très rapidement puis attendre un an supplémentaire pour être sûrs de ne pas prendre de risque..c’est pour ça que je me pose des questions pour la préparation et la grossesse, même si aujourd’hui les médecins sont ok..j’ai eu beaucoup de chance mais je ne pourrais faire qu’un essai..espérons que ce soit le bon!!:) début du deca le 26!!!;:)) et pour toi tout se passe bien avec ton petit Lino?;) j’aime beaucoup ce prénom..merci encore..à bientôt:)
  • @louan : je n'ai eu aucun effet secondaire à quoique ce soit ! Juste la Progestérone (que tu auras en ovules) qui te donne tous les symptômes de la grossesse (ventre gonflé, seins + gros et douloureux) bien avant qu'ils ne soient présents dans la "vraie vie"...la coquine !

    Et si ça peut te réconforter et te porter chance, je n'ai eu qu'un essai !!! Qui a été le bon... ;-)

  • @EmmaJuly merci pour ta réponse..Bravo pour ton parcours et surtout Bienvenue à ton petit ange!!:) C’est un premier essai pour moi d’où de nombreuses interrogations..as tu eu des effets secondaires avec le Decapeptyl et les patchs de Villedot? chaque cas doit être différent mais c’est bien de savoir ce qui nous attend..et comment as tu vécu tes trois premiers mois de grossesse avec les patchs? 
    Au plaisir de te lire. Merci. À bientôt
  • @louan : perso, il s'est écoulé 1 mois entre les 2...
  • janvier 2018 modifié
    Bonjour à Toutes:) Une "ptite" nouvelle de presque 45 ans sur le forum;) en tout cas merci beaucoup pour chacun de vos témoignages qui donnent chaud au coeur et espoir. En attente des résultats du matchtest, je devrais commencer préparation fin février..avez vous aussi réalisé ce test?? et combien de temps environ, entre l’injection de Decapeptyl et l’implantation? Merci et bonne soirée
  • bonjour contrôle écho des 31 SA, tout va bien des crevettes d'1,4 Kgs et d'1.5 Kgs, les mesures sont bonnes  , ils sont dans la moyenne !!!!!!!!!!!! bonne journée à toutes


  • Bidouille profite bien de ta grossesse et des semaines qu’il te reste ...car ça passe mega vite.....et alors je m y attendais de perdre les eaux 3 semaines avant
  • Pour l allaitement il faut s accrocher....moi aussi j allaite et mon bb ne prend pas de poids mais pour mon aînée, j ai eu le même souci !!!! Et après ça a super bien marché....j ai arrêté il y a un an pour tenter bb 2 ......ma fille avait un an......pour moi, Ca a crée un lien ++++++++..

    moi aussi 2 eme cesarienne pourtant j avais perdu les eaux mais comme il y a 2 ans j avais déjà eu une césarienne donc le gynécologue n a pas voulu trop se casser la tête qd je me suis présente dans la nuit
    mais j espérais tellement un accouchement par voie basse ...je suis mega déçue car il n y aura pas de 3 eme pour moi...j ai déjà eu cette chance d avoir 2 enfants grâce à eugin...et la je suis en plein baby blues ...cette fois j ai bcp de mal à gérer mes émotions!!!!!
  • Hello Phanette

    Avant tout félicitations !!!!! 
    accroche toi pour l'allaitement, le premier mois est galère après ca va bcp mieux !!! tire ton lait très souvent ça va faire venir la lactation, y compris la nuit... Toutes le 3h branche toi à la machine... essaie de joindre une conseillère en lactation, je ne sais pas ou tu vis, mais je sais que chez moi, elles peuvent passer a domicile pour t'aider...
    ca crée un lien incroyable d'allaiter, moi j'adore, même si encore une fois j'ai trouvé le début très dur, et ca m'a bcp aidé a accepter la césarienne.... car comme toi je voulais accoucher normalement.
    bref allaiter n'est pas une fin en soin mais j'adore car c'est un moment ou je me sens vraiment connectée avec mon bébé... c'est notre moment à nous
    tiens moi au courant
    bises

  • Salut les filles,

    Me revoilà, j'arrive à émerger... Notre petite Alix est née le 18 décembre. Finalement, après un nouveau passage à la maternité pour une seconde tentative de déclenchement, rien n'est venu. Toutes ces péripéties de 2 x 48 heures m'ont permis de me préparer à une césarienne. Le fait d'avoir tout essayé pour accoucher par voie basse m'a fait accepter la césarienne. Je précise qu'étant allergique à l'ocytocine, je ne peux pas recevoir les seules hormones réellement efficaces pour un déclenchement.

    Bref, nous sommes rentrées le 24 décembre, le temps que mademoiselle prenne du poids... pour le plus grand bonheur du papa.

    J'ai moi aussi passé beaucoup de temps à observer mon petit trésor pour savoir à qui elle ressemblait. Je le fais encore souvent mais il y a un tel amour dans cette rencontre que cette "observation" passe en second plan. 

    Bien entendu, pour les gens pas au courant, ils se posent des questions: nous sommes tous les 2 blonds aux yeux clairs et Alix est brune aux yeux clairs. Ca nous fait sourire.

    Là, je jongle pour essayer de l'allaiter mais je n'ai pas assez de lait :-( Ca me prend un temps fou de tirer mon lait en plus de la mettre aux seins. Enfin, je me donne encore quelques jours pour voir si ça s'améliore puis je mettrai une croix sur l'allaitement. Je tenais à accoucher par voie basse, j'ai eu une césarienne. Je tenais à allaiter et je n'ai pas assez de lait. En bref, c'est bébé qui décide et nos résolutions ne comptent pas!

    Je vous souhaite à toutes une merveilleuse aventure et la plus belle rencontre de notre vie.

    Bonne année à toutes.
  • bonjour

    félicitations Dédé et Crici, . meilleurs vœux à tous et toutes;

    pour ma part, tout va bien, nous avons attaqué la 30e SA et les bébés font 1.2 kgs chacun, aucun souci majeur, pas de contraction, les cœurs des bébés vont bien ! et mon col est fermé et long : je peux encore profiter de balades quand le temps le permet !!!!!!!!!!!!!!

    bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part