Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1373840424364

Réponses

  • Hihi Emmajuli ! J'imagine la scène ! Mais quel effronté ce gamin a 2ans et demi ca promet!!!

    alors mariejoseph as tu cédé a la tentation du test???


  • @mariejosephe
    Ouiii, en te souhaitant le meilleur, deux barres et le +++, évidemment! 
  • Coucou les filles !

    Eh, si je compte bien...on en est à 12 bébés FIV DO présents sur ce forum....allez les autres ! Au boulot !!! ;-)

    Pour celles qui on vu mon intervention dans 1001 et Unes Vies, où je parlais du fait que je ne m'étais pas senti "l'amour maternel immédiatement" et ben j'ai eu hier la confirmation que "ça y est...je l'ai" !

    Hier, ma nounou nous abandonnant pour partir en vacances, j'ai fait un essai à la crèche de ma ville avec mon petiot...

    Et alors que mon loupiot jouait tranquillement avec un petite voiture, un jeune délinquant de 2,5 ans est arrivé et lui a arrachée des mains en disant "c'est moi qui décide" !!! Ben vous savez quoi, mon instinct de louve protectrice m'est monté à la gorge et j'étais à 2 doigts de planter mes canines dans le cou du sale mini moutard...ON NE TOUCHE PAS A MON BEBE, COMPRIS !!! :-DDD

    PS : si ç'avait été un adulte...je pense que je serais dans "les faits divers" du JT de 20h...

  • @caroq fonce, fonce, fonce, écoute ton coeur. C'est difficile de dépasser ce désir. Alors vas y et bonne chance.
    Pour ma copine sage femme c'est largement positif pour 8 jours mais il reste à confirmer.
    @lolalola je ferai une prise de sang samedi pour voir si évolution...
    @mariejosephe: honnêtement  si tu veux faire le test fait le! Au moins tu seras fixée. En te souhaitant un magnifique +
  • @mariejosephe je ne suis pas gynécologue, hein, mais ça peut être ton col qui réagit aux hormones, ou à...
    À prendre comme un avis sans diplôme, évidemment! Merci pour votre soutien (monsieur n'est pas un modèle soutenant, mais ne s'en cache pas, et au final, côté mec, la franchise me rassure plus que les exploits!), parfois je doute, mais quand je pense à l'option ne pas avoir essayé dans un an, ça me semble évident, donc, on dira que je n'ai pas plus de doutes que pour le premier, en 2000, et la deuxième, (même si fausse couche je suis sûre que c'était une fille, enfin, on fait son deuil comme on peut/veut...) en 2014,car oui, avec ou sans pma, la  maternité est aussi le territoire du doute...et ça, @EmmaJuly il fallait oser le dire aussi, et je trouve génial que tu l aies fait, les mamans sont trop souvent enfermées dans l archétype de la femme enceinte uniquement sereine et épanouie, ce qui, vu l'enjeu, ne peutpas être le cas, faudrait être inconsciente. Donc moi élan et trouille à la fois, là. Mais tempête hormonale mensuelle, aussi...
  • cc @lolalola

    une autre question ce soir en mettant mon ovule j ai senti une boule mon utérus donc, normal???????

  • @caroq génial fonce ma belle... Et en plus Monsieur est là pour t'épauler quoi de mieux... profiiiiiite... 

    @Soali tu as fait la 2eme prise de sang ? Ou tu attends la date que la clinique t'a donnée ? 

    @mariejosephe je ne me souviens plus, ils t'ont transféré des j2 j3 ou j5?  Ça change de qq jours la nidation. 
  • cc @caroq bravoooo genial et oui fonce!!!!!! la devise ne rien regretter!!!!! je suis de tt cœur avec toi bizou
  • Moi ça y est, j ai tous les résultats de mes examens, demain, j'envoie tout à la clinique (y compris les sous...), et zou, on se lance. Enfin je me lance! Mon compagnon, rencontré l'an passé alors que j'avais encore ce projet pma solo en cours...à qui j'ai confié récemment que je n'arrivais pas à y renoncer et qui m'a répondu «un bébé, tu en vraiment envie? (Moi: ouiii) alors, si c'est ton destin, n'y renonce pas», donc il n'est pas contre (ça m'évite un choix douloureux!), il ne pose pas trop de questions (ce qui est son droit, il me laisse le mien, c'est déjà beaucoup), et serait sûrement un très bon accompagnateur pour un enfant(je le crois pas mécontent de pouvoir pouponner, sans avoir les responsabilités pesantes pour lui de soutien de famille en modèle traditionnel). Mais c'est ma décision... Étrange, mon destin, eh oui, mais c'est ça, l existence, au final, bien moins prévisible qu'on le croit quand on est jeune...et les familles ont de nouvelles formes, de nos jours...l'important dans le jeu de cartes de la vie, qui se redistribue tout le temps, c'est d avoir l'as de l'amour, de soi et des autres. Ça, j'ai, donc hop...
  • @nicolasge bravo et re bravo :)@mariejosephe quel dilemme...de tout coeur avec toi quoique tu décides... @Soali au dessus de 10, c'est +, non? Qu'en dit ta copine SF?
  • juillet 2017 modifié
    En effet j'ai demandé un rdv dans un autre centre lundi je devais donc refaire tous mes bilans toxo, VIH, hépatite.... ma copine sage femme m'a dit "ben je te rajoute le bhcg?" J'ai dis oui... De toutes les façons 8 jours post blasto pour moi ça fait 12 jours de vie de l'embryon certe c'est tôt mais à ce stade "d'après moi" il y a risque de faux positif, mais de faux négatif NON
    Nb: je parle des prises de sang j'ai trop peur des test pipi
  • Salut les poupines
    8jourd apres transfert tu as osé bravo
    moi j ai le test qui me titille vraiment ca fait 10 jours mardi 27 le transfert 
    vous en pensez quoi?????
    vous biz
  • Coucou les filles comment allez vous? Felicitation @Nicolasge. C'est top d'avoir des positifs ça donne de l'espoir. 
    En ce qui me concerne j'ai fait une prise de sang 8 jours post transfert et elle est positive le taux est à 27.5 il est un peu bas donc je n'ose pas trop me réjouir.
    Courage à toute les copines qui couvent. Ayez confiance, n'écoutez pas votre corps car cette fois je n'ai aucuns symptômes.
    Bises
  • Merci les filles!!!!

    Plein d'ondes positives pour vous ......

  • Excellent @nicolasge  bizzzz
  • Bravo @nicolasge toutes mes félicitations... 
  • félicitations nicolasge

  • @nicolasge  superbe nouvelle !!
  • Bonjour les filles,

    Je reviens après une petite absence, reprise du boulot la semaine dernière et plutôt stressée par l'attente de la pds.

    Tout d'abord avec un petit retard, bon anniversaire à Emma, et plein d'ondes positives pour Marie-Jo et les autres qui sont dans l'attente.

    J'ai fait ma pds le 30/06/2017, positive, j'en ai refait une hier les taux ont vraiment bien monté, toujours positive....... Nous sommes très heureux et impatients d'avoir l'écho, pour savoir si les 2 sont restés.


    Bonne journée

  • @mariejo je croise les doigts!!
  • Oooohh j adore ils sont mimiiiii ces petits, rdv dans 9 mois :-)
    j ai le test qui me démange....alors je vais attendre lundi je ne l achete pas car sinon.... ;-)
    binne journée bizzz
  • Sont beaaaaaaaaux ! 
    Je reve de vous envoyer un jour une photo !!! 
  • Hourrraaaa ! On peut remettre des photos !!!
    Alors comme les images parlent souvent plus que les mots...
    Je vous présente mon Lino et...ma tronche ! :smiley: 
  • Il est trop chouuuuuu
  • Bonne idée Emma! Comme toujours lol!!
    Moi un petit dur au coeur tendre né le 20 novembre 2016!! Apres 2 échecs avec iad, Fiv avec mes propres ovules mais don de sperme. La finalité reste donc la même...j essaie de vous joindre une foto de mon fils!
  • @pas bien sure que chacun fait comme il veut, c est juste une info que l on nous dis, moi en faisant un stage d huiles essentielles avec une femme qui fait ses fleurs de bach aussi, elle avait sa fille enceinte et je me souviens juste que pour les trois premiers mois elle avait evitée c est tout on partage ces infos au cas ou....mais si tu as fait alors go fais :

    bonne soirée a vous tte


  • Je ne vois pas bien où réside le risque de 3 gouttes d'huile essentielle non allergène et vous vous balancez certainement plus de cochonneries dans l'organisme avec bi-oil qui vient d'être épinglé par Que Choisir sur sa liste de produits nocifs. 

    Chacy'un choix et je mène cette grossesse comme j'ai vécu la première. 
  • @bidouille4518
    oh oui que c'est dur de positiver...pensées solidaires, mais tant que ce n'est pas impossible, c'est toujours possible!
  • pour ma part je ne prends plus de risques, j'ai arrêté le café, le poisson cru, les fromages  on verra bien pour linstant ça fait 3 soirs que j'ai des tiraillements de règles, je ne supporte plus ses douleurs ! le spasfon n'y fait rien, et je me dis que tout est fini ! bon encore une semaine à attendre, c long qd on a des douleurs, et qd on a rien , ça passe on cogite moins quoique si j'ai pas de douleurs, c'est que ça n'a pas marché,  grrrrrrrrrrrrr, c'est la periode de réflexion !!!! dur dur d'être positive ! ou de l'être à longueur de journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part