Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1383941434464

Réponses

  • juillet 2017 modifié
    @mariejosephe : ta patate fait plaisir à lire et est communicative !!!
    smiley

    Pour la bouffe, tout dépend si tu es immunisée contre la toxoplasmose ou pas...perso, je l'étais alors AUCUNE restriction pour ma part...sauf l'alcool ! (enfin, comme m'avait dit mon obstétricien : "j'vous dis pas de rouler sous la table, mais 1 coupette et un verre de vin les jours de fête...sans problème !" Et heureusement, car j'ai eu un Noel et un 1er de l'an enceinte ! :wink:   )
  • et cc les filles

    je suis très huiles essentielles aussi mais en effet dans les 3 premiers mois aucunes pour moi, et après peut être quelques unes, je vais me renseigner

    vous me faites toujours rêver, c est génial, moi j ai juste les tétés qui me tiraillent un peu mais comme mes règles DEVAIENT :-) arriver demain....

    vous avez fait attention à quoi les premières semaine point de vue nourritures, je suis une gourmande et gourmet aussi :-) originaire de Bresse Bourguignonne j ai des excuses ;-) donc je bougeais pas mal, course à pied et rando pour compenser tt ca, bon moi si je retrouve le 38 ca sera idyllique un 40 me suffira

    allez dernier jour de vacances donc petit dej en bord de mer et petit bain avant que tt le monde arrive, le matin c est top

    merci d etre la  merci merci merci belle et douce journée a vous

  • Hey,
    @Pas : tt comme Emma, je n'ai pas lu mais on m'a tjs dit et redit pas d'huiles essentielles à appliquer.
    Sinon, concernant la grossesse en elle même, pas de nausées par contre bien fatiguée au 1er trimestre. Au tt début qd ça me tiraillait un peu Au pt que cela soit insupportable, je prenais du spasfon. Bon j'avais connaissance d'un fibrome et je pense qu'à un moment donné il devait me faire mal... 
  • @Pas : euh...j'ai lu et relu partout que PAS D'HUILES ESSENTIELLES pour les femmes enceintes !!! La seule chose que j'utilisais en "médocs" pour les douleurs des à mes fibromes (hormis le doliprane) étaient les cataplasmes d'argile verte...
  • Pas de cosmétiques du commerce pour moi. Je compose mes propres produits et savons depuis quelques années. Donc là j'ai créé une huile sèche bien hydratante avec un peu d'huile essentielle d'immortelle corse de mon village (à dose infime) pour ses vertus régénérantes. On est jamais aussi bien servie que par soi-même  ;)
  • juillet 2017 modifié
    Et voilà ! On en est à 10 bébés FIV DO !!! C'est bon ça !!! (et uniquement avec celles encore présentes sur ce forum !)

    Moi aussi grossesse de rêve à 45 ans !!! Pas de nausées, pas de fatigue, césarienne parfaite (remise sur pieds en 3 jours) dont on ne voit quasiment plus la cicatrice et j'ai perdu tous mes kilos en 6 mois ! J'ai retrouvé mon 38... ;-)

    Mais surtout je pense que je n'aurais pas eu la patience, l'écoute et l'émerveillement de chaque instant si j'avais été enceinte à 25 ans...
  • Je suis à 10sa à la 3eme tentative de Fiv Do... j'attends impatiemment mon écho pour voir si tout est ok... 
    gardez espoir les filles... 

    @EmmaJuly j'hésitais pour le Bi oil mais je vais l'acheter de ce pas... :wink: 
  • tout ces bb sont des espoirs pour nous <3
  • vous nous faîtes rêver les filles !!!!!! on se dit tellement que c'est impossible pour nous !on essaye d'y croire, et le resultat de la pds ou la fc tombe comme une sentence, et on se dit, mais qu'est ce qu'on a fait pour mériter ça !!! et on repart, on se remotive, et on espère toujours avoir notre plus beau rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • @mariejosephe : oui à la 1ere Fiv do. Le 1er transfert était avec mes ovocytes. Sinon âge : 44.
    Moi aussi jai utilisé be oil. Mais un peu tardivement. 
     Contrôle ce matin pr ma part.  Col long postérieur et fermé. 
    Selon retour du diabeto ce mercredi, je pourrais aller ou non jusqu'au terme sinon déclenchement à partir de la 39 3eme semaine dc d'ici peu.
    Merci caroq
  • Oui une grossesse sans aucun problème. Des nausées au premier trimestre mais ce n'est pas ce que j'appelle un problème ! 
    Mon gynécologue n'arrêtait pas de me dire que j'avais une grossesse de rêve ! J'ai accouché par césarienne et tout le personnel médical a trouvé que je m'en etais super bien remise!
    J'ai eu beaucoup de chance aussi je pense

  • Et de 9 !!! Toooop !

    Petit rappel à celles qui couvent : pensez à vous huiler le bidou, les cuisses et les fesses...façon "tomates mozarella" dès le 1er trimestre pour éviter les méchantes vergetures... Perso j'adorais l'huile "Be Oil"...elle pénètre rapidement et a une odeur discrête...

  • @betty29
    Waw, quel courage, dis! Tout s'est bien passé pour la grossesse? Je pose le question parce que je me la pose pour moi...
  • Coucou. 
    49 ans. Trois ans d'essais... Des ovocytes surement trop vieux....
    Trois essais fiv DO .2 embryons a j2 2 fois.
    La dernière qui a marché  : 2 embryons a j3 a partir d'ovocytes vitrifiés.une petite fille de bientôt 5 mois! Tout est possible !
    Courage les filles

  • @KikiLasso
    Weeee, bravo et belle rencontre à vous!
  • oh que ouiiiiii ca fait super mega du bien yessssssssssssssssssss
  • juillet 2017 modifié

    Et un de plus !!! 8 bébés FIV DO sur ce simple forum !!!

    ça fait pas du bien ça les filles ? ;-)

    @mariejosephe : moi aussi bébé à la 1ère FIV DO !

  • bonjour

    @kikilasso à la premiere fiv do?

  • Coucou à ttes,
    Très bonne idée Emma.
    Pr ma part échec avec mes propres ovocytes.
    Et là, J'en suis à 38 + 4 suite à 1ere  fiv do. 
    Encore qq journées à passer avec bibou ds mon bidon. 
    Bon courage à ttes. 
    Bisous  
    Kiki
  • @EmmaJuly
    Ta vision de l'égoïsme est très altruiste  :smile: 
  • Coucou!

    je travaille ce week-end donc je vous suis de loin. 
    Le debut de grossesse se passe bien hormis la fatigue et les troubles circulatoires qui font que j'ai beaucoup de mal à rester assise. Mardi premier RDV avec le gynécologue et jeudi je suis en vacances pour 15 jours. 
    Je compte informer mon employeur jeudi, histoire d'être réglo avec lui. Surtout que le gynécologue souhaiterait que je m'arrête vu la fatigue, les troubles circulatoires et le fait que le public dont je m'occupe est extrêmement difficile (SDF, toxicomanes). 
  • merci de ces BB c est genial de lire ca, ca remet le moral au beau fixe

  • Bon début ! On en est à 6 bébés FIV DO...
    Qui dit mieux ?
    :-)
  • Pour ma part une petite fille de 20 mois suite à une 1ère fiv do et je finis mon 3 eme mois pour bb 2 suite à une 2eme fiv do
    voilou!  
  • Merci les filles, je suis touchée...
    Mais ma démarche est purement égoïste !!! C'est idiot, mais j'aime vous lire...et surtout vos bonnes nouvelles !!!

    Plus sérieusement...Quand j'ai commencé mon parcours FIV, je me sentais EXTREMEMENT seule, isolée...Même lors des RDV à l'hosto, j'ai été surprise de voir mes "collègues" renfermées sur elles mêmes, non enclines à "partager" leur ressenti...Je ne voulais pas non plus en parler à mes amies, car je voulais m'éviter leur compassion/pitié en cas de résultat négatif...

    Pareil à Eugin :  leur obsession de la confidentialité fait qu'on ne "croise" personne !

    Je n'ai connu ce forum qu'après mon accouchement !!! (je voulais envoyer un mail à la clinique pour leur annoncer la naissance de mon pieu-piou).

    Aussi essaie-je d'être pour vous, celle que j'aurais aimé rencontrer lors de mon parcours, de mes angoisses, de mes doutes, de mes peurs et de mes joies !

    Voilà :wink: 
  • juillet 2017 modifié
    @Phanette : tout va bien pour moi. Je commence à m'arrondir petit à petit. C'est génial   <3 
    Je suis encore un peu fatiguée mais ça va. Je bosse depuis le début moi et depuis la fin du 1ier trimestre j'ai droit à 1h par jour du coup les journées sont un peu plus gérables !
    Il me tarde maintenant mon prochain rdv gynéco le 13/07 voir si mon placenta est remonté et qu'on me confirme le sexe !  ;) 
    Tu sais toi ??

  • Salut les filles,

    Bonne idée EmmaJuly.

    J'ai 43 ans et je suis enceinte de 15 SA suite à ma 2ème FIV DO.

    Courage les filles, rien n'est impossible!

    @DéDé31: Comment ça se passe pour toi? Ton ventre pousse? Pour ma part, mes problèmes d'hypertension semblent résolus et je retravaille à 50%. J'ai assez la pêche!

    Bon week-end.
  • Absolument d'accord avec lylea, merci @EmmaJuly !
  • Dédé : je suis enceinte de 16 SA
    (1 blastocyte implanté à J5 en Mars à 42 ans)
    Toutes mes ondes positives à vous toutes. Faut y croire
  • @bidouille4518 C'est vrai que Barcelone est une ville hyper touristique, je n'y avais pas mis les pieds avant l'aventure Eugin et ça m'a étonné. En juillet ce sera notre 3è voyage là-bas, on y reste quelques jours. Peut-être un peu de shopping soldes pour se détendre :-)
    La dernière fois j'avais acheté là-bas une petite 'babiole', un objet déco mignon qui attend sagement dans ce qui sera la futur chambre de bébé...

    @EmmaJuly
    Tu ne peux pas savoir combien ton intervention sur le forum me fait du bien à chaque fois !!
    Tu continues d'y venir alors que tu as déjà un magnifique bébé, tu prends des nouvelles de chacune et en plus tu nous encourage en étant hyper positive. On ne se connait pas mais merci à toi !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part