Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1464749515264

Réponses

  • Merci @cricri  !!!  Je suis à J6 du transfert et .....aucun symptôme !!  Rien  ! Nada !  On verra bien  !! 
  • Bon 1ier Mai les filles.
    Que ce joli muguet nous apporte à toutes le bonheur et la chance d'être maman ;)<3 

  • @lyllie, bonne attente!!!! Et je te souhaite une prise de sang ++++
  • @Pas nous avons choisis de louer un appartement par airbnb, cette formule nous convenez mieux pour un séjour prolongé.  
    @caroq . Merci pour tes encouragements ! 

  • Lyllie, ça me fait penser qu'il faut que nous réservions notre hôtel à Barcelone. 

    Phanette: j'ai horreur des injections et je me prépare d'ailleurs à changer de métier en fin d'année prochaine  :D
  • Coucou,

    Oui Cricri, ça sera notre 1er enfant. J'ai promis à mon mari de ne pas l'appeler Jésus... Il devrait naître autour de Noël! mais ça reste un grand miracle pour le moment.

    EmmaJuly: t'inquiète, je prendrai la photo de l'échographie la prochaine fois. Mon gygy est très cool et il me donnera le cliché dans 2 semaines. Je me demande d'ailleurs si je ne vais pas mettre mon gygy dans l'album photos de Pioupiou!!!  :p

    Lyllie: profitez de cette belle ville! J'ai toujours quelques bonnes adresses de resto, en particulier un qui est à 3 min à pieds de la clinique! 

    Pas: tu me fais bien rire: tu détestes les piqures? Entre ton métier et les milliers de PDS, injections et autres moustiques, tu devrais être blasée!

    Beau week-end à toutes.
  • Hello caroq. Non c'est pas indiscret. On parle de choses tellement plus intimes sur ce forum. J'ai bientôt 46 ans!!! 2 enfants de 11 et 15 ans. 
  • @lyllie , de tout coeur avec toi pendant ces jours interminables...
    Bon week end et bravo, une fameuse étape de franchie, l'air de rien!

    @moon, tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret? 
  • Un petit message de Barcelone.  J'ai eu mon transfert jeudi et nous passons quelques jours à faire du tourisme et se retrouver ensemble.  Prochaine étape : prise de sang  !! 
  • Hello tout le monde!

    Ravie de voir que certaines couvent  <3

    Je viens de faire mon injection de Decapeptyl afin de préparer le prochain transfert et pétard! Je déteste les piqûres! Pourtant je devrais y être habituée car c'est une partie de mon job. 

    Vivement le 3 juin que le transfert soit fait!  
  • @Phanette : quoi ?!?!?! Ils ne t'ont pas remis de clichés de ta 1ère écho ???? Et par quoi vas tu commencer l'album de Piou-Piou ??? Moi, il y a la photo des 2 embryons donnée par Eugin et toutes les échos... ;-) 
    @Cricri : pour ton bidou, c'est tout à fait normal ! Ton utérus connait déjà "le truc" donc il se "lâche" direct ! :-DD 
    Si on te pose des questions, t'as qu'à dire que c'est ce qu'il te reste "à perdre" de ta (1ère) grossesse...

    Eh dites donc...z'êtes un sacré paquet à "couver" en ce moment !!! Si je résume : Ka69, Dédé31, Phanette, Cricri...j'en oublie ?
  • super @phanette, je suis très contente que tu vives ce bonheur

    c'est ton 1er enfant? c'est normal que tout ces sentiments se mêlent..... c'est très dur de réaliser

    tu vois mon bb a 18 mois et avant de l'avoir j'ai attendu 12 ans ou je suis passé par tant d'échecs, alors encore aujourd'hui par moment, je me dis, c'est pas possible, je suis devenue maman, et elle est à moi

    je pensais jamais devenir maman , juste par l'adoption puisque il y a 7 ans j'avais eu mon agrément et c'était la seule solution pour nous de devenir parents


    et aujourd'hui je vais peut être à nouveau redevenir maman!!!!


    c'était tellement inespéré pour nous il y a pas si longtps encore...

    pour le coup, j'ai déjà du ventre et on dirait que je suis enceinte de 3 mois, ça va être dur de le cacher avec les beaux jours

    comme j'ai été enceinte il y a pas très longtps!!!!! ça a vite sorti



  • Salut les filles,

    Voilà, nous rentrons de l'échographie. Nous avons vu un minuscule grain de riz de 3.5mm environ avec un coeur qui clignote. Tout va bien. Je suis à 6SA  et je revois mon gygy dans 2 semaines.

    Je n'en reviens pas que ça ait marché! Je suis heureuse, j'ai peur, j'ai envie de pleurer, de rire. Bref, des centaines de sentiments à la seconde!

    Dans le genre semaine du bonheur, j'ai été convoquée pour un entretien lundi prochain. Il s'agit d'un entretien d'embauche pour LE JOB qui me fait rêver depuis des années. C'est top, non? Enfin presque... il s'agit d'un poste de direction et j'espère qu'une grossesse ne sera pas incompatible avec ce genre de responsabilité! 

    A ce jour, ma (notre) vie est belle! Profitons du week-end et de ces joies toutes nouvelles.


    PS: EmmaJuly, j'étais tellement sur mon nuage que j'ai oublié de prendre une photo de l'échographie... faudra donc patienter 2 semaines!

  • Ah ok. Merci beaucoup pour ces infos précieuses @Emmajuly. C'est très rassurant 
    Heureusement que vous êtes là les filles.  :)
    Bisous à toutes 
  • @Dédé31 : c'est ce qu'on appelle du "spotting"...Cela est dû souvent au petit "embryon" qui fait son nid dans une paroi utérine hypervascularisée ! c'est courant lors du 1er trimestre...
    Quant aux tiraillements, ce sont des douleurs ligamentaires...ton utérus grossit grossit et tes ligaments se demandent se qu'il se passe et ils s'adaptent en s'étirant...
    Voilà M'Dame ! Des trucs bizarres dans ton ventre, t'as pas fini d'en ressentir...crois moi ! ;-)
  • Merci beaucoup @ka69 tu me rassure. 
    Je crois que j'ai peut être paniquée trop vite et surtout pour rien! C'était juste une petite perte plus brunâtre que d'habitude. J'en ai pas eu d'autres de la journée c'est bon signe.
    En tout les cas merci encore Ka69 tu es toujours là , présente pour nous rassurer. 
  • Bonjour dede
    30% des femmes ont des saignements en debut de grossesse. Tant que ce n'est ni rouge ni abondant ce n'est pas grave.
    pour ma part, j'ai eu des saignements par intermittence (1j/2) de 5sa+1 a 8sa+6, cela venait d'un hématome, du coup je suis restée en position allongée 1 mois entier... je ne devais me lever que pour me doucher, manger et aller aux toilettes, mais maintenant tout va bien !
    si tu as des doutes appelle ton centre pour faire une echo d'urgence
    en ce qui concerne les tiraillements c'est normal, ton utérus se fait une place et les ligaments travaillent donc pour ca ne t'inquiète pas 
    courage et tiens nous au courant
  • avril 2017 modifié
    Coucou les filles j'ai besoin de réassurance ! ça fait 2 jours que je me sens à fleur de peau avec des moments d'énervement où je boue intérieurement et des moments où je me sens un peu angoissée . J'ai des petites douleurs dans le bas ventre à type douleurs de règles parfois . Et en me levant ce matin je me suis rendue compte dune légère trace de sang un peu brunatre en m'essuyant! C'est normal tout ça vous croyez ? Je flippe un peu. J'arrête pas de penser à la fausse couche !!! J'essaie de zapper cette idée noire de mon esprit mais elle revient sans que je l'y invite  :/  
    Pour info la gynéco avant hier m'a fait un toucher vaginal. Ça vient de la vous croyez les tâches brunâtres ce matin?
    Certaines ont eu ça à mon stade (demain 7SA pleines)
    Merci les filles bisous à toutes 
  • @moon2017 à J14 posté transfert j'étais à 3498 et 1iere écho apparemment il n'y a qu'un seul battement de coeur
  • @moon
    voici ce que j'avais posté  :)

    en ce qui concerne mes taux voici ce que j'avais eu sachant que j'ai commencé très tôt... DPO signifie Day Post Ovulation, je compte donc à partir du jour de la ponction de la donneuse :
    • 10 DPO : 8.6
    • 12 DPO : 49.2
    • 14 DPO : 139.1
    • 16 DPO : 314.2
    • 18 DPO : 702.9
    • 21 DPO : 2290
    • 24 DPO : 6384
    après je commençais les écho donc cela ne servait plus à rien de faire des PDS... Le principal c'est que le taux double tous les 2/3 jours
  • @moon2017, pour ma fille j'étais à 1234 et pour ce 2eme bb je suis à 2243
    pas de grossesse gémellaire pour ma 1ere
  • Les filles, vous vous rappelez de vos taux à la Pds ( j14 post transfert )? Moi j'ai eu 1579 et j'ai peur que ca indique une grossesse gémellaire : pas la force ni l'énergie, ni l'âge
  • Cest génial.  Félicitations @ka69
    Moi j'en suis à 6SA et 5j.
  • Il manque la fin de mon message...
     ;)  en tout cas profites en bien !
    @phanette @ dede31 a combien de Sa en êtes vous ?
  • Hello les filles

    J'ai eu mon echo de la 16eme SA cet aprèm et tout va bien, ce sera un petit garçon pour nous !!!
    j'arrive pas du tout à réaliser que nous aurons un petit garçon dans 5 mois 1/2...

    @phanette le manque de symptômes fait flipper mais crois moi profites en car si tu as des nausées et vomissements comme j'ai eu tu regretteras d'avoir souhaité avoir plus de symptômes
  • Que des bonnes nouvelles c'est cool....
    @moon2017 et @cricri félicitations les filles, je croise les doigts 
    @Phanette si ça peut te rassurer moi non plus je ne ressentais absolument rien. J'avais les mêmes petits symptômes que toi. 
    C'est vrai qu'on a tendance à s'inquiéter quand on en a pas mais aussi quand on en a lol! Tu vois moi j'ai quelques douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours et pareil j'ai tendance à me poser des milliers de questions!!!! J'essaie de rester cool et de poser le cerveau! No stress  ;)

  • Salut les filles,


    Je suis tellement contente pour moon2017 et cricri! Ces bonnes nouvelles font du bien!


    Dédé31: j'ai ma 1ère écho ce vendredi à 9h51et j'espère qu'elle se déroulera bien... Là, je suis un peu inquiète car je ne sens aucun effet. Parfois un peu mal au ventre et des tiraillement mais sinon... que pouic!

    c'est fou quand même: nous nous inquiétons quand nous avons des symptômes et nous nous inquiétons également quand nous n'en avons pas... de vraies femmes!


    Belle journée à toutes

  • Salut les filles, 
    voila une nouvelle donneuse pour moi, puisque la donneuse de ma fille a refusé de refaire un don, une 2eme fiv do, 4embryons, 2 dans mon ventre depuis le 10avril, et 2 au congelo
    et hier la bonne nouvelle pour moi, ma prise de sang est à 2243... je vais peut être à nouveau redevenir maman...je réalise pas je suis trop heureuse
    mon parcours du combattant de 12 ans en france ponctué que d'échecs s'éloigne peu à peu

    je voudrais vous laisser un message d'espoir, pour celles qui n'y croient plus ou celles qui hésitent encore...

    il faut y croire car ça marche
    ma fille est née d'une 1ère fiv do...et la, peut être un futur bb suite à une 2eme fiv do avec au milieu un échec de mes 3embryons congelés mais ça reste qu un mauvais souvenir maintenant....

    du coup pour la petite histoire, car mon gynécologue avait été très ferme sur la question, une donneuse très jeune comme pour ma fille et ils m'en ont trouvé, au final une


  • Hello les filles :)

    encore une bonne nouvelle :) ma Pds est positive. Pour ne rien vous cacher, je n'ai pas tenu et j'ai fait une prise de sang une semaine après le transfert et c'était positif mais c'était tellement faible ( 25 ui) que je n'osais pas y croire. 
    2 Pds plus tard c'est confirmé, je suis bien enceinte. Je suis très très heureuse. 

    Echo prevue le 05/04

    merci à vous toutes d'être là. On se sent carrément moins seule 

    bisous 
  • avril 2017 modifié
    Coucou les filles , 1iere écho passée : tout va bien. J'ai pu voir le sac gestationnel et même apercevoir les battements du coeur  :D<3
    C'est indescriptible comme sensation. 
    Je suis aux anges .... ma gynéco me revoit dans 3 semaines.
    Et toi phanette c'est pour quand la 1iere écho?
    Bisous à toutes 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part