REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1585960616264»
Commentaires
  • Bonjour à toutes,
    Je n'avais plus pris le temps de venir sur le forum depuis le début de ma grossesse alors j'espère que vous allez bien.

J'ai donné naissance à un petit gars le 31 mars, en plein confinement et au plus fort de la crise en Suisse! Ça veut dire que j'ai eu ma césarienne seule, que mon mari a pu venir 4 heures en salle d'accouchement et que mes 5 jours d'hôpital j'étais également toute seule.

Tout s'est bien passé même si Alix, la grande, est un peu perturbé par ce séjour à l'hôpital où elle n'a pas pu voir sa maman.

Donc le petit frère s'appelle Éliott et tout va bien pour nous tous.

Bon courage à vous les battantes.
  • Félicitations @Phanette !!! 
    Le séjour a l l'hopital à du être compliqué mais maintenant que tu es rentrée, tu dois être aux anges

Tu as donc fait comme moi le choix du roi et les miens ont 2ans et 2mois d'ecart 
    Ma fille vient d avoir 4ans et demi et fait 109cm pour 18.8kg
    Et mon garçon 2ans et 4mois et tjs du mal avec l alimentation, 88cm et 11.2kg et il rentre à l ecole en septembre !!!
  • Merci @cricri. Oui, le "choix" du roi... bien que pour nous, le choix du roi signifie surtout de pouvoir avoir des enfants.
    Les miens ont la même différence d'âge puisque Alix et Éliott ont 2 ans et 3 mois de différence.

En Suisse, l'école commence à 4 ans, j'ai donc encore de la marge pour profiter de mes loulous. 

Je vous souhaite de magnifiques bébés et une vie heureuse quoi qu'il se passe.
  • Bonjour J ai rendez-vous jeudi pour l insémination mais j ai peur avec le covid vous iriez ou pas ??
  • Bonjour @Catherine7783 ,
    Alors qu'as-tu décidé pour ton rdv?
    Il y a une discussion 'fiv do 2020' plus actif, sur lequel tu pourrais poser tes questions si tu en as d'autres !
    Bon courage et plein de pensées positives pour demain si tu as maintenu ton rdv!
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part