Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

145791064

Réponses

  • Merci à toutes. Heureuse que cela rebooste l envie de celles qui essaient encore. Ça vaut tellement la peine. Eh oui, il y a un an, j'étais dans les démarches médicales et administratives, je n'aurais jamais cru que j'en serais là un an plus tard, et c'est donc possible. Je pense à vous très fort
    @emmajuly on va bien, un peu de fatigue qui s'accumule, évidemment, mais ça reste très raisonnable. Si c'est une future petite linotte zéros souriante que ton fils, c'est génial! Je me souviens encore de la photo de vous 2 que tu m'avais envoyée pendant min séjour à Madrid, et j'enai les larmes aux yeux en repensant à tout ce parcours et à tous tes encouragements, jour après jour. Iris porte donc, depuis 1/2h, le prénom de sa marraine, virtuelle, mais si présente. Merci encore...
  • @Caroq : je te le dis et te le répète...ta fille est trop belle et tellement zen !!! Et ce petit sourire !!!!

    Lino aussi nous avait gratifié d'un sourire dans ses 1ères 24h...et tu sais quel bébé cela à donner...un petit soleil !!! 

    Comment allez vous, tous les 3 ?

  • @caroq : je me souviens de tes longs et très posts dans lequels tu faisais part de tes doutes et même pdt la periode d'attente il me semble.  Aujourd'hui, elle est là. Elle est vraiment mimi tt plein. Je renouvelle mes félicitations. Merci pour ce partage de photos personnelles.
    J'espère que ça se passe bien avec son gd frère.

  • @caroq ...Elle est très belle...Tu dois vraiment être fière....
  • février 2019 modifié
    @caroq : oh, ta fille est magnifique... Une vraie petite poupée ! Félicitations à toi et bienvenue à Iris ! Juste au bon moment que tu envoie ces photos pour me redonner le courage de recommencer... Hier, le moral en bas à cause de devoir refaire hysteroscopie pour enlever des synechies à lostium droit... Entre le gynéco qui dit pas besoin, Eugin qui dit qu il faut... Hier, mon doc PMA a donné sa version. Ils ont raison tous les 2. Mais dans le doute, je vais devoir la refaire ! Je me souviens qu il y a l'année dernière tu te posais tant de questions... Et là, tu as réussi à exaucer ton souhait ! Alors encore toutes mes félicitations heureuse maman ! Et le grand frère doit être content ! 
    Bises, Shana
  • @ Caroq, elle est toute belle ta puce, à croquer!!!!
  • @caroq Je n’y vois pas de mauvaise intention de ta part ou pas d’empathie, ne t’en fais pas je vais bien, j’ai décidé de retenter de suite, la clinique ne s’y oppose pas, bien sur ça ne sera pas pour tout de suite, je dois quand même re-préparer mon corps alors là j’attend mon retour de règle...
    en tout cas je suis heureuse pour toi, elle est très belle!
  • et voilà, de l'ordi, ça marche
    Miss Iris...de 1 minute de vie à 24H...

    (je suis assez désolée de poster ça en même temps que je lis le message de Kittima...j'espère qu'elle n'y verra pas un manque d'empathie de ma part, mais je n'ai pas souvent accès à un ordi...)
  • @kittima je ne sais pas répondre à tes questions mais je pense très fort à toi. Je me souviens encore de ce que m'a fait le négatif à la deuxième fiv, après une fausse couche... C'est très dur mais je suis sûre que tu pourrais vite retenter, tu en as la force, ça se sent. Un cycle peut être pour laisser tout se remettre en place côte hormones? Bref, pensées de compassion du fond du coeur.
  • Bonsoir les filles, 
    C'est avec le coeur lourd et les larmes aux yeux que je vous écris ce soir pour vous dire que la pds est négative... pourtant j'étais confiante et sereine... je suis un peu deboussolée pfff ça aurai été trop beau pour une 1ère! il me faudra plusieurs jours pour réaliser et accepter mais je souhaite vite recommencer!
    j'ai envoyé un mail à la clinique pour leur transmettre les résultats mais il était déjà tard du coup je n'ai pas eu de réponse..et maintenant je fais quoi? par rapport au traitement? je l'arrête? ce n'est plus la peine que je prenne la progestérone à partir de se soir?... et savez vous dans combien de temps je pourrai refaire un transfert? dès le prochain cycle? ou il vaut mieux laisser passer un cycle?
    Désolée de vous plomber la soirée et de vous harceler de questions...et merci à celles qui sauront me répondre.
    Belle soirée 
  • Merci @FINFIN et belle continuation à toi aussi.
    Et toujours, toujours, à chaque moment d émerveillement, des pensées+++ pour toutes celles qui nous suivent, du fond du coeur.
  • Félicitations caroq et bienvenue à la ptt iris 
    De mon côté ma puce grandi trop vite des areuh et pleins de sourire on craque complètement 
    On a souvent encore les larmes au yeux quand on la regarde
    Bon à presque 2 mois j aimerais bien qu elle décale la tété de 3/ 4 h du mat mais depuis 20/21h C est quand même pas mal 
    Courage à toutes
    Bisou 
  • Je n'arrive pas à joindre le fichier photo, il y a un truc?
  • Félicitations, je n'avais pas lu qu'Iris était déjà arrivée !   Vivement les photos

  • Merci à toutes!
    Eh oui c'est chambres communes, la galère...
    Mais là on récupère bien à la maison. Elle dort bien, des 3 à 4h d affilée, pas de quoi se plaindre
    Je vous souhaite de vivre ça très vite, à toutes celles qui sont en essai, plein de pensées +++, accrochez vous, ça vaut vraiment la peine qu'on se donne! 

  • @caroq je ne pensais même pas que l’l’ Puisse être en chambre double à la maternité !!! 
    A un moment pareil c’Est une aberration !! J’espère que tu as pu rentrer chez toi ou obtenir une chambre seule avec y’a fille !
  • Bon retour chez toi caroq
  • @caroq : Quel bonheur toutes mes félicitations !!! Profite bien!  :)
  • @EmmaJuly voilà c'est exactement ça. D'où je sors aujourd'hui, à moins d'un argument médical en béton.
  • Les chambres communes...une aberration !!! 
    Ma 1ère nuit aux côtés d'une jeune femme en plein travail qui souffrait le martyre...
    Ma 2sd nuit : une femme qui n'arrivait pas à allaiter sa fille qui hurlait de faim...et le jour, défilé de toute la famille antillaise...
    Alors qd l'infirmière m'a dit "profitez d'être ici pour vous reposer"...j'ai éclaté de rire !!!

  • Merci à toutes! 
    Vu l heure de ce message vous savez que je vis désormais dans une autre dimension: la nuitjournuit, un mélange des deux imprévisible ;)
    Deuxième nuit de maux de ventre, nettement moins calme que la première.
    Le grand frère est content et un peu jaloux, aussi, peut être, mais sous le charme quand même.
    Bon je retourne à la crampe d intestin de la miss, ou à une sieste si elle dort...et son voisin aussi (la malédiction des chambres communes, un vrai scandale, dans une maternité, je trouve)



  • Félicitations Caroq et bienvenue à la petite Iris! :)
  • Bravo et félicitations @Caroq
    Le chemin est long mais quel bonheur ! 
  • bidouille4518 : ici, c'est la grippe ! Juste le petiot pour l'instant...Une nuit et une journée à 40,1 malgré les médocs...et ce matin (que) 38,6 et en pleine forme !!! Je bénis mes "poudres de Perlinpin" (sirop du Père Michel et HE), car le médecin ne nous avait prévu d'amélioration qu'au bout de 3 jours...
  • Rhôooôo flûte, je me repete avec le même post que Gisèle.  Désolée Caro
  • Coucou Caro, félicitations et bienvenue à Iris.
    Je me souviens de tes messages plein de questionnements et de doutes. Aujourd'hui, tu y es avec ta puce et ton fils à tes côtés. 
    Bravo !
  • Bienvenue à IRIS , et félicitations Caroq !!!!!
    profite bien de ces moments magiques et uniques...ça passe si vite!!!!

    et le fiston, il est content?
  • Félicitations Caro et bienvenue à Iris je suis contente que tout se soit bien passé ! Te voilà comblée ! Profite de ses moments et repose toi ! 
    Nous c'est moins glamour on a fait carton plein : 4 gastro 

    Pleins de bisous à la petite Iris et à toi
  • Félicitations Caroq et bienvenue à ta princesse ! Tu dois être dans un petit nuage,  alors savoure. C'est mérité après tous ces moments de doutes, de questonnements, sans oublier les 9 mois d'attente. 

    Je te suis à quelques semaines. 

    Repose toi bien. 
    Bises
  • Pas moyen de mettre une photo, hélas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part