REJOIGNEZ LE FORUM SUR LA PMA.
NOS EXPERTS VOUS
RÉPONDENT

IAD 1

2»
Commentaires
  • Coucou les filles 

J'ai une petite question à vous posez j'ai arrêté lustrogestan depuis samedi parce que test et pds négatif sauf que depuis samedi toujours pas de règles je voulais refaire un test demain mais je sais pas si ça sert à quelque chose ou pas si c'est simplement un gros retard?
  • Bonjour Cel,

J'ai été dans le même cas que toi mais les règles sont venues une semaine après l'arrêt de la progestérone. Je ne pense pas que tu devrais faire un test pour l'instant. Bon courage pour cette période pas très sympa.
  • Ok merci laupat  pour ta réponse c'est vrai que la sa commence a être long du coup on se pose beaucoup de questions c'est pas facile mais bon on va attendre alors..encore merci  :)
  • Salut les filles,

Audzh je croise les doigts!!!!!

Anahlia8, je pense qu'il vaut mieux que tu reportes au prochain cycle, tu verras demain avec l'écho.

Cel, en effet il arrive que les règles reviennent plusieurs jours après. Bon pour ma part, elles étaient revenues le lendemain ou surlendemain de l'arrêt lors de ma 2ème tentative. Je suis d'accord avec laupat, ne fait pas de test, laisse passer au moins le w-e et tu vois la semaine prochaine.
    Bon courage et bonne continuation pour la suite.

Bonne soirée.

• Salut les filles, 

ma 2eme tentative ne sera pas la bonne....prise de sang négative aujourd'hui. Je suis désespérée, j'ai l'impression que ça ne fonctionnera jamais.
    ca ira mieux dans quelques jours sans doute.
  • Slt Audzh,

je suis désolée et déçue pour toi. Comment vas-tu?
    Je comprend ce que tu ressens, je suis passée par là. De plus, quelques semaines après ce résultat négatif, j'ai appris pas mal de grossesses autour de moi, autant te dire que les fêtes de fin d'année n'étaient pas toujours joyeuses. 
    Mais la 3ème fut la bonne. J'espère que ça marchera pour toi aussi, garde espoir!!!! :-)
  • Salut, 

voilà un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum, besoin de faire une petite pause. 
    Comment vas-tu Alex?
    pour ma part, après avoir vu ma gynéco, je pense faire une 3eme tentative très bientôt et si cela ne fonctionne pas, elle me conseille de tenter une FIV, plus de chance de réussite.
    c'est un peu difficile à gérer psychologiquement (sans compter l'aspect financier bien sûr), j'ai pris rdv avec une psychologue-sophrologue conseillée par ma gynéco, j'espère que ça m'aidera à gérer l'angoisse que ça ne marche pas.

bon we ensoleillé à toutes

ps: Analhia, je croise les doigts pour toi!
  • Coucou,

ça va à part toujours les nausées et un peu de fatigue le soir.
    J'espère que ta 3ème tentative sera la bonne comme moi.
    C'est bien que tu vois quelqu'un, ça te permettra d'être plus sereine.
Sign In or Register to comment.

Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part