Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Parce que ça peut marcher...

Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui car souvent dans les forums... Si ça marche on ne prend pas le temps de venir le raconter... Alors on finit par se demander si certaines tombent réellement enceinte... On s'appuie sur les statistiques mais le doute peut faire des ravages sur l'espoir... nécessaire à la réussite de ce projet.

J'ai accueilli Robin il y a maintenant 15 jours, petit garçon en pleine santé.
Cet enfant n'aurait pas pu voir le jour sans la clinique et son personnel qualifié.
Maman solo, mon parcours a été le suivant : 3 inséminations - négatives puis une FIV DO positive (2 embryons - 0 vitrifié). et me voici maman.
Pas de délai d'attente entre chaque essai. La clinique a su s'adapter à mon rythme, mes volontés. 1er rdv en avril 2015 - enceinte en avril 2016... maman en janvier 2017.

Le parcours est long, semé d'examens plus ou moins invasifs... Mais l'espoir et surtout la chance finit toujours par être le moteur de la réussite de ce projet.

Je vous souhaite le même bonheur que moi.

Réponses

  • Merci pour ton témoignage troclass et félicitation !!! 

    Pleins de de bonheur avec Robin ! :) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part