Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxieme iad

coucou alex 13
alors ? comment ça s'est passé ?

Réponses

  • Ça a été dur aussi.... mais j'ai essayé de garder l'espoir..... 
    sur ma deuxième fois ce qui a été top c'est que j'ai réussi à ne pas y penser,
    donc bcp plus relax, j'ai fait ma vie.... paradoxalement j'ai eu moins des 
    signes la deuxième (celle qui a marché) que la première fois!!! 
    Comme quoi notre cerveaux nous amène bien loin.... 
  • Merci beaucoup @Maele pour ton retour. Cela me rassure. Comment as tu géré l'échec de la première insémination? J'essaye d'être sereine mais c'est dur.
  • Moi j'ai laissé couler 1 mois entre mon premier essai et le 2eme.... pas d'examens ni autres choses!
    et la deuxième a été la bonne!!
    bonne chance à toi..... 
  • Bonjour les filles
    Tout d'abord, toutes mes félicitations à toutes celles qui sont enceintes, ça me donne beaucoup d'espoir. De mon côté, j'ai effectué une 1ère IAD début Août et malheureusement, résultat négatif. Pour celles, qui comme moi, cela n'a pas marché, comment ça se passe pour recommencer? Je voudrais recommencer sur mon cycle de fin septembre. Y'a t'il des examens à faire?
    Un grand merci pour vos réponses ;-) 
    Laurence
  • Merci Mars13 :-)
  • Vero....contente que tu profites de tes derniers mois de grossesse de maniere plus sereie
    Ton accouchement est prevu pour quand?
    Courage alex plus que quelques jours
  • Slt les filles, ça fait du bien de pouvoir à nouveau discuter avec vous.
    Giorgia si tu n'as pas pu lire mon dernier commentaire: l'IAD s'est bien passé et maintenant j'attends le 01/02 pour les résultats.
    Encore une semaine à attendre!!!!
  • Coucou! Au débuten venant sur le nouveau forum  je me suis dit que j étais pas douee mais ouf ça vient pas de moi! Lolj espère que tout va bien pour vous les filles. Moi je me repose le plus possible tout en prépatant la layette et la chambre de bébé avec mon chéri.  Bises
  • Ohh une discussion ou on peut ecrire....!
     Salut les filles, quelle galere
  • Et moi non plus.  C'est pas une grande réussite leur truc...
  • Euh je rectifié :moi aussi je ne comprends pas GRand  chose à ce nouveau forum! Lol
  • Moi aussi je come rends pas Gdansk chose à ce nouveau forum! Lol
  • olalala c'est la galere ce nouveau forum 
    je n'y comprends plus rien 
  • Alex a répondu à la fin de son précédent message sur la discussion deuxième IAD. Je crois qu'on peut plus répondre sur les vieilles discussions!
    merci Giorgia d'avoir relancé....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part